| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Ven 6 Jan - 21:28 | |
| Cette image vient du film strong world, elle est trop belle je trouve: - Spoiler:
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Mai - 19:44 | |
| desole double post, mais j'ai trouve cette image sur internet - Spoiler:
j'aimerais trop faire un tour dessus xD, ca devrais etre trop bien ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Mai - 20:58 | |
| Enorme! Ils ont trop la classe sérieux j'aimerais bien monter dessus^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Mai - 21:36 | |
| Il y a même le Sunny - Spoiler:
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Mai - 21:38 | |
| Trop la classe Le sunny *_* C'est franchement trop beau ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 29 Mai - 21:39 | |
| Carrément Torhu chaaan En plus, il existe des médoc contre le mal de mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Mer 18 Juil - 23:55 | |
| Je viens de revoir l’épisode 512, et Baggy dit très clairement que Rayleigh est l'oncle de luffy
J'avais jamais fait gaffe a ca moi Oo
Il serait donc le frère de Dragon ? |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 0:39 | |
| Comment buggy pourrais savoir ça? Peut être qu'il dis ça comme ça, vu que luffy appellent souvent les gens qu'il aiment bien oncle, il fais ça pour rayleigh, et il l'a aussi fais pour le marine de navarone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 0:42 | |
| non justement il fait ca par deduction il dit que son pere c'est dragon, que son grand pere c'est Garp, et que donc Rayleigh serait son oncle |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 0:44 | |
| Faudrait que je vois l'épisode... Mais tu l'as vu en vo ou vf? Si c'est vf, ils ont peut être mal traduit, si c'est vo, les sous titre sont peut être inexact, mais garp, avoir deux fils... Monkey D. Rayleigh, ça sonne vraiment bizarrement x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 0:51 | |
| en VO, c'est le 512 j'ai regardé plusieurs traductions, ca reste la meme, et on de toute facon la phrase en japonais est compréhensible a peu de chose pres donc c'est bizarre |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 10:37 | |
| - shikagohan a écrit:
- Comment buggy pourrais savoir ça?
Bah Buggy connait bien Rayleigh pour avoir été mousse sur le navire de Gold Roger :)
Mais pour l'instant, ce n'est qu'une supposition oui... C'est lui qui déduit ça quand il voit Luffy accompagné de ce dernier... Après, ça peut être vrai hein ^^' mais si Luffy se retrouve à avoir pour famille tous les pirates monstrueux du monde, c'est naze ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| Ba ça expliquerait pourquoi il va aussi loin pour l'aider quoi, parce que bon le coup du " je t'en traîne parce que shanks m'a parlé de toi " moyen quoi |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 13:57 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- Ba ça expliquerait pourquoi il va aussi loin pour l'aider quoi, parce que bon le coup du " je t'en traîne parce que shanks m'a parlé de toi " moyen quoi
Surement aussi parce qu'il porte l'héritage de Gold Roger avec le chapeau de paille !!
Et on sait tous à quel point Rayleigh estimait Gold Roger... Pas besoin d'être de la même famille pour ça je pense... Au contraire, ça rend le geste d'autant plus beau je trouve :) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 23:07 | |
| En effet, je trouve que Roger ressemble beaucoup à Luffy quand il était jeune ... Je me demande si Roger n'a pas de lien de parenté avec Luffy ... S'pas plutôt Ace le fils de Dragon et Luffy celui de Roger ? XDD
Si j'ai quelque questions, je viens de finir la série, qui au passage et juste super méga ultra archi trop bien XD Et je voudrais savoir, quand est-ce que les épisodes sortes ? Aussi, je dois regarder à partir de quel scans, sachant que je suis au dernier épisode sorti : 556, donc c'est à partir de quel scan ensuite ?
Merci d'avance :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Juil - 23:55 | |
| Les episodes sortent le dimanche matin
et scan 635 donc commence a partir du 636 |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: One Piece Ven 20 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: One Piece Ven 20 Juil - 0:16 | |
| Merci de votre aide vous deux :) J'avais vraiment la flemme de chercher et je peux pas rester dans le suspense >.> | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 23 Sep - 17:04 | |
| One Piece Pirate Warriors le jeu est sortie sur PS3, le 21 Septembre dernier, qui y joue ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: One Piece Lun 24 Sep - 21:22 | |
| J'aurais une remarque a propos du haki des rois, je me demandais se haki des rois pouvait être dangereux pour son utilisateur au bout d'un moment, car pendant la guerre de marineford, malgre les hautes pointures presente (les hommes les plus fort du monde) personne a part luffy n'a utilise le haki, et deux ans plus tard, luffy non plus ne l'utilise pas super souvent, enfin il l'utilise, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Lun 24 Sep - 21:35 | |
| Shanks l'utilise en permanence donc non c'est pas dangereux.
De plus, même permis les plus puissants, très très peu possède le Haki des rois ( je ne connais personne dans la marine qui le possède ). Ace ne le maîtrise pas, et BB ne doit pas bien le maitriser non plus, et quand bien même ça ne serait pas utile vu que les principaux adversaire ne seraient pas touché |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Lun 24 Sep - 22:32 | |
| Ah bon, comment sais-tu que Shanks l'utilise en permanence ?? Il fout pas tout l'monde dans les vapes à chaque heure du jour et de la nuit non plus.
Je pense qu'on n'en connaît pas encore assez sur le Haki des rois, à savoir ses limites, ses forces, etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Lun 24 Sep - 22:34 | |
| - Citation :
- Ah bon, comment sais-tu que Shanks l'utilise en permanence
En permanence quand on le voit, donc quand ils y a des ennemies autour de lui, contrairement aux autres qui ne l'utilise jamais |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: One Piece Mar 25 Sep - 19:32 | |
| Tu dis que ace n'utilise pas le haki, pourtant quand luffy utilise le haki, il dis 'tu as donc le même haki que moi' ou un truc du genre, et quand il etait petit, il l'a utilise pour sauver luffy, quand ils etaient encercles par les flammes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|