Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:16
Quel moment épique et cette musique ... j'ai beau l'avoir vu à maintes reprise, j'ai toujours le frisson:
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:20
Moi aussi . Il a vraiment trop la classe Luffy. OP c'est vraiment épique
Par contre j'espère que ça ne spoil pas Mélichou
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:21
Bah elle l'a dit en haut du coup c'est bon !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:23
Qu'elle sait ce que c'est. Mais si ça se trouve elle en est qu'a deux épisode plus tôt
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:26
Regarde son message plus haut en spoiler , elle l'a vu en train de se faire "doser" (pour employer ses thermes ^^)
EDIT Mélie : C'est moi qui était dosée quand cette enflure s'est faite "exploser"
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:28
Oui, oui c'est bon Codechou
Mais ouais, elle est épique, mythique cette scène... Et quel regard qu'il a Luffy
Et j'aime bien Kid et Law qui bougent pas xD d'ailleurs ils m'ont bien fait délirer ces 2 là
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:29
A yes
J'avais pas vu lol
En tout cas , j'ai hâte de les revoir ces Tenryubito , car je sais que ça va bien bouger quand on les reverra
Citation :
Et j'aime bien Kid et Law qui bougent pas xD d'ailleurs ils m'ont bien fait délirer ces 2 là
Ils sont classes.
J'adore leur design et leur personnalité.
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:30
Quel classe Luffy!
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:31
Kid, ma supernova préférée
J'ai hâte de le revoir dans le nouveau monde !! Son nouveau design lui donne encore plus de charisme.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:37
C'était le seul a avoir une prime au dessus de Luffy parmi les supernovas .
Bon c'est parce qu'il tuait des innocent... Et j'aime ça
J'ai hâte de le revoir . J'adore les fou sanguinaire comme ça, c'est dingue lol
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:40
Franchement trop xD
Il a grave la classe Kid et son pouvoir à l'air intéressant en plus !!
J'ai entendu dire qu'il avait une plus grosse prime justement parce qu'il avait tué plusieurs civils, l'enflure xD
C'est un personnage que j'ai hâte de découvrir !!
Même si j'ai vraiment bien accroché à Law aussi (et son pouvoir chelou... Pauvre Marine avec sa tête tranchée xD)
Et la fille goinfre là xD elle est énorme quoi
EDIT : Pourquoi vous dites "ma supernova"
Dernière édition par Mélie le Lun 21 Nov - 21:42, édité 1 fois
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:41
Moi ma super nova préférées c'est law il est trop cool avec son épée sinon le moment ou luffy le frappe il était trop excellent j'ai trop ri a ce moment
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:43
Vous avez bon gout
Law est magnifique. Alors je trouve que KIdd est disons, plus charismatique. En revanche je trouve Law plus subtile. Vous verrez pourquoi un peu plus tard pour ceux qui sont pas au même point que nous ^^
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:53
Une supernova reste féminin même si on parle d'un mec Mélie. Ce sont vraiment ces trois là qui sortent du lot (Luffy, Kidd et Law), les autres ne m'ont pas fait forte impression.
Spoiler:
De la même manière que les Rookies deux ans après. 3,50 de gueule, c'est tout.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:55
Zorro aussi L'éclair ^^
Il fait partie des supernova.
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 21:59
Ah oui c'est vrai !! Mais Luffy est le capitaine, je prends en compte que les capitaines
Mélie The Dark One
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 22:18
L'éclair brun a écrit:
Une supernova reste féminin même si on parle d'un mec Mélie.
Ah ? xD
Ok
Moi j'aime bien la nana mais celui qui m'a fait la plus forte impression, niveau design surtout vu que je les connais pas encore très bien, c'est Kid
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 21 Nov - 23:47
Pour les supernovas moi c'est dans l'ordre Law, Hawkins
Spoiler:
j'adore ces poupées vaudoux qui l'empeche de se faire tuer
et bien sur Kid
Mais d'une maniere general je les aimes bien, sauf Capone et Booney
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: One Piece Mar 22 Nov - 20:49
L'éclair brun a écrit:
Ce sont vraiment ces trois là qui sortent du lot (Luffy, Kidd et Law), les autres ne m'ont pas fait forte impression.
C'est sur que ces trois la sont le top des supernovas , mais les autre sont pas mal quand même pour des rookies. Après ses plus la façon qu'il les ont présenté que j'aime bien lol. Sinon j'aime bien killer par contre je trouve que Urouge a l'air vraiment faible.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: One Piece Mar 22 Nov - 20:55
Qui c'est urouge? Celui qui a un pouvoir bizarre?
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: One Piece Mer 23 Nov - 17:28
shikagohan a écrit:
Qui c'est urouge? Celui qui a un pouvoir bizarre?
Il on tous des pouvoirs bizarre xD , c'est lui Urouge :
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: One Piece Mer 23 Nov - 17:29
a ok je pensait que c'etait le mec en costard
Mélie The Dark One
Sujet: Re: One Piece Ven 25 Nov - 11:43
shikagohan a écrit:
a ok je pensait que c'etait le mec en costard
Le mec en costard c'est pas celui qui se prend pour un parrain de la mafia ? XD
Capone ou chépa quoi ? ^^
Ouais jme la pète maintenant que je connais OP
Sinon, un personnage que j'aime bien aussi c'est Buggy jme suis un peu spoil sur lui quand à son intervention dans Marine Ford mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner (:
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: One Piece Ven 25 Nov - 15:17
Ce que j'aime bien dans les épisodes de One Piece s'est qu'ils ont repris les meme bruitages que pour DBZ, que ce soit pour les explosions et les différents impacts (rocher, coup de poing, etc ...) ça éveillait mon oreille et du coup je pensais que c'était un épisode de DBZ que mon frère regardait. A mon avis s'est un petit clin d'oeil, je trouve ça plutot cool.
Kzyros Chuunin
Sujet: Re: One Piece Sam 26 Nov - 21:34
Ah bon ? j'ai pas remarqué ^^
Sinon vous vous souvenez que buggy avez reçu une lettre du gouvernement ? Vous pensez qu'il aurais reçus un poste shichibukai ?