AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto & Kyuubi

Aller en bas 
+14
N@ruto Uzum@ki
Kyûbi76
arrache-dent
codeto
Tendou
hatake kakashi
leroilabas
Mélie
Cathy171
ClauU412
xiou
sharingan31
reka
Batbox
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leroilabas
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
leroilabas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : ici
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2008

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

je crois qu'il y aura une 3eme saison ou naruto grandira et controlra le chakra du kyubi pas a 9 queues mais au moin a 5 et la il va faire revenir sasuke et tura pein .
madara ca sera pour la prochaine saison hihi
Revenir en haut Aller en bas
xiou
Genin
Genin
xiou


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:37

Je suis pas vraiment sur qu'il y ait une troisieme saison :D Je pense qu'on en aurait déjà entendu parlé, un peu come pour shippuuden qu'on connaissait déjà depuis près de 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angeoudemon.com/n/1-192558
hatake kakashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 40
Localisation : a konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/01/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

a mons avis il va reussir a controler 5 queu

et desoler ca a rien a voir mais reka toi aussis tu pense que jiji et pas mort faudrait crée un topic dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:59

oui il ne faut pas oublier que shukaku et fort mais que kyubi est le roi des bijuu
il est fourbe intelligent est personne n a pu le controler naruto y arrive jusqu a 3 queue c est enorme
controler kyubi demande bocoup de force
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:34

Moi je dis que pour que naruto controle kyubi, il devra aprendre a l'aimer et se faire aimer de lui lol!

Oui ça peut paraitre farfelu mais j'ai mon idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

Je suis que il va pouvoirs le contrôler d'ailleurs,je suis sur que c'est pour sa que Killer Bee est encore en vie pour lui enseigner comment contrôler sont bijuu
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:30

C'est exactement ce que je pense. Naruto n'est pas un uchiha comme madara, mais un jinchuuriki comme bee.

Il devra je pense, apprendre a faire équipe avec, apprendre à le comprendre et à l'aimer.
Ca risque d'etre dure mais après un bon dialogue avec BEE qui va lui démontrer que les bijuus sont loins d'etre les monstres qu'il croit, il va petit a petit l'aprécier.

Moi je verrais bien un combat entre naruto en mode kyubi en partenaire comme bee, contre madara et tous les bijuus qu'il a capturé :)

Ce serait mortel
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi76
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kyûbi76


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Prête à bondir sur Konoha !! ^^'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:21

Ah ouais, trop!! Imaginez le spectacle !! Un vrai délice !! Ca serait adorable de voir Naruto en entente avec Kyûbi ^^ !! Je suis impatiente de voir ça !! :3
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:05

bonjour, avant de poster il faut que t'aille te présenter -> https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

et aussi le règlement ^^ merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:56

moi je pense que naruto et kyubi ne s'uniront jamais pour la simple cause de leur personnalité, kyuubi est le plus mauvais des biju, il est autrement dit le mal incarné, et naruto c'est l'inverse. pour que l'hote puisse utiliser entierement le pouvoir de son biju ils doivent etre en parfaite entente ensemble sinon c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:40

Ben justement la surprise que pourrait nous réserver Kishi, est de nous donner une description détaillé sur la personnalité de ses belles betes.

Finalement kyubi est il vraiment le mal incarné? Peut on vraiment etre sur de cela en sachant qu'il a attaqué konoha car il était controlé par madara?

Naruto doit penser comme nous au sujet de Kyubi et c'est peut etre ce qui l'empeche d'etre en symbiose avec lui. Il suffit de regarder Bee. Il ne controle pas hachibi, mais ne fait qu'un avec lui car il a appris à l'aimer et l'apprécier. Ils forment une équipe.

Moi je vois bien Bee expliquer ça a naruto en ajoutant aussi que finalement, Kyubi souffre beaucoup plus que lui puisque c'est lui qui est seul et enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi76
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kyûbi76


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Prête à bondir sur Konoha !! ^^'
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/01/2010

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Oh!! Mais oui ! Magnifique reponse codeto, d'accord avec toi, si Bee lui ouvre les yeux, ce sera palpitant !! Naruto-Kyûbi à 9 queues sans perdre le controle (comme Bee) puis après ça il anéantis Madara avec Sasuke !! Bon je me fais de beaux films, mais... J'ai hate de voir la suite !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:55

Je crois qu'il y a un petit détail que vous oubliez tous : c'est que Kyubi n'est pas un "gentil"

Le Hachibi est différent ça se voit de suite... Aussi sa relation avec Bee n'a rien à voir avec celle de Naruto et Kyubi !!

Kyubi est fourbe et rusé, la seule chose qu'il veut c'est sortir de Naruto et retrouver sa force d'antan !!

Naruto ne pourra jamais forcer Kyubi à lui obéir ^^'

Pis' quand bien même il y arriverait, le sceau de Yondaime empêchera Naruto d'accéder aux 9 queues !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:09

Ce n'est pas ce qu'on a dit!

On ne parle pas de controler kyubi mais de faire équipe avec lui. Comme bee et Hachibi.

Après oui c'est sur que ce bijuu est décrit comme mauvais car ceux qui ont survécu a son attaque sur konoha n'ont vu que ça de lui.
Mais maintenant on sait que c'est madara qui était derrière l'attaque.
Dailleur il est possible que kishimoto nous démontre plutard qu'au fond les vrais méchant dans l'histoire ça reste les humains .

