| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Sam 26 Nov - 21:39 | |
| J'en suis persuadé. Jinbe dans le flash back avait reçut la même lettre envoyé par le gouvernement par une chauve-souris. Je pense que ce n'est pas anodin, la chauve-souris est synonyme de nouvelle importante, et je pense au titre de Shichibukai. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Sam 26 Nov - 22:26 | |
| mais comment le gouvernement pourrait etre berné par ce mauvais.
Surtout qu'il n'a vraiment rien fait pendant Marine Ford | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 1:03 | |
| C'est vrais qu'il et vraiment faible pour être un shichibukai mais a mon avis si il l'ont choisit sa serais grâce a ses relation ( il et pistonné? xD) je veux dire que il a du devenir célèbre le monde connais maintenant ses relation avec shanks , roger et même luffy donc bon a mon avis il en faut pas tellement pour "berner" les gens , je parle pas du gouvernement (que se soit buggy ou le gouvernement les 2 y gagne) mais du peuple. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 3:27 | |
| Exact, sa relation avec Shanks, sa "résistance" face à Mihawk et son passé avec l'ex Seigneur des Pirates font qu'il ait apparu comme une figure de la piraterie. Nous on le connaît, mais il faut se mettre à la place des néophytes qui ont découvert le personnages pendant cette guerre. Après tout, il a joué un rôle majeur dans le sauvetage de Mugiwara-boy et Jinbe !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 4:13 | |
| une relation avec Shanks ou un passé avec Roger ne l'empechera pas de se faire retamé la tronche par le 1er rookie de passage.
Je ne vois pas ce qu'il pourra apporter dans l'action a proprement parlé.
A moins qu'on fasse des shichibukai bureaucrate maintenant et qu'on n'utilise que son image. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 4:20 | |
| Justement, Buggy apporte une petite touche d'arnaque dans le gouvernement. Je ne pense pas qu'il faille prendre ça au sérieux et puis, même si Moria n'est pas à mettre au même niveau que Buggy, on peut pas dire que c'était un tueur non plus.
De plus, Buggy en tant que proche d'un des quatre Yonkou, pourra faire valoir une certaine influence sur les mers. Il est expert pour ça, on a bien vu que des mecs du niveau 6 étaient prêt à donner leurs vies pour lui. Et d'ailleurs, en parlant d'eux, je souhaite bonne chance aux rookies qui voudrait toucher à notre cher faiblard, car avant ça il faudrait se chicoter avec tous les lascars d'Impel Down. Du moins si ces derniers sont restés avec leur nouveau capitaine. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 4:27 | |
| Il me semble avoir lu que pour devenir shichibukai il fallait abandonner son equipage (le seul en ayant un est Moria)
Et en effet je veux bien que Moria soit "faible", mais il a quand meme la 2eme plus grosse prime des shichibukai avec 320 millions. Et j'espere qu'on va le revoir car je ne pense pas qu'il soit mort.
Et le coté fun de la marine, j'ai du mal a l'imaginer en fait. J'aurai clairement preferé l'arrivé d'un nouveau personnage que de voir Baggy chez eux (faut dire que je l'aime pas du tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 4:50 | |
| Ce n'est pas le cas de Boa Hancock !! | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 20:23 | |
| Non je pense pas que les shichibukai soi obligé d'abandonné leur équipage, barbe noir était bien devenu un et lui aussi a gardé sont équipage. Il y a 3 place de libre chez les shichibukai (ou 4 je sais pas si on peut dire que kuma et toujours un shichibukai vu qu'il n'est plus lui) Il y a buggy qui pour moi ses sur , et les 2 autres seront peut être des supernovas? Mais il y a un hic , parque si il les on remplacé avant les 2 ans , les autres supernovas était encore trop faible pour être shichibukai je pense. Sinon moi j'aime bien buggy il et cette chance de fous a chaque fois c'est trop marrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Nov - 20:34 | |
| Certaines supernova étaient au dessus de Moria à mon avis, donc pas si faible que ca pour devenir Shichibukai. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Lun 28 Nov - 11:26 | |
| heureusement que tu ne sais pas tres bien lire, ca t'evite de trop te spoiler | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 28 Nov - 11:48 | |
| J'allais te corriger | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 9:52 | |
| Bon . T'en es ou là Mélie ??? C'est que j' ai hâte de piétiner l'autre clone raté de Madara . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 14:23 | |
| - Citation :
- C'est qui l'autre clone raté ?
Itachi bien sur - Citation :
- Heureusement que j'ai sauvegardé quelques uns de tes meilleurs post ou tu reconnais la grandeur d'Itachi
Malheureusement Itachi a pris un sale coup dans mon estime depuis que Madara a balancé susano . TOUT le clan chiwawa a baissé dans mon estime . Et oui, l'effet a été aussi néfaste . Je vais donc revenir sur pas mal de point. Il va prendre cher , TRES CHER | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 20:44 | |
| - Citation :
- En même temps... Le clan Uchiha n'a jamais été très haut dans ton estime ^^
Et tu changes d'avis toutes les semaines aussi xD C'est vrais qu'il n'a jamais été très haut , rien qu'en étant le clan de Sasuke lol Mais ça peut descendre encore plus . - Citation :
- Bref, j'ai hâte de commencer car le "clone raté de Madara" ça me fait doucement rigoler
Tu vas voir Je vais te montrer que c'est un clone raté et qu'Ussop est un vrais chef doeuvre. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 20:46 | |
| - codeto a écrit:
Je vais te montrer [...] qu'Ussop est un vrais chef doeuvre. konoha award de la meilleur blague | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 20:57 | |
| Je viens de voir le spoil concernant One Piece et une fois de plus, on assiste à un n-ième rapprochement entre Luffy et Roger. Cela me plaît dans le sens où Luffy a la vraie bonne mentalité, celle d'un Seigneur des Pirates, mais ca m'agace car finalement ca restreint beaucoup le terrain pour devenir Seigneur des Pirates: il faut forcément être dans le moule de Roger.
J'ai donc pensé à une chose, une belle surprise et j'adorerais cette fin de manga. Luffy ne trouvera pas le One Piece, il se fera piquer la vedette par quelqu'un d'autre et pourquoi pas Barbe Noire, mais finalement qu'est-ce qu'on en a à battre de qui découvre le One Piece. Luffy aura su être aimé de tous, il aura unifié bon nombres de pays, de peuples entre eux et cette reconnaissance du monde entier n'est elle pas la vraie réussite.
Argent, pouvoir, renommée, il aura vraiment tout. Je préfèrerais ça car ça éviterais de tomber dans le moule Roger. Je veux une autre personnalité en tant que Seigneur des Pirates officiel (histoire de dire que c'est possible pour les autres comme Law qui n'a pas du tout la même mentalité que Roger), mais Luffy en tant que Seigneur des Pirates officieux et reconnu de tous même par le propre Seigneur des Pirates, quelque chose d'un peu moins conformiste en somme.
Mais je rêve surement.
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 30 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 21:01 | |
| mais justement est ce que le One Piece c'est pas une facon d'etre, plutot qu'un tresor.
Un comportement, une maniere d'agir plutot que simplement un amas d'or quelconque.
Je le vois plutot comme ca le One Piece moi | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 21:09 | |
| Oui mais même si Barbe Noire n'a clairement pas la bonne mentalité, je ne trouve pas en revanche qu'un mec comme Law démérite. Il n'a pas cette personnalité qu'à Luffy, c'est clair, mais je trouve qu'un Seigneur des Pirates comme lui collerait bien. Hélas avec ce matraquage de plus en plus appuyé entre le lien qui unit Roger à Luffy, ça restreint vraiment le champ pour devenir ce Seigneur des Pirates.
Je suis bien sûr à fond derrière Luffy pour qu'il devienne le Seigneur des Pirates, mais j'aurai voulu qu'il se démarque de Roger au final. Je ne veux pas un Roger numéro 2, donc moins de liens entre les deux en fait.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: One Piece Mer 30 Nov - 21:15 | |
| ouais mais ca suit le chapeau de paille aussi, une espece de descendance.
Pour Law par exemple, je le vois plus comme un autre Shanks peut etre, un homme d'honneur puissant mais pas le seigneur des pirates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|