Oui mais il ne l'utilise pas vu qu'il ne sait pas qu'il l'a ( il ne dit rien quand luffy l'utilise, c'est Marco qui fait la remarque me semble t-il ). Il ne contrôle pas de haki donc il ne peut pas l'utiliser comme le fait shanks par exemple, et que je sache il ne lui est rien arrivé a cause de ca ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: One Piece Mar 25 Sep - 20:50
Non je confirme, c'est bien ace qui fais la remarque, après c'est vrai je me demande pourquoi il l'utilise pas, peut être qu'il venais juste d'apprendre qu'il l'avait, et qu'il ne le contrôlait pas
Invité Invité
Sujet: Re: One Piece Mar 25 Sep - 22:25
ace dit " toi aussi ", fait il référence a lui ou a Barbe blanche ?
Admettons qu'il parle de lui, ace n'aurait pas d’intérêt dans un tel pouvoir pour plusieurs raisons. La première étant que vu sa force, un tel pouvoir lui est inutile ( son pouvoir lui donne déjà un pouvoir de destruction de masse et de zone ). La deuxième pourrait être son jeune age, son insouciance qui fait que ce genre de pouvoir ne l’intéresse pas, ce n'est pas son style, ace ne se bat pas comme shanks en gros. Et la dernière raison, c'est que ce pouvoir lui vient de son père et on sait tous que Ace déteste son père plus que tout, il peut voir dans ce pouvoir un héritage et le renie donc
Enfin on peut faire plein de conjectures mais le fait est que ace ne maîtrisait pas ce pouvoir, comme le dit rayleigh, il est très dure a maîtriser car il dépend de la volonté
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mar 25 Sep - 23:05
Je pense aussi que Ace ne maîtrisait pas encore suffisamment le Haki, que ce soit celui des Rois ou autre.
Il s'est appuyé surtout sur un pouvoir destructeur (le feu), mais contre des adversaires de type Logia ça n'aurait pas été du luxe un p'tit coup de Haki par ci - par là ...
Après, il faut aussi prendre en considération qu'Ace était à bout physiquement et mentalement. Il est passé par des phases durant cette guerre de désespoir total où il s'était préparé à mourir, pour ensuite croire qu'il avait finalement une chance et que sa vie valait la peine d'être vécu.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: One Piece Sam 27 Oct - 18:05
Je connais un ptit blondinet qui devrais prendre exemple sur lui xD
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 13 Jan - 17:10
J'en suis actuellement a L'Episode 5
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: One Piece Lun 13 Jan - 22:05
Bon courage.. !
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: One Piece Lun 13 Jan - 22:12
Plus que 623 !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Lun 13 Jan - 22:22
Tu en sortiras grandi
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: One Piece Lun 13 Jan - 22:29
Si j'était toi je me retaperait pas TOUS les épisodes, ça risque d'être vraiment long mais bon ils sont pas mal ceux du début je crois avec Arlong
Sujet: Re: One Piece Sam 1 Fév - 17:41
Je suis tombé sur cet AMV. Toujours aussi touchantes les images de One Piece :
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: One Piece Sam 1 Fév - 23:20
Un petit bijou cet AMV
Sujet: Re: One Piece Sam 1 Fév - 23:24
On est d'accord Avril. Y'a aussi celui avec la chanson I wish it was only just a dream qui est beau
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: One Piece Dim 2 Fév - 1:38
Un AMV de toute beauté !! Des vidéos comme ça ne font que raviver le fait que One piece est le meilleur manga qui soit
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: One Piece Dim 2 Fév - 1:42
Le meilleurs c'est dbz
Sujet: Re: One Piece Dim 2 Fév - 1:45
Nan, d'après les awards c'est Shingeki no Kyojin
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: One Piece Dim 2 Fév - 2:04
Un AMV poignant
Ça donne envie de revoir l'arc Marine Ford en anime qui est juste splendide.
(Perso, je suis contente que SnK ait gagné l'Award, c'est quand même LE shonen de l'année 2013 )
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: One Piece Dim 2 Fév - 2:17
L'AMV est de toute beauté, de plus l'auteur de celui-ci est quand même assez réputé pour faire des AMV de très très bonne qualité
Sujet: Re: One Piece Dim 2 Fév - 2:19
Oui SnK le mérite vraiment, d'autant plus que One Piece avec son arc Punk Hazard n'était pas fou.
Mais franchement, avec Dressrosa, c'est One Piece qui aura l'award du meilleur shonen l'année prochaine
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 24 Fév - 4:14
j'ai trouvé ca sur internet, c'est assez marrant et je me demande de combien de persos Oda c'est réellement inspiré dans cet liste ^^:
Spoiler:
En tout cas on peut voir qu'il s'est peut etre inspiré de notre Polnareff national pour Dofla, pas mal
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Avr - 17:01
C'est impressionnant ces ressemblances, surtout Kizaru et Kuzan
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 18 Aoû - 22:20
Yop, je commence enfin OP, oui je sais la route va être longue. Je me demandais si il y avait beaucoup de HS, si oui sont ils cohérents et/ou intéressants? est ce que quelqu'un connait les numéros des HS? histoire que je les zappe dans un premier temps.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: One Piece Lun 18 Aoû - 23:24
Non proportionnellement a la quantité d'episode il n'y en a pas beaucoup lol xD ils ne durent pas longtemps, genre 3/4 episodes (je pense notamment aux HS tels que le dragon Riyuji que tu ne tarderas pas a voir.)
En tout cas, trop cool que tu commences OP, tu ne vas pas le regretter Mais bon, j'ai une seule chose a te dire : bon courage
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 18 Aoû - 23:46
Citation :
bon courage
clair j'ai longtemps hésité en voyant le nombre d'épisodes ^^
Avril Coo'Queen