AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

One Piece

+60
Maxi
Øk1m؆ؙ
Saiko
Clemsi
Uzumaki-Senju
HyûgaMan1
Painadara
bijuufanshonen
Esca
yukiona
Donkario
Aganeno
Avril
Tenshi
Smoker
Law
Ikki
dorianyto
Miyuki
Yukine
Konohamaru
Perséphone
keisuke takahashi
Zuten
Miharu
Kzyros
Yui
Odyssée
Nocciole
Yondaime
moi_meme
Rikudô Sennin
greatest
Staara
Tohru
Deadara
Sabaku-No-Gaara
Shuu
Akatsuki-x
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Yondaime hokagenin
Otaku
miki-sempai
Aiko
Ookami Aishuu
fonfon42
Mélie
sharingan31
i love temari
reka
razengan06
Suigetsu
kakashi
Neji 47
Hoshiko
Hokage
hyuuga neji
Slapgirl
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241
Lisez-vous les scans ? : Oui

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:29

J'ai finalement fini de regardé tous les épisodes de One piece (489) !! One Piece - Page 7 129693

Je suis déçu de B.B parcontre.. il est supposé être le plus fort mais il n'a pas été capable de vaincre akainu !! ( durant le combat des 3 amiraux )

P.S : Je hais akainu.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:54

72 ans le pépère quand meme, et une fois en colère Akainu se fait méchamment torché !!
Mais on sent bien que la maladie et la vieillesse ont affaiblit le Grand Barbe Blanche !!

Sinon ouais, je hais Aka Ainu, ce sale chien :parain:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:57

Moi je craignais que parcequ'il était l'homme le plus fort, il semblerait invincible! Je suis bien content de voir qu'il ait certains déconvenue franchement, même si c'est du a l'age et la maladie^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:24

Pareil, et puis dans "l'Homme le plus fort du monde", il reste le mot Homme. Il n'est ni un Dieu ni quoi que ce soit d'autres.

Et puis bon, y'avais pas un mec qui le prenait en One à OnePiece (p'tite blaguounette au passage One Piece - Page 7 129693), sauf peut etre des grands de ce monde comme Garp ou Sengoku et encore, rien n'est moins sur !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:08

Citation :
Et puis bon, y'avais pas un mec qui le prenait en One à OnePiece (p'tite blaguounette au passage )

J'aime^^

Citation :
sauf peut etre des grands de ce monde comme Garp ou Sengoku et encore, rien n'est moins sur !!

je pense que ça donnerait de bon combats, même si BB gagnerait ! A distance est sur une grande surface , Barbe blanche gagne sans problême, mais au corps a corps ça doit se corser a mon avis

J'adore barbe blanche! J'aime l'idée qu'un homme aussi fort a pour but que d'être heureux en famille
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:14

C'est vrai qu'Oda a créé un personnage mythique par sa puissance, sa mentalité mais aussi son reve. Qui l'eu crut que c'était le seul trésor qu'il convoitait : une famille !!

Moi, celui que j'adore chez les Marines, c'est Garp :yes: !! Alors lui, c'est l'idée que je me fais d'un Homme un vrai : un Homme qui est fort, est pret à se battre pour ses idéaux, son devoir ... mais qui malgré tout ne peux se soustraire à l'idée de faire du mal à sa famille !!

Quand il marche en direction d'Aka Ainu, épique, ce larbin peut remercier Sengoku car j'pense qu'il aurait vécu un calvaire bien plus pénible que face à Barbe Blanche !!

Enfin, deux gros personnages quand meme là.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:27

Citation :
C'est vrai qu'Oda a créé un personnage mythique par sa puissance, sa mentalité mais aussi son reve. Qui l'eu crut que c'était le seul trésor qu'il convoitait : une famille !!

C'est vrais. Honnêtement ça ma surpris. Quand Ace disait qu'il faisait tout pour qu'il soit le seigneur des pirates et qu'on racontait qu'il rivalisait avec roger, je me suis dis que ce devait être son but.

Comment j'étais content quand je l'ai vus refusé la connaissance de l'endroit ou était caché le trésor, ou encore de voir les flashback de sa jeunesse ou il parlait de son rêve.

Citation :
Moi, celui que j'adore chez les Marines, c'est Garp !! Alors lui, c'est l'idée que je me fais d'un Homme un vrai : un Homme qui est fort, est pret à se battre pour ses idéaux, son devoir ... mais qui malgré tout ne peux se soustraire à l'idée de faire du mal à sa famille !!

Quand il marche en direction d'Aka Ainu, épique, ce larbin peut remercier Sengoku car j'pense qu'il aurait vécu un calvaire bien plus pénible que face à Barbe Blanche !!

Et ça c'est formidable

C'est un personnage très intéressant parce qu'avec Garp , comme tu l'as fait remarquer, on a un personnage tourmenté entre ses sentiments pour ses petit fils et son devoir.

J'aime beaucoup quand il dit a luffy "c'est le chemin que vous avez choisi", lors de leur face a face a marinford.

Quand a Akainu, je suis moi aussi certains qu'il a eut de la chance que sengoku soit intervenus!

J'adore Garp aussi. Et puis il est franchement marrant. Quand il spoil sur les liens entre lui , Luffy et Dragon mais qu'il demande de tout oublier ... MDR quoi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:35

Ah il est très très bon !! On reconnait l'insouciance de Luffy dans le rire de Garp. C'est pas son grand père pour rien le bougre !!

