| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 12:12 | |
| Ce que je déteste le plus c'est le Davy back fight. | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 14:08 | |
| Esca, regarde tout de même l'épisode 0 et le film Strong World ainsi que le nouveau " 3 D2Y ". | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 15:50 | |
| Elle a le temps pour ça.
L'épisode zéro se regarde après marine Ford et le 3D2y n'est pas utile | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 16:18 | |
| Ok, mais c'est quoi alors, pourquoi les appeler épisodes spéciaux et HS comme les autres? Ceux sont des épisodes consacrés fan service ou autre truc du genre? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 17:01 | |
| Ce sont des épisodes ou les perso du manga sont présent, mais dans un univers, et un contexte différent
Y en a un par exemple ou ils sont dans dans le Japon féodal, ect.
Ça a vraiment rien a voir avec l'histoire de one piece. C'est juste pour montrer les perso populaire dans un autre univers quoi. Ça a aucun intérêt | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Mer 10 Sep - 16:32 | |
| Esca, regarde juste l'épisode 0, le film Strong World et l'épisode 3D2Y en temps venu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 11:41 | |
| Je ne me rappel plus avoir vu l'épisode 0 et le film strong world ainsi que le film Z , du coup j'ai regardé. | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 14:35 | |
| Ah, t'as aimer ?
Met ça en spoil, pour éviter de spoil Esca^^ | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 17:59 | |
| - Spoiler:
Je suis sûrement le seul à avoir moyennement aimer le film Z, et ne pas aimer le personnage Z. Par-contre, j'ai adoré l'épisode 0, et le film strong world est super. ^^ ( J'aime bien Shiki ! ) Après, je n'ai pas vu tout les films de One Piece, juste vu le premier, le 10 ( strong world ) et Z.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 18:43 | |
| Bon j'en suis à Skypea. Le début est long, maintenant je pense que ça ira mieux car de l'action. J'en suis à Choper qui a fait venir l'ancien Dieu. Et Ussop, Sanji et Luffy qui se sont fait rétamer par l'autre grosse (gros?) de l'ordalie des bulles.
Gan fall ( l'ancien Dieu) à l'air de réunir les deux pouvoirs de l'ordalie des bulles et des fils; et peut être même des deux autres ordalies.
J'ai "fait la connaissance " de Doflamingo, son pouvoir est juste une tuerie: manipuler les autres tel le professeur X dans X men. Ca le rend pratiquement invincible (enfin je pense, à moins de s'y mettre à plusieurs sur lui?) Mihauk qui fait partie des 7 corsaires (= shishibukai?) Oo Le gouvernement c'est magouilles et compagnie j'ai l'impression!
Voilà pour l'instant, et je m'excuse d'avance si je vous pose des questions auxquels vous avez déjà les réponses mais j'ai vraiment pas envie d'aller sur le net faire des "recherches" pour ne pas être tentée de me spoil) | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 19:34 | |
| Shichibukai *
Gan fall ne maîtrise aucune ordalie. Tu comprendra plus tard ce que c'est que les ordalie justement
Skypea est l'arc le plus critiquer de one piece, justement car c'est l'arc le plus long, et que donc oda prend plus son temps pour poser l'histoire
Mais c'est ça qui fait sa force | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 20:15 | |
| - Clemsi a écrit:
- Ah, t'as aimer ?
Met ça en spoil, pour éviter de spoil Esca^^ Je ne peu pas dire que j'ai vraiment aimer à fond. Pour Strong World :- Spoiler:
Il y as cette histoire avec Shiki le lion d'or qui est un peu spécial, et surtout je trouve que le combat Luffy VS Shiki ne vas pas,en tout cas surtout avec Luffy de l'époque. Shiki est un pirate légendaire, il s'est battu contre les plus puissant, donc on peut supposer qu'il maîtrisait le haki à un haut niveau,mais Luffy le bat sans haki.
Pour Z:- Spoiler:
Encore une fois c'est une histoire de haki qui me gêne, Luffy l'utilise certes, mais pas dés le début,alors que Z est en train de détruire le Sunny. Et au combat final on dirais qu'il n'as plus de force, qu'il tient à peine sur ses jambes.
| |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 20:26 | |
| Pour moi les films One piece ne sont pas vraiment extras... c'est la même chose pour les films Bleach et Naroto c'est pas géniale quoi | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 21:08 | |
| Les films de manga sont toujours moins bien que le manga. C'est une évidence
Esca ne lit pas ça
Z est vieux Uzu, c'est pour ça que Luffy arrive a son niveau a la fin, parce que Z n'a plus la force ni l'endurance qu'il avait dans sa jeunesse. Et on voit bien qu'il a un médicament qu'il prend souvent, ce qui lui permet sans doute de faire illusion
Pour SHIKI, pourquoi utiliser le haki ? Son Fdd lui permet de balancer des objets géant sur la gueule des gens, et de se protéger avec. Le haki est pas vraiment utile ici
De plus, Luffy le bat avec un Gigant axe thor... Le haki l'aurait pas protègé de ça xD | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 21:35 | |
| - Citation :
- Gan fall ne maîtrise aucune ordalie. Tu comprendra plus tard ce que c'est que les ordalie justement
ce que je voulais dire c'est qu'il semble posséder la même lance incandescente que l'ordalie des flls et le pouvoir de l'onde de choc de Satori.Mais bon je vais aller me renseigner sur la signification de tout ça ^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 11 Sep - 22:02 | |
| Te renseigne pas, continue l'arc skypea, tout est expliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Sep - 11:21 | |
| Certes Aga,Z est vieux, - Spoiler:
mais Luffy ne l'est pas, et tu as vu le combat de la fin. Oui Luffy as reçut des coups mais bon il tient autant que Z sur ces jambes, c'est dire.
