| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Sam 20 Sep - 20:14 | |
| J'ai vu l'affrontement entre Ussop et Luffy, et, passé l'émotion du combat, on se rends compte peut se révéler un adversaire redoutable. Il s'est tirer profit des points faibles de son adversaire, dommage que le courage n'est pas un mot qui le caractérise ^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Sam 20 Sep - 20:31 | |
| Ce combat est juste magnifique
Et la fin, avec Luffy qui flanche et zoro qui lui rappelle son rôle de capitaine
C'est dans cet arc que la hiérarchie de l'équipage se met en place. Zoro impose a place et son rôle de second de Luffy et de vice capitaine
Un très bon arc ( aussi un de mes préfèré ) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 21 Sep - 10:01 | |
| Le combat Usopp vs Luffy m'a foutu les boules mais d'une force. Le final de cet arc est génial, j'en ai même chialé, tu vas voir c'est fabuleux et puis les combats | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 18:09 | |
| La vache Oda est un génie, je suis tombée sur le cul quand les membres du CP9 ont tombé leur masque. C'est mal, c'est vicieux et J'ADORE ^^
Pas beaucoup avancé là. En tout cas ces mecs (et cette nana sont super fort) j'en suis à Kalista qui arrive dans la planque de Franky. Et tiens parlons de Franky. Si j'ai bien compris, c'est un ancien disciple de Tom (avec Iceberg) mais j'ai l'impression qu'il était humain avant et qu'il est devenu cyborg suite à une explosion. C'est ça ? Et l'autre ivrogne, elle vient faire quoi dans l'histoire? Tom était son mari? Elle a commencé à boire à la pseudo mort de Franky (j'ai oublié son nom de disciple) pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis trop impatiente ^^ je veux toutes les réponses maintenant. | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 18:23 | |
| C'est Kalifa^^
Oui, tu le sauras bientôt pour le corps de Franky !
Et j'ai pas envie de te spoil car t'es perspicace là lol.
Mais, oui, cet arc est vraiment cool, de l'émotion, de bon fights, des retournements de situations, enfin, c'est du One piece quoi^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 19:31 | |
| Ha oui, petite question, Franky il va mettre des pantalon après? Parce ses poils et son moule burne ça pique les yeux, la BB en moi est berne à chaque fois que je vois ça ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 21:00 | |
| si je pouvais changer mes séances de taf contre des séances OP je le ferai volontiers ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 22:22 | |
| Franky avec un pantalon, c'est comme un Usopp courageux, quoique par moment Tu vas adorer le final de cet arc !! C'EST LE MEILLEEEUUUUUUUUUUUUUUR !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 23:14 | |
| Cette partie apporte une sacré dimension au personnages qui jusque là étaient surtout haut en couleur. C'est pourquoi elle est souvent considéré comme la meilleure.
C'est souvent là qu'on se résigne a l'idée que One pièce démonte tous les autres shonens. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: One Piece Mar 23 Sep - 23:34 | |
| Grave cod !! Water Seven a vraiment été la révélation, juste l'ile et ce qui la caractérise est d'un génie. Enchaine ensuite Enies lobbies avec ses moments badass et ses combats plus qu'épiques... Il est vrai qu'après ses deux arcs, t'es tellement sur le cul qu'il est difficile de pas avouer la supériorité du manga One piece est le Number one | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 17:00 | |
| Bon, ça y est arcs water seven et enies lobbies finif et wahou ça déménage.
Bon ça y est le passé de Robin révélé et pfuuuu on se rend compte que l'organisation mondiale ne voit que ses intérêts et qu'elle cache beaucoup de chose. Du coup nouvelle interrogation: que c'est il passé avant le trou dans l'histoire?
L'équipage Mugiwara: ça y est chaque place est bien définie. Après ce combat insoutenable entre Luffy et Ussop, je me demandait comment Ussop allait revenir, la réaction de Zorro est très autoritaire, il assoit sa place de second mais surtout son sens des valeurs et de l'honneur.
Le délire sogeking; la première fois que j'ai vu le générique de Sogeking, j'ai éclaté de rire, je me croyait dans un vieux générique de série japonaise ( le truc avant bioman, sankukai ou un truc du genre). En tout cas, Ussop se révèle un peu plus sous ce masque; même si sa "lâcheté" refait surface par moment, il a eut un sacré charisme sous Sogeking ( je pense au fait de bruler le drapeau). Et Luffy et Chopper qui n'ont pas deviné qui était sous le masque ^^ ( Chopper encore je l'excuse)
Franky!!! Autant visuellement il me pique les yeux, autant j'adore sa voix japonaise, à rouler les rrr. J'irais même jusqu'à dire, que grâce à cette voix (qui colle vraiment au personnage) j'arrive à faire abstraction de ce moule-burne immonde.
Le CP9! Lucci, je l'ai adoré, son arrogance, sa force, le perso tout entier!!! Kaku, que j'appréciais (hormis ce nez) m'a littéralement fait chier pendant son combat contre Zorro. Trop de blabla tue le blabla; et j'arrivais plus à regarder cette girafe carré, et elle avait même pas la lague bleue ^^ Chappapa m'a plus également alors que son pote blanc au cheveux roses m'a franchement agacé (trop de blabla lui aussi, pour il était intéressant)
Bon j'en arrive à ma question sur les fruits du démon. J'ai eut l'impression que Kalifa et Kaku ont "choisit" leur pouvoir oO J'ai eut l'impression que Kaku avait choisit de se transformer en girafe, et j'ai cru comprendre qu'il a mangé un Zoan de la catégorie des bovins et que c'est Kaku qui a choisit de prendre la girafe. Pour Kalifa, je sais pas, j'ai eu l'impression que c'était parce qu'elle adorait la propreté. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
Dernier épisode: Ace contre Teach. J'avais pas capter que Teach est barbe noire ^^,
Ha oui dernière interrogation; quand Tom sama parle du "Don" il parle du "D" ou ça n'a rien à voir? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 18:16 | |
| Non, c'est par pure chance que kaku a eu son fruit Zoan.
Spandam lui dit en lui donnant le fruit. Il ne sait pas quels pouvoirs contiennent ses deux fruits. Ils ne pourront savoir qu'une fois les avoir manger
Et non le Don et le D on pas de rapport jusqu'à maintenant | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 18:25 | |
| C'est bien ce que j'avais compris quand spandam leur présente le fruit, mais après lors du combat contre Zorro je sais pas ça donnait une impression de "choix" de la girafe. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 21:12 | |
| Ba ça c'est du a oda. L'auteur manipule a chance dans son manga quoi.
Scenaristiquement kaku DEVAIT avoir un zoan, car il fait partie du top 3 du cp9, ( Lucci, kaku, Jabura ) qui sont tout les trois des zoan ( le zoan est en plus le meilleur pour un utilisateur du rokushiki vu qu'il augmente fortement la force physique ).
Et on voit lors de son combat qu'il ne maîtrise pas bien son fruit ( il se trompe en se transformant par exemple )
Mais y a beaucoup de Fan story sur " et si kalifa et kaku avait mangé le fruit de l'autre " xD C'est assez drôle de voir kalifa en girafe xD
Et c'est " Zoro " ( un seul r ) et " usopp ( un s et deux p ) ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 22:08 | |
| le pire c'est que je le sais pour Zoro, pour Usopp, c'est que j'ai toujours l'impression d'entendre "UUUUssope" ^^ | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 22:10 | |
| Concernant le " Don " ça signifie quoi, exactement ?
Car même Krieg disait " Je suis l'homme qui mérite le plus de porter le nom de " Don " ".... | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 9 Oct - 22:11 | |
| Le " s " ( comme dans uSopp ) se prononce " ss " en jap C'est avec le " z " qu'il font le "s" ( prononcer " ze " )
Tu vois xD ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Nov - 14:00 | |
| C'est pire que les "a" muets en Inde ^^
Bon j'ai presque fini l'arc thriller bark j'en suis au FB Brook/Lagoon | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Nov - 21:45 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé Oz et tout, l'atmosphère était sympas, ça sort un peu du commun | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Nov - 21:47 | |
| La fin de l'arc Thriller bark est quand même l'un des meilleurs passage du manga !
C'est mon passage préfèré | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Jeu 6 Nov - 22:12 | |
| Bon ça y est fini l'arc Thriller Bark.
Bon côté des perso, j'aime bien Brook et limite je le préfère en squelette. Ces Yohohoho sont sympas, son humour bref j'aime ce perso. Franky met un futal berdol ^^
La hiérarchie dans l'équipage des Mugiwaras est vraiment bien en place maintenant, chacun sa place. Le sacrifice (enfin pas si sacrifice que ça au final) de Zoro fait plaiz dans le sens où on voit son caractère noble, "chevaleresque" (samourai?). Son nouveau katana à l'air bien dure à manier visiblement.
Oz avec la "mentalité" de Luffy m'a bien fait trippé ^^
Après l'arc en général, n'étant pas fan du tout de tout ce qui est zombi, j'ai eu peur que ça ne passe pas. Après un début où je savais pas trop où Oda allait nous emmener; je trouve que l'arc est plaisant en général. Mais ce qui est plaisant c'est que chaque arc à son univers à lui.
D'ailleurs, j'ai une question pour les japonnisant du forum: que veut dire exactement Hokage (référence à Naruto) car ici kage veut dire ombre, alors autant je vois le rapport dans le terme "kage bushin" autant je ne le vois pas dans "Hokage" (ou alors kage peut avoir une autre signification)
Ha oui et est ce que quelqu'un est aller vérifié si les scans ou épisodes traitant de Laboon pour la première fois on voit Brook dans l'équipage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|