| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 17:29 | |
| Une nouvelle phrase version Aka !! Je cite, et là c'est du grand art : "J'ai hâte d'être rendu ou que vous êtes tous" Oh punaise, j'en chiale Et oui cette affiche est alléchante. Mais on y est pas encore. Sinon, le spoil que je viens de lire semble m'indiquer une chose: j'avais tord !! Il semblerait qu'Hodi Jones soit plus dangereux que prévu pour nos Mugi !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 17:34 | |
| - Citation :
- Je cite, et là c'est du grand art : "J'ai hâte d'être rendu ou que vous êtes tous"
Oh punaise, j'en chiale Je sais pas comment interpreter ta réaction l'éclair.. lol Je suis rendu au homme poisson moi, j'ai hate a impel down .. ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 17:41 | |
| - l'éclair a écrit:
- Une nouvelle phrase version Aka !!
Je cite, et là c'est du grand art : "J'ai hâte d'être rendu ou que vous êtes tous" Oh punaise, j'en chiale Oo Sinon moi j'en suis au même niveau que mon frangin (évidemment ^^) et que toi l'éclair ... Je trouve aussi que la suite va nous réserver bons nombres de surprises aussi alléchantes les unes que les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 18:16 | |
| Pour répondre à Otaku en c'qui concerne Shanks et Mihawk :
L'air des 4 empereurs est loin d'être révolue, il paraît que le 4ème empereur a été remplacé. Puis, leur renommée est toujours d'actualité, regarde Big Mom avec l'île des Hommes Poissons.
Sans oublier que Mihawk était appelé comme ça au tout début du manga. Mais à mon avis, le fait de faire partie des Empereurs te place naturellement au dessus des épéistes ou tout autre titre !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 18:28 | |
| - L'éclair Brun a écrit:
- L'air des 4 empereurs est loin d'être révolue, il paraît que le 4ème empereur a été remplacé. Puis, leur renommée est toujours d'actualité, regarde Big Mom avec l'île des Hommes Poissons.
Sans oublier que Mihawk était appelé comme ça au tout début du manga. Mais à mon avis, le fait de faire partie des Empereurs te place naturellement au dessus des épéistes ou tout autre titre !! Ah oui désolé, j'avais confondu "l'air de Barbe Blanche" avec "l'air des 4 empereurs" ... Navrée !!! Oui je pense aussi que le fait qu'être l'un des 4 empereurs te hisse au dessus de n'importes quel pirates ou marines ... Ce n'est pas un hasard si il y a 4 amiraux et 4 empereurs !!! ^^ Mais je ne pense pas non plus que ce soit par hasard que Mihawk soit nommé "meilleur épéiste" ... Surtout que Shanks doit avoir d'autres facettes a part celle du Haki et de son talent de Bretteur ... Ou peut être qu'il n'a que ça mais ça serait dommage je pense ... Le titre de "meilleur épéiste" est peut être attribué a une personne qui se bat qu'avec son épée ou son sabre ... C'est peut être pour ça que Shanks n'a pas été nominé ... En même temps il est déjà nominé Empereur alors ... Mais ce titre va de toute façon bientôt être attribué a notre Zoro alors on a pas de souci a se faire ^^ En parlant de Zoro ... Si Shanks avait un talent quelqu'onque de bretteur ... Zoro l'aurait peut être visé aussi nan ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 18:32 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas un hasard si il y a 4 amiraux et 4 empereurs
Y'a 4 amiraux maintenant ? xD - Citation :
- En parlant de Zoro ... Si Shanks avait un talent quelqu'onque de bretteur ... Zoro l'aurait peut être visé aussi nan ?
Bah non, mihawk a été nommé meilleur épéiste, donc pour zorro c'est sa seul cibre pour etre le meilleur épéiste.. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:10 | |
| - Citation :
- Y'a 4 amiraux maintenant ? xD
On va devoir tout spoiler ou quoi !? Normalement non car même ça ou tu en es ça a été dis !!! Le grade le plus puissant de la marine c'est Amiral ! - Citation :
- Bah non, mihawk a été nommé meilleur épéiste, donc pour zorro c'est sa seul cibre pour etre le meilleur épéiste..
Lis plus attentivement Aka !! Un empereur est plus fort qu'un Shichibukai et Mihawk est un Shichibukai !!! Donc si Shanks est un épéiste sans doute est il plus fort que Mihawk !! Ah oui tu ne dois pas savoir ce qu'est un Shichibukai ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:14 | |
| - Citation :
- Lis plus attentivement Aka !! Un empereur est plus fort qu'un Shichibukai et Mihawk est un Shichibukai !!! Donc si Shanks est un épéiste sans doute est il plus fort que Mihawk !!
Je sais mais être le meilleur breteur du monde signifi être le plus fort fort ? nah c'est mihawk le meilleur épéiste et non shanks ! que ça soit vrai ou pas, c'est MIHAWK le plus grand épéiste !! C'est pour cela que zorro a seulement mihawk comme grande cible et non Shanks ! ( même si shanks est plus puissant que mihawk ) - Citation :
- Ah oui tu ne dois pas savoir ce qu'est un Shichibukai ...
Je suis seulement rendu à l'épisode 395..t'es comique | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:22 | |
| - Citation :
- Je suis seulement rendu à l'épisode 395..t'es comique
Merci pour le compliment !!! J'aime la comédie !!! Et puis t'es pas obligé de t'incruster dans la conversation si tu sais pas !!! ^^" Ahlala ... - Citation :
- Je sais mais être le meilleur breteur du monde signifi être le plus fort fort ? nah
c'est mihawk le meilleur épéiste et non shanks ! que ça soit vrai ou pas, c'est MIHAWK le plus grand épéiste !! C'est pour cela que zorro a seulement mihawk comme grande cible et non Shanks ! ( même si shanks est plus puissant que mihawk ) C'est ce que j'essayais de dire a l'éclair figure toi !!! Et puis Mihawk est son but ultime mais il pourrait en avoir d'autres qui sait !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:29 | |
| - Citation :
- Et puis t'es pas obligé de t'incruster dans la conversation si tu sais pas !!! ^^"
Ahlala ... Je suis pas rendu aussi loin que vous mais je savais pourquoi shanks était pas la cible de zorro.. donc j'ai répondu.. - Citation :
- C'est ce que j'essayais de dire a l'éclair figure toi
Je t'es jamais contredi la-dessus.. - Citation :
- Et puis Mihawk est son but ultime mais il pourrait en avoir d'autres qui sait !!
Sa s'peux, on sait pas | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:35 | |
| - Citation :
- Je suis pas rendu aussi loin que vous mais je savais pourquoi shanks était pas la cible de zorro.. donc j'ai répondu..
Ah oui ? J'en ais pas vraiment l'impression mais bon ... - Citation :
- Je t'es jamais contredi la-dessus..
En es tu seulement sur ? :héhéhé: - Citation :
- Sa s'peux, on sait pas
Oui, sa s'peux !! Et j'espère ^^ Enfin bref, l'éclair dès que tu te connectes revenons a notre discussion ok !? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:41 | |
| - Citation :
- Ah oui ? J'en ais pas vraiment l'impression mais bon ...
C'est pas dur a comprendre, même toi tu devrais comprendre.. - Citation :
- Es tu sur ?
Complètement.. =) - Citation :
- Oui, sa s'peux !! Et j'espère ^^
Pas moi..et je pense que il a seulement mihawk comme cible.. - Citation :
- Enfin bref, l'éclair dès que tu te connectes revenons a notre discussion ok !?
C'est bon, je vous laisse..vous pouvez continuez.... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:43 | |
| - Citation :
- C'est bon, je vous laisse..vous pouvez continuez....
l'aurais je vexé ??? - Citation :
- Pas moi..et je pense que il a seulement mihawk comme cible..
Oh mais je ne contredirai pas ton avis | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:47 | |
| - Citation :
- l'aurais je vexé ???
Inquiète toi pas, seulement avec toutes tes insinuation, j'ai un peu compris que tu voulais que je parte.. - Citation :
- Oh mais je ne contredirai pas ton avis
Comme tu veux | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:51 | |
| - Citation :
- Inquiète toi pas
J'espère que l'éclair l'a vu celui la - Citation :
- Inquiète toi pas, seulement avec toutes tes insinuation, j'ai un peu compris que tu voulais que je parte..
C'est a dire que j'étais partit pour une longue conversation avec l'éclair mais bon ... C'est pas grave je vais m'en remettre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 19:54 | |
| Yo, de retour après un bon p'tit footing afin d'avoir les idées claires Alors pour commencer il y a 3 amiraux , et il il y a un équilibre, les 7 Shichibukai + les 3 amiraux = 4 empereurs !! C'est pourquoi j'aurait tendance à penser qu'un Shichibukai ( même l'un des plus forts, car je pense que Doflamingo arrache tout ), ne peut pas battre un empereur. - Spoiler:
Encore moins, l'un de ceux qui est intervenu dans la Grande Bataille de Marineford
Pour finir, je reprendrais l'explication de Codebar à propos de Maître Windu, qui soutenait l'idée qu'à l'épée, c'était bien lui le meilleur, mais dans l'ensemble, il n'était pas le plus puissant des Jedis !! Je pense que l'on peut appliquer la même logique avec Mihawk. Aka, ce n'est pas que je veuille te mettre hors de la conversation, mais je trouve qu'il n'y a pas d'intérêts pour toi à suivre celle-ci, vu que tu n'as pas tous les éléments en ta possession. Mais bon, tu es libre de faire ton choix | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 20:10 | |
| - l'éclair brun a écrit:
- Alors pour commencer il y a 3 amiraux
C'est indomptable, ... Je ne suis pas au top de ma forme aujourd'hui - Citation :
- C'est pourquoi j'aurait tendance à penser qu'un Shichibukai ( même l'un des plus forts, car je pense que Doflamingo arrache tout ), ne peut pas battre un empereur.