Pour Shiki - Spoiler:
c'est vrai son fruit du démon est puissant,et je comprend qu'il n'ai pas eu vraiment besoin d'utiliser le haki, mais quand même pour éviter des coups il aurait pût l'utiliser. Bon c'est vrai,lui aussi n'est plus tout jeune.
Esca, pour l'onde de choc, et la lance incandescente tu auras l'explication, tu verras. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Ven 12 Sep - 11:44 | |
| Mais justement, Luffy c'est l'inverse, il est trop jeune et inexpérimenté. Même vieux, Z reste un monstre, et un possède un haki monstrueux
Normal que Luffy soit vidé, sans oublié qu'il maîtrise pas encore parfaitement son haki | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Dim 14 Sep - 11:48 | |
| Certes il ne maîtrise pas encore parfaitement son haki, mais personnellement je trouve qu'il est trop vite ko. Ce n'est que mon avis après. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Dim 14 Sep - 19:38 | |
| Ha oui j'avais une petite question, quand Zoro se met en position d'attaque avec ses trois sabres, est ce que parfois la position des sabres formes un kanji ou un truc du genre? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Dim 14 Sep - 19:50 | |
| Non ça forme rien, ça dépend juste de l'attaque qu'il compte faire
Mais c'est pas bête comme idée tiens ça aurait pu être cool
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 10:30 | |
| Voilà, arc Skypea terminé.
Après quelques premiers épisodes que j'ai trouvé longs, très longs voire ennuyeux; je me suis rendu compte qu'ils avaient leur importance. En fait, Oda prend son temps pour mettre en place l'histoire de l'arc et c'est payant. Je ferais pas de spitch sur la symbolique de Dieu et tout le tralala. L'histoire, ou plutôt les histoires de cet arc sont bien construites, mais surtout intéressantes.
Eneru est un boss bien stylé, j'aime bien son genre, il se pose pas de questions,: je veux je prends et je détruis. Son pouvoir est dément et je me suis demandé comment Luffy allait pouvoir le battre (ça j'y reviendrais après) et je pense que c'est d'ailleurs ça qui l'a perdu. Il se prenait tellement pour un Dieu, qu'il s'est cru invincible. D'ailleurs son pouvoir nous montre que les FDD sont disséminés partout dans le monde.
Petite ombre au tableau, les non morts! Ouais je trouve que pour une guerre de cette ampleur, il n'a pas de morts "importants", je m'explique: le père de Conis, j'étais sure et certaine qu'il était mort; tout comme les guerriers shandias, surtout qu'Eneru ne se prive pas pour viser Upper Yard depuis son arche. Et j'avoue que j'étais limite déçue de revoir tous ces persos à la fin, surtout le père de Conis, et les guerriers "amis" de Wipper (Laki, le flingueur, le gros et celui à lunette; dsl me souviens plus de leur noms) surtout que cela faisait longtemps qu'on les voyait plus donc leur mort était passée crème dans ma tête.
Autre point, leur ailes. Au début j'étais persuadée que c'était typique aux habitants originels de Skypea, la symbolique des anges même si techniquement elles ne leur serrent à rien, vu qu'ils ne volent pas. Sur le coup, je me suis dit que Oda aurait pu pousser la symbolique en faisant des visages plus "androgynes". Après, lorsque que l'on apprend que les guerriers Shandias sont, en fait, issus de Jaya; je me suis posé la question "pourquoi, eux aussi ont des ailes?" Bon, j'ai pensé qu'en 400 ans, "L'évolution" a fait son œuvre (étant donné que l'accouplement avec les habitants de Skypea étant inenvisageable) même si c'est une évolution inutile. Puis on peut remarquer des ailes sur la statut de Karigara (?) au début je pensais mal voir, sauf que lorsque qu'il y a le FB sur lui et Norland, on se rend compte que ce peuple a déjà des ailes: POURQUOI?
Autre fait, je comprend pas pourquoi l'intangibilité d'Eneru ne fonctionne pas tout le temps. Ok son pouvoir n'a pas d'effet sur Luffy, mais ça n'interfère pas sur cette intangibilité, si? Eneru prévoit certains coups de Luffy mais ne peut les éviter. Pour Crocodile, je comprends pourquoi cette intangibilité est annulée mais pas pour Eneru.
Dernier point, même si Gan Fall nous laisse supposer que Roger ai mis les pieds sur Skypea, quelle ne fut pas ma surprise de voir que Gold D Roger avait laissé un petit mot sur le ponéglyphe, de voir qu'il savait le lire et l'écrire. Décidément Oda distille ses mystère au fur et à mesure ^^
Voilà, rdv à la fin du prochain arc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|