Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 16:44
Spoiler:
Il y va avec le cœur contre l'ours, et même si cette méchante a été créée pour lui, ça n'en reste pas moins un sauvetage des fesses de l'équipage en bon et du forme
Leur voyage s'arrêtait là sans lui !!
Mais outre ce fait, Usopp est tenace, surement autant que Luffy !! Voir avec quelle hargne il n'abandonne pas le Vogue, avec quelle dextérité il continue de le réparer ... c'est un personnage magique créé par Oda. Il me rappelle vraiment les pires et les meilleurs côtés de l'Homme, et il n'y a aucun personnage à ma connaissance qui me fait cet effet !! Et surtout pas Itachi ...
Alors oui, c'est pas le plus fort, mais je ne me base pas uniquement sur ça pour apprécier un personnage.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 16:55
Nan mais je tiens juste à préciser qu'il faudra quand même un minimum de bon sens dans ce combat !!
On est pas là pour casser du Itachi ou du Usopp ^^
Tout est parti du fait que je ne sais plus qui avait mit dans son classement des personnages préférés Usopp avant Itachi... Ce qui m'a fait un peu "bondir" mais après chacun ses gouts... Seulement, Codechou semblait lui comprendre qu'on pouvait apprécier plus Usopp qu'Itachi...
Et on pourrait même lancer le débat tout de suite a vrai dire... Itachi étant mon personnage préféré, il trouvera toujours grâce à mes yeux... Et que ce soit contre Usopp le boulet ou le personnage préféré des fans, j'ai nommé : Songoku !!
Parce qu'on parle bien de "préférence" et non de "force".
Du coup, vu qu'il y a une majorité de fan de OP ici, je sais déjà que c'est perdu d'avance pour Itachi... Mais qu'importe, je tiens quand même à entendre les arguments en faveur d'Usopp... J'en ai quelques uns aussi d'ailleurs !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 17:11
Faux !! Tu l'as vu où ta majorité des fans de One Piece, on est une dizaine à tout pété
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 17:15
En actif... C'est du kif-kif
Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 17:32
On passe quand même du terme "majorité" à "kiff-kiff"
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Mer 12 Oct - 19:43
Citation :
Et on pourrait même lancer le débat tout de suite a vrai dire...
Non
Arrive a la fin de l'anime au moins , et là on commencera
Je préfère ^^
On est pas pressé .
Mélie The Dark One
Sujet: Re: One Piece Jeu 13 Oct - 10:34
Ça me va (:
Nan mais ce que je voulais dire, c'est que même en lançant le débat maintenant ou dans 6 mois quand j'aurai fini OP, ça ne changera pas grand chose, si ce n'est que je pourrais juger Usopp en toute connaissance de cause... Car faut pas se leurrer hein XD il dépassera jamais Itachi dans mon coeur.
C'est comme si on prenait Luffy pour Néclair et qu'on le mettait face à n'importe quel autre personnage... Etant donné que c'est son préféré, il trouverait forcément et quoi qu'il arrive grâce à ses yeux !! Idem pour toi avec Hisoka (si je me trompe pas )
Car encore une fois, on est bien d'accord que c'est de préférence dont il s'agit...
On verra ça ... J'ai hâte en tout cas, car contrairement à Codechou ^^ je suis loin d'être d'accord sur la véracité d'un mouvement pro-Itachiste qui se soulève depuis les derniers scans !!
Mais bon... ça c'est un autre débat et je HS en plus .__.
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Jeu 13 Oct - 13:37
Citation :
On verra ça ... J'ai hâte en tout cas, car contrairement à Codechou ^^ je suis loin d'être d'accord sur la véracité d'un mouvement pro-Itachiste qui se soulève depuis les derniers scans !
C'est pourtant évident
Il y a trop d'Itachiserie ces dernier temps . Et pas qu'ici a vrais dire . En fait je préférais quand il y avait beaucoup d'anti Itachi qui disait bêtement "il a fait du mal a Sasuke, c'est une ordure "
Le plus marrant c'est qu'ici je suis le premier a avoir ouvert ma gueule dans ce sens quand Itachi est revenu.Mais ayant une part de trollerie en moi (j'invente des mots lol) , ça m'a fait chier que tout ceux qui ont suivi allaient également dans ce sens. C'est un peu comme le sujet sur noël avec les messages qui font "ouais c'est commercial et alors ?" lol
Citation :
C'est comme si on prenait Luffy pour Néclair et qu'on le mettait face à n'importe quel autre personnage... Etant donné que c'est son préféré, il trouverait forcément et quoi qu'il arrive grâce à ses yeux !! Idem pour toi avec Hisoka (si je me trompe pas )
Car encore une fois, on est bien d'accord que c'est de préférence dont il s'agit...
