| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 31 Aoû - 10:54 | |
| Aga qui fait le modérateur, on aura tout vu sur ce forum | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 31 Aoû - 14:40 | |
| Sinon ça TE dis de parler de One piece, lèche-botte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 31 Aoû - 16:19 | |
| T'es un peu lourd là, tu trouves pas Je sais pas ce que je t'ai fait mais tu peux venir m'en parler par MP, dans le cas contraire, j'apprécierai que tu me lâches un peu, merci. | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 31 Aoû - 20:34 | |
| N'ai-je pas toujours été comme ça ? Si je crois Bref, la discussion est close, vous pouvez parler librement maintenant. Edit L'éclair : Pas dans mes souvenirs. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 17:01 | |
| Ca y est j'ai fini l'arc Alabasta ( me reste que l'épisode 130 à regarder, mais ça y est Vivi est venue dire au revoir à l'équipage)
Premier constat: je regrette vraiment pas d'avoir commencé, même si pour l'instant je peux pas vraiment parler avec vous de ce manga ^^ j'ai une furieuse envie de me cloitrée dans ma chambre avec l'ordi et de faire du H24 de OP.
Pour les nouveaux perso c-à-d Smooker, Chooper et Tagashi:
Smooker: de ce que j'ai compris, il a l'air d'haïr les pirates mais il aime la justice ce qui lui a fait avoir quelques déboires avec le haut commandement de la marine (et surement d'autres à venir). Jre sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce perso va être relativement imprévisible dans certaines de ces décisions à venir, ou peut être que je me trompe lourdement ^^ Je sais pas encore si j'apprécie ou pas ce perso, un coup j'aime son esprit et le coup d'après il me saoule, je sais pas trop comment l'expliquer.
Tagashi: juste une question, est ce qu'elle a vraiment qqch à voir avec la petite fille qu'a connu Zorro ou est ce vraiment une bête de coïncidence? ou peut être vous ne pouvez pas me le dire sous risque de gros spoil ^^
Chooper: passé très triste, haine des humains qui est un peu vite "effacée" à mon gout hormis son attitude contradictoire quand ses gestes contredisent ses paroles quand on le félicite. Je trouve qu'il s'est intégré trop vite à l'équipage, leur a fait une confiance sans faille ( au point de se jeter dans des combats à mort pour Vivi et son pays) trop rapidement. Mais comment montrer, pour Oda, son intégration et son respect pour cet équipage en même temps que sa haine/méfiance des humains?
Et le commencement des mystères: cette lettre D pour Luffy Roger et Ace, qui semble avoir beaucoup d'importance. Ce mec qui a "sauvé " Luffy de la décapitation, Dragon je crois, mais je sais plus si cet épisode fait parti des HS ou pas XD Pluton et les .....glyphes (dsl ^^ j'ai oublié le mot exact), et surtout Robin qui sait les lire, et c'est visiblement chose rare de trouver qqun qui sache lire cette "langue".
D'ailleurs, en parlant de Robin, je sais que les animés sont en décalage dans le temps par rapport aux scans, mais pour ceux qui ne lisent pas les scans, le nouvel opening de cet arc est un p**** de spoil pour nous ^^
Je sais que d'habitude le spoil ne me gène pas et que j'avais commencé quelques "recherches" sur OP mais, je pense qu'à partir de maintenant chaque spoil sera indépendant de ma volonté et je n'irais pas chercher des infos comme je le fait souvent . | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 18:04 | |
| Pour tashigi, c'est une coïncidence xD
Pour chopper, sa haine des humain avait déjà été exorcisé avec le Docteur Huliluk. C'est lui qui lui a appris justement a ne pas haïr les humains, a croire en ses rêves ect. Et qu'un jour il rencontrerai sûrement des amis
Chopper ne haïssaient plus les humain quand Luffy est arrivé sur l'île, il était juste méfiant. Et il reste très émotif donc qu'il se lance dans des combats a mort pour vivi est dans la logique des shonen xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 18:54 | |
| Esca, je te conseille de pas trop parler de One pisse avec Aga car avec lui les spoils ça peut venir comme si de rien n'était !! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 19:33 | |
| - Citation :
- Pour tashigi, c'est une coïncidence xD
Mais comment tu viens de me casser mon délire pourris, j'te maudis sur 7 générations XDPour Chopper, je suis d'accord les deux médecins avaient bien fait leur taf, mais quand on entend le discours de Keruha à Nami, j'avais l'impression que Chopper avait encore pas de rancoeur envers l'humain; même si on voit que ça lui fait énoooooooormement plaisir quand Luffy lui demande de les rejoindre. - Citation :
-
Esca, je te conseille de pas trop parler de One pisse avec Aga car avec lui les spoils ça peut venir comme si de rien n'était !! T'inquiète, je sais ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 20:34 | |
| Du peu que j'en ai vu elle me dérange pas trop, m'enfin elle rentre dans la catégorie des nanas qui n'ont pas d'utilité et dont le mangaka ne sait pas quoi en faire ( comme Hinata dans Naruto quoi) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 20:45 | |
| ok, je vais a suivre de près cette petite ^^ | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 22:35 | |
| Si tu évites les HS tu vas vite avancer. Pour les stèles que Robin peut lire,ce sont des ponéglyphes. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 22:40 | |
| y apas beaucoup de hs dans one piece hein | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 22:57 | |
| Il y en as peut-être moins que Naruto,mais si tu regarde sur Ce lien tu verras qu'il y en as quand même. Ce lien n'est pas tout à fait à jour.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 23:28 | |
| je compte 77 episodes hs '( en ayant rajouté l'arc avant dressrosa qui était hs ), ET j'ai compté dedans les episodes specials ( qui ne peuvent logiquement pas etre considéré comme des hs )
ca fait 12 % d'episodes HS ( dans naruto on est a plus de 50 % et on est presque a 60 % me semble ), dont la plupart sont la justement parce que l'anime avance trop vite ( contrairement a naruto )
donc honnetement, ca reste tres marginal, pour un animé de cette longueur | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 23:32 | |
| Certes comparé à Naruto il n'y en as pas beaucoup. 50% pour Naruto,autant que sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 23:34 | |
| Hahaha, l'escroc . Il se met à nous sortir des chiffres maintenant pour appuyer son propos !! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 8 Sep - 23:43 | |
| rectification
y a exactement 235 ( 94 de naruto normal et 141 de shippuden ) episodes sHS dans anruto ( donc rien que comparé au 77 de one piece, hein ), sur 595 en tout
ce qui donne 40 % d'episodes HS pour naruto
je pense que c'est plié avec ca xd
edit : pour exprimer ca sur une echelle plus conventionnelle, 235 episodes ca equivant a 5 ans non stop d'episode HS hebdomadaire
les 77 episodes de one piece ne represente qu'un peu plus d'un an et demi d'HS | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 0:15 | |
| J'en ai prescrit 17.5% en bons du trésor à un an et en SICAV, plus 8% d'actions. Je pose 2 et je retiens 9, moins l'age du capitaine, mais vous avez beaucoup de chance, les fleurs et les couronnes sont déductibles ! | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 0:34 | |
| Bon sang s'est abusé ! 40% de HS dans Naruto c'est du wtf là
Mais vas-y 141 HS dans Shishippudden ça gâche le manga ce truc ! franchement j'aurai préféré qu'il fasse des pauses au lieu de nous pondre plein de HS qui ne servent à rien | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 0:43 | |
| | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 1:53 | |
| Le pire ça reste quand les passages HS sont incrustés dans la trame Je me souviens, j'avais zapp l'arc de Utakata dans Shippuden, je regarde l'arc de la guerre et il y a un passage incrusté, super, on retrouve souvent ça et c'est chiant... Heureusement dans One Piece, c'est minime, le pire reste l'anime original de Dragon Ball Z. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 8:36 | |
| Ha oui tu fais bien d'en parler Aga, c'est quoi les épisodes spéciaux? Il faut les regarder obligatoirement? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 9:33 | |
| Non non les regarde pas
Ce dont des épisodes qu'on rien a voir avec l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|