Maintenant oui Kyubi veut sortir de naruto, et il doit réellement le detester. Mais c'est normal, depuis 15 ans il est enfermé dans son corp et depuis 5 ans il est condamné a le maintenir en vie en lui prettant son chakra. Normal qu'il veuille profiter des faiblesses de naruto pour sortir.Tout le monde réagirait comme ça je pense.

Naruto cet ingrat lui prend son pouvoir et ne le remercie jamais. Il ne cherche meme pas a le comprendre. Naruto n'est que le geolier de kyubi et de ce fait, il ne pourra pas vivre en symbiose avec lui tant que cette situation perdurera.

Après peut etre que kishimoto prépare autre chose, c'est quand meme lui l'auteur! :)
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Genin
Genin
Judiette


Nombre de messages : 59
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:25

Les entrainements de Jiyaya serveraient à quoi alors ?
C'est question de sentiments ... Or , Naruto ne peut cacher ses sentiments ou les contrôler ( comme quand il est amoureux de moi xD ) ... Il aura beau s'entrainer , mais son coeur dépasse tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:50

codeto a écrit:
Ce n'est pas ce qu'on a dit!

On ne parle pas de controler kyubi mais de faire équipe avec lui. Comme bee et Hachibi.
Oui mais au final ça revient au même : Kyubi ne fera pas équipe avec Naruto, il vient en aide à ce dernier lorsqu'il est en danger de mort et vu qu'il veut pas crever dans le corps de Naruto, il est bien obliger de lui prêter son pouvoir !! Si Kyubi doit s'allier avec Naruto ça ne sera que par intérêt !!

Et Judiette, j'ai strictement rien comprit à ton post -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:00

mélie je pense qu'elle parlait du fait que jiraya et toujours inciter naruto a user du pouvoir de kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:10

Non justement entre controler et faire équipe il y a une différence.
Le controler ce serait agir contre son gret et attiser sa haine. Alors qu'en équipe, chacun d'entre eux aurait son mot à dire.Comme bee.

Par interet kyubi aide naruto car si ce dernier passe l'arme à gauche s'en est fini du renard. Là naruto fait du chantage, et quand il perd le controle de lui meme le renard tente d'en profiter. C'est un bras de fer pour la liberté là...

Une symbiose les mettrait tout deux sur un meme pied d'égalité(si je puis m'exprimer ainsi).
Après oui ce serait tendu de calmer cette boule de rage et de se faire aprécier du vilain fox.
Mais qui sait, naruto pourrait peut etre trouver quelque chose a donner a ce renard!

Peut etre que Bee qui connait hachi depuis tout petit ,lui a appris faire équipe et a etre son ami en lui offrant quelque chose.
Qui sait?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:30

hachibi à une personnalité différente de kyubi c'est ce qui lui permet de pouvoir aider bee, kyubi ne se laisserait pas pas couper une patte comme hachibi csacrifie un e tentacule juste pour les beau yeux de naruto. kyubi est plus du genre à vouloir etre le boss parmi les deux et à tuer tout ce qui lui barre le passage, si ils s'alliaient naruto serait plus ou moin obliger à tuer tout ceux qui le contrarient
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

Je crois bien que t'as pas compris mon post!

Pas pour les beaux yeux de naruto, mais pour le bien des deux, lui et naruto! C'est ça une équipe.
Biensur qu'a l'heure actuel c'est pas possible car ils se détestent.

Bon laisse moi te poser une question:
Sur quoi t'appui tu pour dire que kyubi est différent de hachibi?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:38

justement ce que je veux dire c'est que ce n'est pas en ce comprenant qu'ils pourront s'entendre et pouvoir former une equipe, comme je l'ai deja dit leur caracteres sont bien trop differents, naruto est le bien incarné, il est pret à pardonner à tout le monde, kyubi lui en plus de son "soi-meme" a un chakra malfaisant, mauvais malefique, je pense qu'il est clair qu'ils ne formeront pas une équipe, sauf lors d'un unique combat face au jubi peut etre mais je dirais que ce n'est meme pas sur...


Dernière édition par Kami Meijin le Sam 9 Jan - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakekuku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Hakekuku


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:12

il ne faut pas oublier l'arrogance de kyuubi, si un combat dois avoir lieu contre les autres bijuu. il voudras s'y mesurer, il seras donc prêt a tout pour que naruto le laisse l'aider. pour montrer qu'il reste le plus fort des démons
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:27

Personne ne dit que c'est sur!

Mais personne ne connait vraiment la personnalité de Kyubi parmit nous tous. PERSONNE. On aura beau s'appuiyer sur ce qu'on sait de lui rien ne prouve qu'il est le mal incarné ou qu son chakra est malveillant. Meme si c'est dit!

Rien n'empeche Kishimoto de nous le faire croire avec le peu d'élément qu'on a sur lui.
Il est décrit comme mauvais seulement par ceux qui on connus l'attaque sur konoha, mais c'était meme pas de sa propres volonté. Il était contrlé par madara.
Après , moi aussi je suis convaincus que Kyubi n'est pas un tendre, mais il est fort possible qu'il puisse faire équipe avec naruto.

Si ce n'est pas pour lui apprendre ça, pourquoi kishimoto laisse killer bee vivre?
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:18

Je suis sur qu'il va faire équipe avec Naruto contre Madara pour se venger de ce dernier. Car il las manipuler
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:07

Tien je n'y avais pas pensé. C'est vrais que si il y a un type contre qui Kyubi a la rage c'est bien Uchiha madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto & Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto & Kyuubi   Naruto & Kyuubi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto & Kyuubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sans kyuubi, que vaut-il?
» est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
» La gallerie de Kyuubi
» FC Kyuubi, le vieux renard mouillé
» Rencontre entre sasuke et kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: