| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 27 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 9:51 | |
| je le connais pas encore lui?
C'est moi où le smiley de Law ressemble à celui de Donflamingo, j'ai cru voir un de ses subordonnés avec un smiley ressemblant ? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 15:30 | |
| Si tu le connais c'est mr2
Et oui tu as bien vu y a bien un lien entre le symbole de law et de dofla | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 18:32 | |
| Ha oui la danseuse, sérieux, vous le kiffer les filles?
Ha et je voulais revenir sur le pouvoir de Baggy: là on nous a montrer que Baggy peut faire se qu'il veut avec les parties fragmentées de son corps à partir du moment qu'elles sont à une certaines distance de ses pieds. J'ai même eut l'impression que sa tête était attirée par le reste de son corps (dont les pieds) qui tombe dans le trou. Alors pourquoi il s'est pas passé la même chose la première fois que Luffy l'a battu et transformé en nain de jardin puis à envoyé au loin certains fragments de Baggy? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 19:23 | |
| Parce que les partie de son corps était attaché entre elles et nami était dessus
T'avais donc eu force qui les empêchaient de suivre baggy, et une fois que baggy ( sa tête et ses main et ses pied ) sont sortie de la " zone de controle ", il ne peut plus contrôler des membres
Tu vois ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 21:36 | |
| Ca oui j'avais compris, mais là où je me pose des questions, c'est que j'ai eu l'impression qu'en tombant dans ce trou (l'issue entre le niveau 1 et le niveau 2) le corps a irrémédiablement attiré la tête.
En fait j'ai pas réussi à voir si la tête était "aspirée" car le corps tombait, ou si il faisait cette tête là car obligée de suivre son corps. Dans la logique des choses ce doit être la deuxième option.
Ha oui il est chelou le pouvoir de Law ^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 22:13 | |
| Si tu veux, quand baggy tombe, ( enfin des pieds ), y a aucune force qui empêche les autres membres de ne pas suivre les pieds, donc ils tombent avec
Si y a aucune force qui empêche le corps de bouger, le corps sera toujours dans le même espace que les pieds. Mais si les pieds s'éloignent trop, et qu'une partie du corps ne peut pas suivre ( pour une raison x ou y, mais il faut que ce soit une force qui les empêchent de bouger ), alors les pieds vont déplacer le rayon ou baggy contrôle son pouvoir, et donc les partie du corps qui ne sont plus dans le rayon des pieds ne peuvent plus être contrôlé et sont donc inerte
T'inquiète j'ai buggé pas mal de temps sur ce problème au début ( parce que oui ça me faisait chier qu'il y ait une incohérences dans OP xD ) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 22:17 | |
| Ha ouais , vu comme ça oui, C'est Nami qui a empêcher les fragment d'aller vers Baggy. Ok | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 22:33 | |
| Bah je l'aimais pas plus que ca pendant l'arc Alabasta, même s'il m'a bien fait rire ! Mais ca m'a fait très plaisir de le revoir a cet arc ci, et franchement il y est juste génial, c'est un des persos 2ndaires que j'apprécie beaucoup ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: One Piece Ven 28 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 13:59 | |
| Non mais bon kurei quoi !
C'est un des meilleurs perso de OP!
Même la manif pour tous serait fan de lui !
| |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 14:07 | |
| A chaque fois que je me refait les épisodes et que je tombe sur ( Mélie ne lie pas si tu n'a pas fini l'arc Marineford ). - Spoiler:
Son " sacrifice " à Impel Down, je chiale... Surtout qu'après, Ace meurt en fin de compte, donc, c'est juste trop tragique.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 16:42 | |
| Ah, j'ai du confondre avec Esca qui se mettait à One Piece, je crois^^ | |
|
| |
Saiko Genin
Nombre de messages : 110 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 21:50 | |
| J'ai une question à propos de l'anime et du manga :
Pourquoi l'anime commence directement avec Luffy qui sort du tonneau au lieu de commencer avec Luffy et son passé avec Shanks comme dans le manga ?
Pourquoi ce passé nous n'est raconté pas entièrement ( la blessure au couteau ) et séparément ( le moment ou Luffy décide de partir à l'aventure nous est montré plus tard ) dans l'anime ?
Dernière édition par Clemsi le Sam 29 Nov - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 21:57 | |
| Parce que les mec qui font les animés ont toujours fait ça.
Regarde hxh, ils ont fait pareil, idem avec fma, avec toriko ect
Faut bien comprendre un truc en fait, et c'est écrit des le début de chaque épisode, " INSPIRÉ de l'œuvre original "
Cette phrase résumé tout. Les anime ne sont que des adaptation plus ou moins fidèle, mais pas des copier coller des manga, ( car les anime ne s'adressent pas au même public que leur manga respectifs )et c'est justement ça le problème
Mais tu sais, c'est exactement la même chose avec les films au cinéma tiré de bouquins hein
Donc pour répondre a ta question, pourquoi ? Parce que | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Sam 29 Nov - 22:04 | |
| Ah d'accord^^
Merci de ta réponse ! | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 17:25 | |
| Aganeno, si tu passes par là, tu pourrais me dire les passages HS présent dans les 112 premiers épisodes de One Piece, ce dont tu te souviens, je compte couper un peu mes épisodes^^ | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 17:41 | |
| Là dedans ils te mettent quels sont les épisodes HS.On verras si Aga est d'accord avec tout ce qui est mentionné jusqu'au 112 ^^ .
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Lun 1 Déc - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 18:47 | |
| Ton lien marche pas Uzumaki^^ | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 18:52 | |
| Voilà j'ai édité, désolé clemsi . | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 19:09 | |
| Ah oui, merci, mais on sait jamais il peut y avoir des scènes de rajout dans des épisodes non hs, mais bon, je sais ce que je vais faire, encore merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|