Oui je pense même que c'est certain !! ^^ - Citation :
Pour finir, je reprendrais l'explication de Codebar à propos de Maître Windu, qui soutenait l'idée qu'à l'épée, c'était bien lui le meilleur, mais dans l'ensemble, il n'était pas le plus puissant des Jedis !! Je pense que l'on peut appliquer la même logique avec Mihawk. Oui, c'est tout a fait l'explication qu'il faut, en effet Windoo utilise surtout son sabre (comme Mihawk) !!! Penses tu qu'un combat Luffy contre Shanks verra le jour ? Je n'aime pas trop ça mais si personne bat Shanks Luffy sera contraint a un moment de le combattre nan ? Pour le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 20:19 | |
| Je pense que non, car pour Luffy, être le Seigneur des Pirates c'est avant tout être l'Homme le plus libre du monde et non taper le plus de mecs possibles. Qui plus est, il n'a aucune envie de se battre contre Shanks. A moins que Shanks fasse un truc qui va complètement à l'encontre de la philosophie de Luffy, un tel combat serait alors possible, mais très peu propable car c'est Shanks lui-même qui lui a insufflé cette philosophie je trouve. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 20:32 | |
| - l'éclair a écrit:
- Je pense que non, car pour Luffy, être le Seigneur des Pirates c'est avant tout être l'Homme le plus libre du monde et non taper le plus de mecs possibles.
Qui plus est, il n'a aucune envie de se battre contre Shanks. A moins que Shanks fasse un truc qui va complètement à l'encontre de la philosophie de Luffy, un tel combat serait alors possible, mais très peu propable car c'est Shanks lui-même qui lui a insufflé cette philosophie je trouve. Oui, c'est ce que je pensais que tu allais dire Shanks lui a donné envie de devenir Pirate ... et oui, en quelque sorte lui a attribué sa philosophie !!! Et puis Luffy ne voudrait pas se battre contre lui, ni Shanks d'ailleurs ...!!! Oui, je vois plus ces deux là former une équipe a un moment de l'histoire! Ca serait aussi l'occasion pour Usopp de rencontrer son père | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 20:37 | |
| Et puis Shanks a misé sur Luffy tout comme Barbe Blanche, il le laissera devenir le Seigneur des Pirates, ou l'aidera (même si ça a déjà été fait) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 23:55 | |
| Je suis en train de regarder l'episode 485, quand Barbe Blanche démoli Barbe Noire !! mais il prends assez cher juste aprèsQuand il crit "Le One piece existe !!!!!!!" J'ai eu comme un frisson N'empêche me tarde de connaitre la suite moi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Fév - 0:02 | |
| - Spoiler:
Dommange que Barbe Blanche meurt .. ils sont grave de faire mourir seulement les pirates.. moi, je suis a 407 | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Fév - 0:04 | |
| J'avais eu un frisson moi quand tu sais qui intervient !! J'espère que ce moment ne sera pas gâché en animé !!
Aka, pour moi et malgré les pertes pirates, je pense que c'est l'idéologie pirate qui sort vainqueur de cet affrontement. A l'image de Gold Roger qui meurt mais qui lance l'âge d'or de la piraterie. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Fév - 0:16 | |
| Oui, et puis Barbe Blanche le savait, cette guerre serait sa mort! Il l'a dit ... La nouvelle ère n'a pas de place pour lui, ça veut tout dire !! M'enfin, quel homme - Citation :
- J'avais eu un frisson moi quand tu sais qui intervient !! J'espère que ce moment ne sera pas gâché en animé !!
ils n'ont pas intéré, c'est mon personnage préféré tout de même ... Et enfin de compte il ne lui reprendra pas le chapeau | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 10 Fév - 0:31 | |
| - Citation :
- Aka, pour moi et malgré les pertes pirates, je pense que c'est l'idéologie pirate qui sort vainqueur de cet affrontement. A l'image de Gold Roger qui meurt mais qui lance l'âge d'or de la piraterie.
Pas d'accord, car le gouvernement sort lui aussi grandi de cette victoire ( car oui la victoire est au gouvernement), notamment grace au fait qu'il ait gardé les meilleurs de ses élément (alors que les pirates ont perdu BB et ace), mais aussi que cette victoire démontre au monde sa puissance Disons que la "grande guerre" qui oppose le monde pirate a celui du gouvernement est loin d'être fini, mais cette bataille là a été gagné par la marine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|