| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Nov - 19:36 | |
| Codeto, mon fils, je suis fier de toi ! Melie, est-ce que tu as lu ca ? Quand est-ce que tu vas te convertir toi aussi ? Allez, allez, il ne manque plus que toi =D | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Nov - 20:36 | |
| - Citation :
- Codeto, mon fils, je suis fier de toi !
OHHH Hokage me considère comme son fils :D Ce qui est bien c'est que maintenant je sais ce que représente ton avatar^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Nov - 21:06 | |
| Ce qui fait de nous des frères Hahaha
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Nov - 0:47 | |
| Hokage n'a jamais reussi a te convaincre????
Franchement, si tu t'y mets, je suis sur que tu vas surkiffer. Bon il n'y a pas d'Itachi c'est vrais, enfin jusqu'a maintenant j'en ai pas vu. N'empêche c'est énorme
Je comprend pourquoi ça fait un tel carton au japon et dans le monde
Et puis je crois que je suis tombé amoureux de robin | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Nov - 14:22 | |
| Sérieusement passé à côté de One Piece est un crime envers l'humanité. Rien n'est laissé au hasard dans ce manga, tout a une importance. Les personnages sont tous attachants, ou du moins intéressants.
Et ce qui concerne Itachi, c'est sur que niveau design, il n'y en aura jamais. Mais je trouve que le calme et la classe de Mihawk convienne parfaitement. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Nov - 16:37 | |
| Nan,mais c'est la plus grosse erreur que tu puisses faire de les regarder en VF. J'ai cru que j'allais mourir quand j'ai entendu leurs voix pour la première fois. La VOSTFR, ca change tout | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Nov - 1:20 | |
| Je suis d'accord avec l'Eclair, souvent il arrive que la VF pourrisse toute l'ambiance du manga avec des voix qui ne correspondent pas du tout à la situation. Lorsque Luffy fais ses technique du Gum Gum en Version Jap sa le fait trop, mais en en voix francaise ils ne font que détruire l'oeuvre c'est trop moche.
C'était aussi pareil pour Naruto je sais pas si vous l'avez regarder en VF, rien que quand tu entends la voix d'abruti qu'a Naruto, en dirait qu'il parle le nez bouchez, bref c'est trop mal fait, lorsque tu passe Naruto rendan à la fureur de Naruto avec une voix tellement debile. Tu te dis que les mec, ils ont tué le manga.
Pour One piece la VOSTFR est obligatoire si tu veux aimé. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Nov - 14:29 | |
| C'est sur
Rien que le "sugeeeeeeee" de Luffy, ou les "Nami SWAN, Robin SHWAN" de Sanji, rend la vostfr incontournable | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Nov - 16:12 | |
| Suuuuggeeee , yen a un monstrueux dans le film Strong World ( il ne le dit pas, mais son expression est hilarante. J'vais essayer de me le trouver en avatar. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Fév - 5:54 | |
| Il a trop d'incohérance dans OP !!
Exemple : quand luffy est aller a skypia, il se fesait démolir par le gars des bulles et il a réussit a battre eneru.. la determination a des limites quand même..
Il bat un capitaine corsaire au début ( crocodile ), ensuite il bat un autre capitaine corsaire ( moria ) Crocodile est plus fort que moria.. il est assez faible moria.. ça veut dire que pendant tous le manga luffy progresse pas d'un poil ce qui m'énerve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Fév - 16:45 | |
| Luffy a juste de la chance d'être l'ennemi naturel d'Eneru. Ce n'est pas une incohérence, surtout que dans beaucoup de manga, ca fonctionne à base de Pierre Feuille Ciseaux.
Luffy ne progresse pas d'un poil ??! Le Gear second, le Gear third, c'est quoi ?? Et une fois encore, il n'y a pas que les adversaires qui corsent la difficulté. Dans le combat contre Moria, c'est plus le contre la montre qui ajoute du suspens au combat.
Et pour finir, il peut très bien rencontré des Shichibukai aux niveaux très différent dans un ordre aléatoire. Par exemple, ils rencontrent l'un des plus puissants en la personne de Mihawk au début du manga.
Ce que tu as cité pour moi, ce ne sont pas des incohérence. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Fév - 21:31 | |
| Je pense pas que Moria était plus faible que crocodile. Certes après la défaite contre Luffy, il s'est beaucoup affaibli. Mais avant cette défaite, il était bien plus fort que crocodile je pense.
Luffy qui ne progresse pas d'un poil, t'as surement pas du lire le manga bien loin ^^ Pis même, il n'y a pas que la force qui augmente chez lui, mais son mental !
L'éclair , t'es sur que t'es "le fils de Mélie" ahah, on croirait lire Hokage quant tu parle de One piece.
Enfin cayé, je me remets à lire les scans =). T'en es ou l'éclair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Fév - 21:45 | |
| C'est Maman Mélie qui a changé mon rang !! Mais je reste à jamais le fils d'Hokage Oyaji, reviens, tu nous manques J'en suis au scan 613, 614 cette semaine, en gros c'est le dernier. Et je prends un pied monstre à lire et admirer le travail d'Oda T'en est où toi Neji ?? Que je n'te spoil pas par mégarde ... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Fév - 21:48 | |
| J'en suis au chapitre 585. Je recommence donc l'histoire d'ace et luffy pour mon simple kiff :'D
Pas très loin de toi donc, mais je suppose qu'il va s'en passer des choses =D !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Fév - 21:52 | |
| Ah ouiiiii, c'est le flash back !! Mon préféré d'ailleurs dans One Piece, niveau émotion, rigolade (normal y'a Luffy), découvertes, tout y est !! Mais tu vas vraiment apprécier la suite | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 1:05 | |
| Oui j'avoue la suite est vraiment palpitante !!! L'éclair >>> J'en suis au même niveau que toi !!! Et je pense que les combats approchent a grand pas et comme dirais mon tonton "Il va y avoir de la bagarre !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 1:14 | |
| Ca va être épique !! J'attend de voir des gars qui peuvent pousser nos Mugis dans leurs derniers retranchements, car honnêtement en ce moment, j'en vois pas trop !! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 1:22 | |
| Tu as tout dis !! oui c'est ça qui va être appétissant effectivement Surtout que je sens que Maitre Oda va nous épater avec ça aussi !!! Mais ce que je trouve formidable dans One piece c'est l'imagination d'Oda dans le design de son dessin (lieus, personnages etc) ils sont tous uniques et c'est ce qui fait que ce manga le rend aussi grandement unique et formidable !!! A chaques scans les décors m'épatent !! Oda a une de ces sources d'imaginations ... époustouflant !!! Franchement celui que j'ai le plus envie de voir dans ses derniers retranchements c'est bel et bien Usopp !!! Mais je sais que je ne pourrai que rester ébahi devant la toute nouvelle puissance de notre cher Luffy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 10:54 | |
| C'est sûr, voir ce que les "faibles" sont désormais capable de faire est encore plus intéressant. Car on sait déjà de quoi est capable le trio infernal de l'équipage, mais Usopp & co peuvent nous surprendre aussi. Je pense aussi que le vrai test pour les Mugis sera en face d'un amiral !! Là il y a de fortes chances pour que ca soit énorme | |
|
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 13:21 | |
| - Citation :
- Je pense aussi que le vrai test pour les Mugis sera en face d'un amiral !! Là il y a de fortes chances pour que ca soit énorme
Oui et le plus énorme a mon avis sera celui de Luffy vs Akainu Sakazuki !!!! Luffy va probablement avoir envie de venger son frère en le revoyant tout comme Barbe Noire si tu veux mon avis !! En tout cas, la suite s'annonce riche en péripétie !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 14:13 | |
| - Citation :
- Luffy vs Akainu Sakazuki
J'ai hate de voir cette affiche là, car elle sera non seulement spectaculaire, mais aussi riche en émotion. | |
|
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 15:55 | |
| - codeto a écrit:
- Luffy vs Akainu Sakazuki
Je te plussoie a fond l'ami !!! Ce sera LE combat, mais n'empêche, je pense qu'on a encore un peu de trajet a faire avant d'en arriver là ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Fév - 16:55 | |
| J'ai hâte d'être rendu ou que vous êtes tous..xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|