Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 13:43
Luffy est un isolant. Quand il touche eneru, il empêche l'électricité qui constitue son corps de se dissiper. Il peit donc le " toucher ".
Son intangibilité n'est pas annulé au sens propre. Comme il est au contact de caoutchouc, l est dans l'incapacité d'esquiver le coup de Luffy
Pour les ailes des shandias, tu comprendra plus tard, notamment si tu lis les mini aventure, qui ne sont accessible que dans le manga
Pour les morts, hélas je suis d'accord xD. J'ai gueulé aussi a l'époque la dessus. Mais bon, on s'y fait xD surtout sue oda se rattrape après a ce niveau
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 14:13
Pour Eneru je suis d'accord pour les coups qu'il ne voit pas arriver, mais pour ceux qu'il sait, je me souvient notamment d'un gomu gomu no basuka, où Eneru a plus que le temps de le voir arriver et d'ailleurs il a le temps de crier "arrête" ou un truc du genre.
Citation :
Pour les ailes des shandias, tu comprendra plus tard, notamment si tu lis les mini aventure, qui ne sont accessible que dans le manga
t'aurais un site où je peux capter les scans ou est ce que l'animé (non hs) suffit.
J'ai commencé l'autre arc avec les 3 épreuves, c'est ... comment dire .... différent
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 14:16
En fait dans one piece, chapitre chapitre possède une première page en plus. Sur cette page, on découvre les aventures d'ancien personnage, ce qu'ils deviennent après leur rencontre avec Luffy and co
Et on voit notamment eneru, qui réussi a se rentre sur fairy vearth.
Tape mini aventure one piece, et tu vas les trouver ( mais attention, ne lis que celle qui sont avant l'arc skypea, sinon tu risques de te spoil les arc suivant )
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 14:22
ok je verrais ça, merci.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 14:24
L'arc avec foxy est très chiant oui ...
C'est un arc de transition. Il a pas une grande importance. Il sert juste a développer l'univers ( notamment avec l'ile Ring )
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 21:18
L'arc avec Foxy m'avait quand même fait rire. Faut pas le prendre au sérieux mais on peut en tirer du plaisir.
Sinon, j'ai complètement lâché les épisodes. Tout comme ceux de Naruto et Toriko avant eux. Je me rends compte que je suis très exigeant en ce quo concerne la qualité des anime, et en tombant sur un épisode fr sur D17, j'ai juste été choqué par la baisse de qualité !! Il s'est passé quoi les mecs là bordel ?!!!
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 21:25
Un épisode de quel arc EB ?
Mais oui, la qualité de l'anime a énormément chuté, ça vaut plus trop le coup de regarder
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 21:25
il se passe que c'est de l'anime de masse et contrairement a des animes comme shingeki qui sortent une ou deux saisons a la suite puis ensuite il faut attendre 1 an. OP, Naruto et autres sont la en continue du coup les mecs font ca a la va vite.
Aganeno Kyubi
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 21:33
Forcément, un épisode par semaine, tu peux pas être au top
Mais quand on regarde les ancien arc, ils étaient quand même bien mieux, et ils paraissaient aux même rythme que les épisodes actuel. Donc c'est pas spécialement la faute du mode de parution.
C'est surtout que one piece est devenu une marque ultra populaire. Même si l'animation est a chier, les gens continuront a regarder et a acheter ( exactement comme Apple quoi )
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 21:38
je me demande aussi si l'apparition de la HD n'a pas nuit a l'anime car en gros c'est plus ou moins depuis que les épisodes sont en HD que ca se ressent bcp.
Et puis a titre personnel il y a aussi le fait que je regarde de plus en plus d'anime et que du coup j'ai plus de points de comparaison qu'avant. Et forcement quand tu compares un Shingeki, un Kuroko ou un Tokyo Ghoul a OP, Naruto ou Bleach, ces derniers souffrent vraiment la comparaison.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 21:54
Il s'agissait de l'épisode où l'équipage voit Luffy dans le journal pour vous savez quoi. Franchement, les couleurs, l'animation ... tout était mieux sans pour autant décrocher la lune. C'était un anime dans la moyenne.
Là, c'est devenu un supplice. Aucun plaisir ...
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: One Piece Mar 16 Sep - 22:26
Sans parler de la VF
Je suis tombé sur un episode assez recemment sur D17 de l'arc Marine Ford, mes oreilles saignaient a chaque fois que Luffy parlait.
Deja que la qualité n'est pas au rdv, je me demande comment les gens qui regardent sur D17 peuvent encore supporter OP
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: One Piece Mer 17 Sep - 22:53
Je n'associe même plus vf et manga tellement je trouve que ça ternie la chose.
Il est vrai que la qualité de l'anime a considérablement baissé durant cette dernière année. Je me demande ce que rendrait un One piece avec une qualité vidéo tel qu'SNK ou Kuroko... Ca me plairait beaucoup je pense.
Un autre trucs qui commence aussi a me gonfler c'est l'OST de One piece parce qu'a part Overtaken et The very very very strongest les autres musiques sont rébarbatives. J'aimerais réellement un panel plus large concernant l'univers musical d'OP.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: One Piece Mer 17 Sep - 22:59
Faut savoir que les doubleurs au Japon sont considérés comme de vrais star !! Ici en France ça n'a rien à voir ils ne sont pas du tout connu donc du coup le doublage a énormément moins d'importance qu'au Japon
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: One Piece Mer 17 Sep - 23:05
Otaku a écrit:
Overtaken et The very very very strongest les autres musiques sont rébarbatives. J'aimerais réellement un panel plus large concernant l'univers musical d'OP.
Sérieux ?
L'ost de One Piece est excellente, déjà t'as tous les Karakuri, les thèmes personnages, les musiques tristes, One piece est complet de ce niveau là, je trouve.
On a quelques nouvelles ost qui déchirent en plus dans cet arc dressrosa lors des combats du Colisée.
Résumer l'ost de One Piece à Overtaken et The very very very strongest...non, go sur youtube.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: One Piece Mer 17 Sep - 23:54
Ah mais t'inquiètes mec, je le connais plutôt pas mal l'ost de One piece hein !
C'est juste qu'après presque 700 épisodes certaines musiques sont presque insupportables, par exemple Angry :
Celle la sérieux j'en peux plus.
D'ailleurs ce que j'avais apprécié dans Naruto c'était qu'ils avaient presque totalement changé l'OST quand ils étaient passés au shippuden et j'avais trouvé ça vraiment bien. Ça donne une touche de nouveau quoi !
M'enfin ça va bien faire 2/3 mois que je n'ais pas regardé l'anime, peut être qu'ils ont rajouté des trucs... En tout cas ça serait une bonne chose je pense
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Sep - 12:13
Ah ok, je vois, je l'aime bien moi angry^^
Elle me rappelle plus les débuts, celle là.
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Sep - 14:49
Moi je trouve ça cool personnellement, même après 700 épisode, j'adore le fait qu'ils utilisent toujours des anciens theme. J'espère vraiment que les musiques anciennes resteront jusqu'à la fin de One Piece. J'ai était déçu par l'animé Detective Conan quand ils ont changé les musiques. Les nouvelles musiques, je ne les aimes pas du tout, je préféré largement les anciennes. Si One piece change tout, et met de nouvelles musiques, et supprime les anciennes, bah je trouverais ça très dommage.
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Sep - 17:32
Mais pain c'est idiot ce que tu dis, c'est pas parce que ça change que c'est moins bon Au contraire varier est le bon moyen de donner du renouveau aux choses, même des changements banaux (banale au pluriel) c'est bien
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Sep - 17:51
En fait, ça dépend... Dans Naruto Shippuden, ce n'est pas les mêmes musiques que dans la première génération, ils ont tout changé. Ce sont de nouvelles musiques. Et j'avoue que je préfère plus celle de Shippuden que la première génération. Et ce changement ne me dérange pas car les musiques sont très bonne. Mais pour reprendre Detective Conan, ils ont changé tout, et mis de nouvelles musiques, et je trouve ce changement dommage, car je trouve les nouvelles musiques, d'une "Très différente, et qui ne ressemble pas trop à DC." Et aussi "pas super intéressante, pas epic" Bon après, je prend mon cas pour une généralité, peut-être que d'autres personnes apprécie ce changement pour DC, et tant mieux j'ai envie de dire. Moi, j'aime bien aussi le changement, mais dans DC, je trouve que c'est dommage d'avoir changé, car les nouvelles musiques n'ont rien pour ma part. Par-contre, je dois avouer que One Piece, je serais dégoûté qu'ils changent les musiques, surtout pour One Piece. Naruto, et tout les autres mangas, ça me dérange pas, mais One Piece, ça me dérangerait beaucoup.
Donkario Le fou
Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Sep - 18:03
Je comprends, j'ai aussi vu les changements dans DC, mais est-ce que tu n'aimerai pas parce que tu était habitué aux anciens OST qui eux étaient géniaux ? Car si je te reprends
ça mange pas de Pain a écrit:
Si One piece change tout, et met de nouvelles musiques, et supprime les anciennes, bah je trouverais ça très dommage.
Ça voudrait dire si tu n'a plus tes musique favorites eh bien ça va te décevoir quoi qu'il advienne.
Et puis si ça ne change pas moi je vais me dire "ils sont incapable de prendre des risque à donner du renouveau donc c'est ridicule."
HS:
D'ailleurs en parlant de Shippudden j'ai été un peu déçut par les OST par rapport à la first génération, elle dégagent moins d'atmosphères de mon point de vue.
Painadara Shukaku
Sujet: Re: One Piece Jeu 18 Sep - 18:23
Donkario a écrit:
Je comprends, j'ai aussi vu les changements dans DC, mais est-ce que tu n'aimerai pas parce que tu était habitué aux anciens OST qui eux étaient géniaux ? Car si je te reprends
Je ne pense pas, car pour Naruto par exemple ( J'aimais bien les musiques de la première génération. ) Et quand il y a eu Naruto Shippuden, j'ai aimé d'avantage les nouvelles musiques. Le contraire de detective conan, donc... Mais bon, tu dois quand même avoir un peu raison, quand on s'habitue, c'est difficile de se détacher de ce qu'on est habitué.
Donkario a écrit:
Ça voudrait dire si tu n'a plus tes musique favorites eh bien ça va te décevoir quoi qu'il advienne.
Bah, je pense que oui. ( Je trouve les musiques de One Piece tellement belles/ultra epic. )
Donkario a écrit:
Et puis si ça ne change pas moi je vais me dire "ils sont incapable de prendre des risque à donner du renouveau donc c'est ridicule."
Je comprend que entendre les mêmes musiques après 700 épisode, ça peut devenir laçant, et que le renouveau s'impose. J'avoue avoir peur que si ils changent, les musiques soit moins belle, et si c'est pas le cas. ( au mieux ) Il est évident pour moi que je serais de toute manière nostalgique des anciennes musiques. ^^
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: One Piece Sam 20 Sep - 19:02
bon je viens de commencer l'arc water seven. et je dois dire que je suis de suite rentrer dedans, j'ai pas l'impression qu'il y ai des longueurs comme Skypea. Ao kiji a l'air dément, son pouvoir est monstrueux (comme tous les pouvoirs logia vous me direz) j'aurais bien vu un combat Aca/Aokiji ^^ Par contre ce qu'il a dit à propos de Robin m'intrigue beaucoup. Est ce que vous vous savez ce qu'il s'est passé lorsque Robin était enfant?
Iceberg m'intrigue aussi, il a l'air de connaitre Robin.
Sujet: Re: One Piece Sam 20 Sep - 19:06
Avec Enies Lobby, c'est mon arc préféré. L'émotion atteint son paroxysme dans cet arc et on dénote une véritable évolution de l'équipage. Tu vas adorer, je suis sûr
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: One Piece Sam 20 Sep - 19:10
je plussoie ^^
Pour moi ca a été les 1er arc de OP a vraiment m'intéresser, jusque la je trouvais ca bcp trop long et lent.