Et puis, j'aime beaucoup cette époque où meme les ennemis se respectent entre eux. C'est en ça que j'ai beaucoup de mal avec l'Amiral Aka Ainu, il utilise des moyens qui ne font pas honneur à son rang !!
Vivement qu'il prenne sa branlée quand meme !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:40

J'aime bien akainu pour ça moi justement.

Il est vrais que ses méthodes sont a vomir, mais j'apprécie son coté "j'utilise tous les moyens a dispositions pour la justice en laquelle je crois"!
Et puis il a un air grave que j'aime bien

Il y a très peu de personnage que je n'aime pas dans one piece. Il y a bien les tenryubito mais bon...

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:46

Alors eux, ils sont pires encore, car ils ne sont meme pas puissants !! Mais ce moment, quand Luffy le droite .... j'en ai eu des frissons et j'crois que j'me suis repassé la fin de cet épisode une bonne vingtaine de fois !!

C'est dans ces moments-là que les animés sont une très bonne chose One Piece - Page 7 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:53

Il faut dire que Oda soigne particulièrement leur image de grosse merde pourris! En particulier celui qui se mouche jamais One Piece - Page 7 696903
Lui , il a rien dans le crâne, il a tous les droits, il a une sale gueule , il est faibles, lache, inhumain, inutile etc...

Ah ça m'a fait du bien de le voir se faire cogner par Luffy

Ce serait bien si le rio ponéglyphe était en réalité un chapitre qui relatait les véritables fondement e a société et nous prouvait que les ancêtres des tenryubito avaient usurpés leur place en réalité, car les vrais seigneurs sont ceux qui sont a l'origine de la volonté du D

Mais je rêve, c'est la haine qui me fait parler lol
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

C'est pas si con, des gens comme ça ne peuvent avoir faconnés ce monde !! Ce sont des mec comme Coby, Shanks, Luffy, BB, Garp, Sengoku ou Roger qui donnent envie de protéger ce monde !!

D'ailleurs, comment un mec aussi intègre et droit que Sengoku peut accepter de tels agissements (bon j'ai déjà ma réponse), mais ca fout vraiment les boules de voir ces pourris se croire tout permis !!

PS: Le dernier épisode était une horreur avec la crise d'asthme de Coby, qui a duré et duré et duré .... interminable !! Pourtant j'adorais ce moment en scan One Piece - Page 7 551547
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:06

Le dernier épisode que j'ai vu en anime, c'est quand barbe noir obtient le pouvoir de barbe blanche

Il y en a combien de sortis après celui là???
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:07

Deux je pense !! Là Shanks est intervenut :yes:
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

Masculin Nombre de messages : 609

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:08

Je vient effectivement de regardez le 1ere épisode et je trouve sa pas mal ^-^ bon mangas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

Ah yes

J'adore ce moment en plus.

Il fait cesser le combat, et sa présence impose le respect. J'adore !

Demains midi a ma pause , je regarde ça^^

Citation :
Je vient effectivement de regardez le 1ere épisode et je trouve sa pas mal ^-^ bon mangas

Et plus tu avance mieux c'est

La qualité est constante dans one piece. Il y a bien des moments moins bon que d'autre, mais globalement, c'est toujours bon.
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

Ouai Luffy ma bien fait rire en insultant la chef de gros tas MDR
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:41

J'avais écris un message mais il n'est pas apparu.. bizzare :ow

Citation :
Ouai Luffy ma bien fait rire en insultant la chef de gros tas MDR

elle devient un top model .. xD

Pour Akainu chien sale rouge, il aurait du mourir avec le coup que B.B !!
Quand Luffy deviendra plus fort, il ira "tuer" Akainu.. je l'espere !
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:03

Citation :
Pour Akainu chien sale rouge, il aurait du mourir avec le coup que B.B !!
Quand Luffy deviendra plus fort, il ira "tuer" Akainu.. je l'espere !

Dans le fond moi je l'apprécie quand même un peu Akainu, car avoir un ennemi très sérieux et près a tout pour anéantir la piraterie ,ne peut que faire du bien au manga.
Donc oui, un VRAI méchant ne peut pas faire de mal a notre Luffy !!! One Piece - Page 7 129693 Je dis pas qu'il n'a jamais rencontré de véritables ennemis mais je veux plutôt dire que Akainu est pour moi le plus redoutable adversaire et le plus inexorable du manga.
Et je pense que son charisme est a l'apogée de sa moralité. Dès la première fois que je l'ai vue je me suis dit que ce mec la n'était pas un doux. One Piece - Page 7 684643
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:07

Oui je suis d'accord avec Otaku

Dans one piece, on constate que l'honneur et le respect entre adversaire sont a "l'honneurs" .

Qu'il y ait parmis les adversaires de luffy un gars qui survole tout ça, fait du bien au manga.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:57

Oui il apporte une dimension plus qu'intéressante au manga !!

Mais étant donné que je ne supporte pas sa vision des choses dans mon monde, je ne peux que détester Aka Ainu, mais je suis heureux qu'il fasse parti du monde de One Piece !!

Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:14

Ses qui aka Ainu?
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:37

Sabaku-No-Gaara > c'est un des 3 amiraux de la marine ... Il n’apparaît que très tard dans l'histoire
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:44

Ah ok merci de m'avoir répondu ^-^
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:00

Il est simplement un membre de la marine.. ( je parle pas du niveau )
Il veut imposer la justice a n'importe quel prix, je peux pas le sentir ce magma_man !

Citation :
Oui il apporte une dimension plus qu'intéressante au manga !!

Je trouve pas le manga plus intéressant graçe à lui.. O:
Contenu sponsorisé

One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 7 Icon_minitime

One Piece
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant