| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: One Piece Lun 3 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Lun 3 Oct - 16:02 | |
| On peut aussi mettre tout l'équipage tant qu'on y est ^^ | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 4 Oct - 12:39 | |
| Techniquement, les vrais supernovas ne devraient être que les capitaines d'équipage. Mais on sait bien que Zorro a le charisme d'un capitaine, et c'est surement la même chose avec Killer et Kidd. Pour autant, ce ne me choque pas qu'il ne soit pas sur le poster. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Mar 4 Oct - 13:19 | |
| surtout que le but de cette image est de montrer le nouveau design des supernovas, hors celui de Zoro on le connait deja.
Luffy est la car c'est quand meme le héros mais meme lui aurait put etre absent de se dessin, ca n'aurait pas été choquant. | |
|
| |
Yondaime Genin
| Sujet: Re: One Piece Mar 4 Oct - 23:25 | |
| Je n'avais pas compris que tu voulais mettre que les capitaines :)
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Ven 7 Oct - 14:15 | |
| - Citation :
- Techniquement, les vrais supernovas ne devraient être que les capitaines d'équipage.
Non Techniquement , les vrais supernovas sont les rookies qui ont une prime supérieur a 100 000 000 de berrys quand ils arrivent sur shabondy. Ce qui est le cas de Zorro D'ailleurs ton image montre Killer , et il n'est pas capitaine vu qu'il est dans l'équipage de Kidd. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Ven 7 Oct - 16:21 | |
| Tout juste, alors Oda boude Zoro peut être | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 9 Oct - 17:31 | |
| Me revoilà sur le sujet One Piece ! Finalement j'en suis à Thriller Bark, mais je vais devoir me mettre à regarder les épisodes animes car les scans sont horribles... (manque des chapitres pour la plupart des tomes, taduction qui veut rien dire..) Et du coup je dois avouer que One Piece m'a agréablement surpris ! Je voyais pas du tout le manga comme ça à la base, et je trouve qu'il n'y a vraiment rien à redire (scénario,personnages, suspens, humour, action...!), il est passé deuxième dans mes mangas favoris, c'est pour dire ! Donc voilà, il faut juste que je me motive à regarder les épisodes maintenant ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 10 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Lun 10 Oct - 13:24 | |
| Nous verrons Mélichou ^^
Qui gagnera entre l'Itachiserie et la Usoppmania lol | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 10 Oct - 18:23 | |
| Usopp'n sans nul doute | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 10 Oct - 18:45 | |
| ou pas a moins d'aimer les niais, mais ca ne m'etonnerai pas de toi l'eclair | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: One Piece Mar 11 Oct - 18:30 | |
| Ah mais pas du tout. Je suis à fond derrière Usopp plutôt qu'Itachi. C'est un personnage attachant, beau par l'âme, qui m'a fait chialer, qui a de la classe dernièrement !! Sérieux, j'adore ce personnage et je l'ai aimé sur Water Seven avec Going Merry | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 13:37 | |
| De toute façon , le sujet que je prépare ne sera pas aussi simple qu'un sondage habituel Il n'y aura pas de sondage déjà lol J'imposerais des posts constructifs au travers d'un questionnaire sur le charisme , ce qu'ils apportent, ce qu'ils ont de bons , leurs défauts etc... Je veux pas d'un sujet de merde ou les gens disent juste "j'aime Ussop parce qu'il est drôle " ou "j'aime Itachi parce qu'il est beau" . Je compterais le nombre de message en faveur de tel ou tel personnage. De cette façon, ceux qui seront tenté de voter sans dire pourquoi ne pourront pas le faire . Et les messages qui ne comportent qu'une phrase sans répondre au questionnaire ne seront pas pris en compte Je suis vicieux , je sais | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 13:45 | |
| Parfait Que le meilleur gagne alors. Dis moi , quand tu nous auras rattrapé | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 13:51 | |
| Je commence Enies Loby là...
Dite moi si vous jugez suffisant mes connaissances envers Usopp (vu que je l'aurai vu en Sogeking par exemple) à la fin de cet arc ou si je dois vraiment tout voir avant de me faire une opinion "définitive" sur lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 13:54 | |
| Il faut le voir aussi sur Thriller Bark où il joue un rôle plus qu'important !! Je suis d'accord avec l'idée du questionnaire sinon | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 14:39 | |
| J'ai complètement lâché, il va falloir que recommence à regarder ... ça va être encore long tout ça ^^. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 16:02 | |
| bah de toute facon, meme apres thriller bark, ca ne change pas grand chose mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 16:28 | |
| - Spoiler:
Sans sa présence et son courage, l'équipage était perdu !! Ça change pas mal de choses pour moi ^^
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 16:32 | |
| - Spoiler:
son courage ? t'exageres pas un peu quand meme ? On a juste fait un mechant spécial pour le mettre en avant pour moi, c'est tout, mais je trouve la situation plus comique (comme d'hab avec Ussop) que reellement courageuse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|