Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: One Piece Ven 23 Oct - 2:25
OMG, il l'a fait
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: One Piece Mer 24 Fév - 1:15
Pour ceux qui n'auraient pas trop suivi ce qu'a fait Ener depuis Skypiea (dans les mini aventures) :
C'est une chaine vraiment sympa, avec du bon contenu (infos sur Oda, dossiers du différents persos/arc/lieux de OP,..) et très agréables a regarder ! Surement les plus belles vidéos explicatives One Piecienne du YT français. Elle n'est pas très connue mais méritrait de l'être !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mer 24 Fév - 22:20
Ca change de tous les blaireaux qui font des vidéos sans préparer de textes. Ca rend l'écoute juste insupportable.
Je préfère cette nana même si ça manque en peu de spontanéité. Je m'abonne et lui apporte mon soutien
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: One Piece Mer 24 Fév - 22:49
Oui c'est vrai ca manque de spontanéité et la voix est un peu monotone, mais bon au moins elle articule bien et le message est clair !
Ils sont plusieurs sur la chaine si j'ai bien compris, et j'espère qu'ils ne se prendront pas de strike parce qu'ils utilisent pas mal d'images de scans.. Et la police One Piecienne agit severement sur Youtube (la Toei animation et la Shueisha).
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Jeu 25 Fév - 15:33
Ah ouais ? Même des images ? C'est chaud !
Au pire, elle enlève la monétisation et c'est bon :)
Mais OME s'il ne reste plus que les vidéos de gars avec des accents des bledards
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Dim 18 Nov - 14:01
Ah ça faisait longtemps! Ca m'avait manqué: cette bannière, ces smiley, ces couleurs etc... Ca me rend nostalgique tout ça.
L'arc Wano est cool jusqu'à maintenant et Kaidou est plus iconique que Big Mum. J'ai hâte de voir la suite et espère un recoupement avec Mihawk, parce que "sabreur"...
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: One Piece Lun 19 Nov - 13:43
Je voulais juste partager cette vidéo, c'était pendant la coupe du monde pour le match Sénégal-Japon, One Piece nous réunit tous peu importe notre langue ou notre origine, c'est trop beau !