| One Piece | |
|
+60Maxi Øk1m؆ؙ Saiko Clemsi Uzumaki-Senju HyûgaMan1 Painadara bijuufanshonen Esca yukiona Donkario Aganeno Avril Tenshi Smoker Law Ikki dorianyto Miyuki Yukine Konohamaru Perséphone keisuke takahashi Zuten Miharu Kzyros Yui Odyssée Nocciole Yondaime moi_meme Rikudô Sennin greatest Staara Tohru Deadara Sabaku-No-Gaara Shuu Akatsuki-x Shinjackie codeto L'éclair brun Yondaime hokagenin Otaku miki-sempai Aiko Ookami Aishuu fonfon42 Mélie sharingan31 i love temari reka razengan06 Suigetsu kakashi Neji 47 Hoshiko Hokage hyuuga neji Slapgirl 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 21:01 | |
| ^^ de rien. J'avoue ne pas aimer les HS,surtout celui du davy back fight (certain épisode de l'arc davy back fight ne sont pas HS, mais je saute cet arc quand même perso.) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 21:42 | |
| http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=9898.0Tiens c'est mon site de référence pour les épisodes avec les HS, Spéciaux et semi HSBon sinon, j'en suis à Luffy (au niveau -6) qui se rend compte que son frère est lui à l'extérieur pour être remis à la marine. Et Crocodile qui va entrer en jeu.Premièrement: j'ai de sérieux doutes sur la sexualité de Oda qui je pense aurait préféré s'appeler Odette; faut se l'avouer hein. Non parce qu'aimer autant les travelos c'est un signe: Bon Clay, ça passait; Franky le pervers toujours en slip (voire moins) ouais petite excentricité. Mais entre l'ile de Sanji (mais je sais pas ce qui est HS et pas) et Ivankov qui vient de cette même ile et qui refait un monde à l'image de cette ils; là non faut consulter Oda: C EST QUOI CE TRIP DE FAIRE DES HOMMES AVEC DES BAS RESILLE!!!!!!Bon plus sérieusement, Clay et Baggy ont marqué des points surtout Clay, manquerait plus qu'il enlève son maquillage et c'est bon ^^.Beaucoup de chance à chaque niveau pour Luffy pour "trouver" le passage pour le niveau inférieur.Mais bon quelque chose me dit que les choses sérieuses vont commencer pour pouvoir sortir d' Impel Down.Voilà, hâte de voir la suite.Ha oui est ce que qqun sait à quels scans (à peu près) correspond Marine Ford? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Lun 1 Déc - 21:53 | |
| Ça commence au chapitre 549
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: One Piece Lun 15 Déc - 21:10 | |
| A lors alors, arc Impel Down terminé!!! bah rien à dire de plus. Clay quel sacrifice!!!
Je sais pas pourquoi je m'attendais à "plus" de la part de Magellan.
Barbe noire me laisse perplexe. Je sais pas trop ce qu'il veut en faite. Un coup il semble avoir l'idéal de Roger avec les rèves et le tralalala et en même temps il trahit ces idéaux...
j'ai aussi fait le relais en scan houhouhou deux scan et on nous révèle que le père de Ace est en fait Gold D Roger et Barbe Blanche qui se pointe par les fonds marins et provoque un Ysunami. Ca part à vitesse grand V ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Lun 15 Déc - 23:48 | |
| J'ai une question:
Visiblement Teach voulait un fruit du démon en particulier, et visiblement c'est thach qui l'avait et donc, si j'ai bien compris, Teach l'a tuer pour le récupérer?
Donc, est ce que ma théorie est bonne? Ce qui voudrait dire qu'un fruit du démon se "régénère" à la mort de son utilisateur? il se régénère là où on l'a trouvé ou a proximité du lieu où est mort l'utilisateur? (je penche pour l'option une car si on meurt sur un bateau c'est dur d'y faire pousser un arbre). Combien de temps pour qu'il se régénère? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 16 Déc - 0:09 | |
| Il se régénère instantanément.
Ensuite pour savoir comment et ou, on a rien " officiel " mais on a des indices. Et j'ai les théories aussi si tu veux xD Mais tu as déjà raison ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Déc - 16:20 | |
| Mais par contre cette théorie n'a pas vraiment de lien avec le vole de teach, vu que BN a récupéré le fruit avant que Satch le mange je crois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Déc - 20:58 | |
| oui mais c'est Thatch qui allait le manger non? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Déc - 21:58 | |
| On ne sait pas si tchat avait mangé le fruit ou non
Mais on suppose qu'il ne l'avait pas manger, parce que tuer un Logia, ça reste compliqué, même pour BB
Mais rien n'est sur | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Déc - 22:31 | |
| Ouais mais bon - Arc Marineford:
Quand il a tué BB, il a mis le drap et tous pour ensuite lui voler son pouvoir, et un membre de son equipage (shuisi ou j'sais plus quoi) a dis "qu'est ce qu'il se passera si il rate?" ou un truc dans ce genre la, on peut penser qu'il parlait surement du fait de ranimer le fruit non?
