| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Fév - 1:11 | |
| Bah c'est quand meme grace à lui que Luffy et son équipage va évoluer !! Malgré le fait que ca soit un connard, il a fait avancer le manga de manière plus qu'intéressante !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Fév - 1:18 | |
| Je suis d'accord que grace à lui, le manga va évoluer mais pas devenir plus interessant.. == Je suis contant parcontre que c'est akainu qui tue ace parce que j'apprécie Kizaru & Aokiji !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Fév - 1:22 | |
| C'est parce qu'on l'a pas énormément vu !
Mais le fait qu'il soit celui qui ait tué Ace, rend sa présence prometteuse, et c'est en cela que son existence est intéressante. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Fév - 1:25 | |
| Cette évolution a donnait une autre dimension (la mort) au manga, et entraine des changements au niveau du monde et de l'équipage qui constituent pour moi un réel intéret !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: One Piece Jeu 24 Fév - 2:02 | |
| - Citation :
- Cette évolution a donnait une autre dimension (la mort) au manga
Il fallait que Oda fasse mourir barbe blanche et ace mais aucun amiral ou shichibukai ! == Question apars.. la mort la plus touchante ? ( entre barbe blanche et ace ) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 18:54 | |
| Eh bien, ce serait idéal de suivre l'ordre chronologique de la parution des chapitres. C'est-à-dire, c'est avant le 600ème chapitre x)
Il n'y a pas d'éléments clefs dans ce chapitre qui pourraient vous gâcher l'histoire, mais il y a des personnages que vous n'êtes pas censés voir pour le moment ^^ Enfin ça reste mon avis, moi je vous conseille d'attendre ^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 19:00 | |
| Tu peux comprendre l'épisode 0 après avoir découvris la majorité des personnages dans one piece .. ça parle du seigneur des pirates, des amiraux .. J'ai regarder le chapitre 0 après l'arc impel down..
En gros, tu peux regarder ce chapitre après 45 chapitre si tu veux..
J'ai bien aimé l'épisode 0, l'histoire de Shiki, Barbe Blanche, Garp, Roger.. l'histoire de Ace ! J'ai ris quand Ao kiji était un vice-amiral et qu'il était à coter de Garp quand il refusait de devenir amiral ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 19:05 | |
| Non mais quand même. On montre Gold Roger, et en plus il parle ! Quand on suivait la série on a dû attendre des centaines de chapitres pour avoir une info sur lui, et puis pour voir sa silhouette et enfin pour le voir dire quelque chose... Je trouve que le voir dès le début va tout gâcher ! Oda n'a pas fait ça pour rien, il faut qu'il reste un mythe ^^
Et puis Aka... Quoi ? 45 chapitres ? Tu veux dire 145, 245, 345, 445 ou 545 ? xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 19:07 | |
| - Staara a écrit:
- Akatsuki-x a écrit:
- Tu peux comprendre l'épisode 0 après avoir découvris la majorité des personnages dans one piece ..
le " " était envers " découvris " ou, parce que tu es d'accord avec la phrase ! - Citation :
- Je trouve que le voir dès le début va tout gâcher ! Oda ne l'a pas montré pour rien ^^
Oui, c'est vrai ! On peut aussi le voir dans les flash-back de luffy, ace & Sabo Parcontre, c'est dommage de pas l'avoir vue combattre.. -.- | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 28 Mai - 19:18 | |
| lol ok ! ^^'' - Citation :
- Sinon, j'ai toujours pas fini Alabasta, moi... ><
J'ai trouvé cet arc décevant, beaucoup de personne ont aimé cet arc, mais pas moi. xD L'histoire était bien réaliser, Crocodile veut s'emparer d'une arme destructrice et il a besoin de kozah pour que son plan soit mis à exécution. C'étais un peu trop long à mon gout et c'étais assez répetitif.. le desert et kozah commencait à me saouler ! J'ai commencé à apprécier quand l'armé de kozah a attaqué alabasta.. | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 29 Mai - 18:56 | |
| Merci beaucoup Hokage mais le truc c'est que ne fait j'ai un mac, et que ce crétin arrive pas à lire les scan télécharger sous prétexte qu'il ne sait pas quelle appli' utiliser.. :/ vous en connaissez ? x') | |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: One Piece Lun 30 Mai - 11:55 | |
| Ben télécharge les pas, lis les en ligne. va sur scan-mx (recherche google) lecture en ligne des scans one piece, naruto et bleach. http://www.scan-mx.com/ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: One Piece Lun 30 Mai - 12:37 | |
| Si tu veux télécharger, c'est tout de même pratique pour les lire offline ou pour les collectionner et les relire quand on veut, il doit certainement y avoir des logiciels de compression ? Personnellement je ne suis pas utilisateur de MAC, mais comment tu fais d'habitude pour compresser ou décompresser un dossier ? | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: One Piece Jeu 2 Juin - 14:05 | |
| http://www.forum.one-piece-streaming.fr/Voila jai fait la meme chose la bas c un forum one piece sur lequel je suis ...^^ Et perso je pense que one piece sa ira dans les 100 tomes car oda nous a devoilé quil en etait a la moitie de son manga tome 59 je pense ... Pour les episodes dans les 1000 .... bref trop loooooooong mais moi je suis a jour =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 24 Sep - 18:05 | |
| C'est pour le style ! lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Dim 2 Oct - 21:19 | |
| l'eclair, je trouve pas ton image sur les supernovas new world | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Dim 2 Oct - 22:17 | |
| C'est ce que je t'ai dit, elle est archi chaude à retrouver !! J'vais essayer de l'avoir et j'te la poste ici. | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|