C'est certains, mais là je pourrais voir des arguments autres que les trucs triviaux qu'on a l'habitude de voir . Je forcerais aussi a faire des comparaisons en posant une petite question sur chaque aspect qui demandera "ce que vous reprochez a l'autre sur ce point " .C'est l'intérêt du sujet avec bien entendu la quote de popularité des deux personnages chez ceux qui connaissent les DEUX.
Oui il est hors de question aussi qu'on me balance un "je connais pas Ussop alors je préfère Itachi"
Mélie The Dark One
Sujet: Re: One Piece Mar 18 Oct - 10:17
codeto a écrit:
C'est pourtant évident
Il y a trop d'Itachiserie ces dernier temps . Et pas qu'ici a vrais dire . En fait je préférais quand il y avait beaucoup d'anti Itachi qui disait bêtement "il a fait du mal a Sasuke, c'est une ordure "
Le plus marrant c'est qu'ici je suis le premier a avoir ouvert ma gueule dans ce sens quand Itachi est revenu.Mais ayant une part de trollerie en moi (j'invente des mots lol) , ça m'a fait chier que tout ceux qui ont suivi allaient également dans ce sens. C'est un peu comme le sujet sur noël avec les messages qui font "ouais c'est commercial et alors ?" lol
C'est énorme ce que tu dis
On en parlait justement avec Hokage ^^'
Et le pire c'est que je suis trop d'accord avec toi, d'ailleurs c'est la première chose que j'ai dite quand je suis rentré de vacances, tous ceux qui lui crachaient dessus le prenne pour le Messie et l'acclame désormais ^^ Moi c'est exactement l'effet que ça me fait en ce moment avec le dernier scan et Madara xD
Enfin bref, de toute façon, ça fait parti de mon argumentation pour Itachi (que j'ai commencé tu vas avoir de la lecture jte préviens )
J'ai commencé Usopp aussi
'Fin bon ^^'
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Mar 18 Oct - 13:32
Citation :
Enfin bref, de toute façon, ça fait parti de mon argumentation pour Itachi (que j'ai commencé tu vas avoir de la lecture jte préviens
J'espère bien
Citation :
Moi c'est exactement l'effet que ça me fait en ce moment avec le dernier scan et Madara xD
Faut dire ce qui est.
C'est nul , nul , nul,nul,nul , mais vraiment NUL , quand tout le monde est d'accord . Pire que ça , c'est nul quand tout le monde est euphorique pour la même chose (sauf si on gagne une coupe du monde XD )
Sujet: Re: One Piece Mar 18 Oct - 20:41
Que l'Entité t'entende mon vieux
Yui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: One Piece Mer 19 Oct - 19:38
T.T il ne connais pas One Piece!! sacrilège nan je déconne n'empêche One Piece est le meilleur manga de pirates que je connaisse (et le seul aussi)
Sujet: Re: One Piece Mer 19 Oct - 19:50
Le meilleur manga tout court
Yui Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: One Piece Mer 19 Oct - 20:06
ça n'as peut-être rien a voir mais je suis a fond dans cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=MptgAhaGguc Enfin bref ^^ ONE PIECE C'EST UN DE MES MANGAS PRÉFÉRER j'adore les Shonen
Sujet: Re: One Piece Mer 19 Oct - 20:24
En effet, c'est un peu HS. Il y a un topic pour mettre les musiques que tu aimes ou/et écoutes
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 17:47
Oui surement le meilleur manga il fait rire et pleuré et parfois les 2 a la fois xD comme aucun autre!
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 22:17
Une jolie chanson sur de belles images, mais qui spoile donc profitez-en ou non ^^
Spoiler:
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 22:28
Superbe!
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 22:54
Magnifique qu'on ose me dire qu'on aiment pas one piece après avoir vu sa lol
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 23:02
Quelqu'un qui ne suit pas One Piece aura du mal à être touché, en revanche moi, j'fond en larme devant chacune des scènes montré
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 23:11
pas mal, je n'aime pas trop le debut de la vidéo mais apres ca monte en regime.
Par contre, un vrai grand coup de chapeau au mec qui a monté ca sur la chanson, car c'est un tres tres bon montage, et quand on connait la difficulté de faire un montage de clip, c'est vraiment du super boulot
Mélie The Dark One
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 23:34
Ca spoil jusqu'à ou ?
Bah... Au point ou j'en suis ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 23:46
Dis donc Mélichou.
T'en es ou là????
Je trouve que t'avance super vite . Au moins aussi vite que moi lol
Mélie The Dark One
Sujet: Re: One Piece Mar 1 Nov - 1:45
Je vais commencer Thriller Bark
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011