Edit: Ah non, il pouvait aussi se demander si BN allait reussir ou non a garder 2 FDD en lui.. Oui t'as raison rien est sur
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mer 17 Déc - 22:38 | |
| r] - Spoiler:
Shiryu ( shisui c'est dans naruto ), parle du fait de réussir a manger les deux fruit évidemment
On sait déjà comment récupérer un Fdd ( on le voit avec Smiley sur punk hasard, et on le soupçonne avec dofla et le mera mera ) donc y a pas trop d'embrouille la dessus
Si BB se cache sous le drap, c'est pas pour voler le gura gura, il le possède déjà a ce moment la, c'est simplement pour le manger qu'il se cache a mon sens
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Lun 22 Déc - 23:59 | |
| Hooooooooo la vaaaaache
comment dire, je suis sur le cul!!!! Ace qui meurt alors qu'il est enfin libéré de ses chaine, même si je savais qu'il mourait ça m'a fait un choc, Luffy qui pette un cable et qui semble parti dans les abysse de son esprit!
Teach qui se pointe avec son nouvel équipage, par contre j'aime la façon dont il s'est foutu royalement de la gueule de la marine ^^ Par contre, je pensais qu'on ne pouvait pas manger deux FDD, alors pourquoi lui il y arrive, et comment il a récupéré le FDD de BB? Ca veut dire que quand un utilisateur meurt le FDD apparaît instantanément? C'est le pouvoir de BN qui lui permet d'avoir celui de BB?
Bon j'y retourne parce que là ça devient vraiment ouf cet arc. | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Déc - 12:52 | |
| Je ne vais pas te spoiler, mais les réponses sur comment as fait barbe noire pour avoir deux fruits du démon et comment réapparaissent les fruits du démon apparaîtront plus tard. A punk Hazard il me semble. On as une réponse pas longtemps après, sur comment sa ce fait qu'il puisse avoir 2 fruits du démon, mais elle ne me convainc pas. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Ven 26 Déc - 21:15 | |
| Ok merci Uzu.
Bon arc du FB terminé. c'était sympas de voir Ace et Luffy gamins. Je me doute qu'on va revoir Sabo plus tard, on nous l'a pas mis comme un cheveux sur la soupe dans ce FB si on le revoit pas plus tard. Je suppose que c'est Dragon qui l'a recueilli. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 18:36 | |
| J'en suis à l'arc sur l'ile des hommes poissons et plus précisément aux combats entre les mugi (et Jinbey) et la team de Hody Jones.Tout d'abord, impressions sur les nouveaux look des perso:Usopp, même si il peut avoir l'air d'un bouffon dans sa nouvelle tenue, on voit qu'il s'est musclé; il fait un peu plus stylé mais semble toujours aussi froussard ^^Chopper, j'adore, j'en suis à deux nouvelles transformations.Sanji et Zoro font plus adultes, on va connaître la raison de la balafre de Zoro?Robin fait moins "froide" voire meme touriste ^^Nami a gonflée ( un peu de fan service ^^)Luffy, j'ai du mal avec les manches de sa vestes, mais purée qu'est ce qui fait dark avec son Haki.Brook, ben c'est Brook quoi.Par contre, Franky, je déteste, il n'a plus rien "d'humain", le fait qu'il soit toujours en slip passe inaperçu à côté de ses "bras" énoooormes. Heureusement il a conservé sa voix. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 18:59 | |
| L'arc des hommes poisson, l'arc le plus chiant ever de One pisse personnellement | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 19:06 | |
| Disons qu'il y a eut beaucoup de blabla pour répondre à beaucoup de questions. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 21:38 | |
| Ouais j'ai pas archi accroché non plus, mais le back ground est pas mal avec l'histoire de la Reine et tout. Puis il est vraiment super important niveau histoire, on apprend beaucoup de choses, et il se passe des trucs qui auront une importance capitale pour la suite.
Ce que j'ai pas aimé c'est le méchant en lui meme, Hody. Puis l'histoire des pilules là. J'ai trouvé ca naze, et même avec ca il etait même pas ouf. Puis niveau combat c'etait pas non plus les meilleurs du mangas, c'etait juste histoire de montrer les nouvelles techniques de chacun. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 21:41 | |
| Alors la esca, tu passes au moment ou faut arrêter l'anime en fait
L'arc de l'île des HP est beaucoup plus cours et mieux en scan ( même s'il est pas folichon ).
L'anime commence a prendre trop de liberté a partir de cette arc.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 21:49 | |
| Ben en fait j'ai trouvé un site qui commence au scan 672 ou 472 (je sais plus) où il est question de Camui, Hachi et le frère de Tom (ancien mentor de Franky) qui se demande se qu'il se passe "en haut" donc je pense que j'en ai plus pour longtemps des animés. - Citation :
- Puis niveau combat c'etait pas non plus les meilleurs du mangas, c'etait juste histoire de montrer les nouvelles techniques de chacun.
c'est tout à fait ça.Petit apparté: le frangin là; il vous a pas fait penser à Rayleight? Moi je sais pas comment l'expliqué (car on peut pas dire qu'ils se ressemblent ) mais quand je l'ai vu j'ai pensé à Rayleight de suite.
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 21:56 | |
| Camui ? Oo
Mais Den le frère de Tom c'est au début de l'arc non ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: One Piece Mar 10 Fév - 22:05 | |
| Cette dernière page du chapitre esca " you want to kill me ? You couldn't even kill my boredom ! " Does this Man know no fear ??! Zoro sempai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|