AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeux video

Aller en bas 
+139
Mérenrê
Rhoodes
Sasuke_Akatsuki
MadaraDjeoUchiwa
MylZou
Big Boss
ivanatir
Sasori_
mangekyo sharingan
tokito
J0k3r
Esca
Blue¤Wind
ChromaPatate
uchiwakawai
Ultra
Tobi-sempai
Okami-Jo'
Abunai
Likamo
minato-kun 32
Aiko
Assassin
xaxou
Sayuko Kirona
Jiraya93
Bakaa ~
Eclat Orange
Donkario
hatake
william83600
Shinigami
Darkness
Smoker
Portgas D . Ace ©
Milky Mey
Staara
Akaba'
Démon de Kiri no kuni
termin118
Keny'
Nilay
Obito Sama
Law
kankuro_kun
Galithanis
Chicharito
dorianyto
Tenshi
bdul
éclaire jaune
Ginrô
Akashi
Shikamaru_97
Yukine
SxYuki
Nocciole
Odyssée
Berzerker
Lyqzerr
Zabuza
Sasunaru
Petit-sud
•Shinobi•
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Miharu
asuma
Fox
M@sterLink
moi_meme
Shinjackie
Øk1m؆ؙ
codeto
Otaku
L'éclair brun
Zarakaï
Tohru
Aypsord
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Val59
KamiCatMan
Yugao
kishimoto
Razur
le concombre masqué
Shanks
Wakka
Drayky
Sasuke~Uchiha
Deidara-Sanpai
G.o.w
SabakuNoGaara
Ookami Aishuu
Deadara
caporal templar
Sakuraa
Tendou
Julink
Honshu
~LK~
Shiroyasha
~ Pridy
Romin
lolob
Robite
oOVLadOo
wagnchong
zioford
fonfon42
Sayuri
Sakura-chan
naruto hokage
sasukegirl
Cathy171
Gaara_45
matchistador
SamPia
Jiraya
Average
Uzumaki_Kézaki
wilhelma
i love temari
Janbwlak-Kakashi
Uchiha Madara
Mélie
gaara of the sand
sasuke
kakashi-hatake
Neji 47
Slapgirl
Hokage
Naruto 47
koa666
naruto_kun
Tsuna47
mangekyou93
hyuuga neji
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Likamo
Genin
Genin
Likamo


Masculin Nombre de messages : 53
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/07/2012

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17

Merci luffy.

J'avoue que Pokémon a énormément évolué mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:19

Sasuke_Sharingan a écrit:
Merci luffy.

J'avoue que Pokémon a énormément évolué mais c'est pas plus mal.


Bof, j'trouve que pokemon avec des graphisme trop évoluer, ça perd tout son charme, j'sais pas, pokemon c'est le jeu 2D tout simple quoi, pas besoin de graphisme de ouf pour apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Likamo
Genin
Genin
Likamo


Masculin Nombre de messages : 53
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/07/2012

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

Bah certe on apprécie quelque sois la version mais je trouve agréable de voir de jolie graphisme mais si sa reste le même concepte au final.
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

kibakamaru a écrit:
Black Ops : J'ai pas la console, et je trouve ce genre de jeu mais ridicule ... Call of Duty, Black Ops et ect ... J'aime aucun de ces jeux, je les qualifierais même de "pire" jeux pour moi


pas d'insulte sur call of duty SVP x)


chaque jeu call of duty qui sort chaque année est a chaque fois le meilleur jeu de l'année et le jeu le plus vendu mondialement ^^


et c'est surtout les histoires et les personnages de call of duty qui sont fascinant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:34

dorianyto a écrit:
kibakamaru a écrit:
Black Ops : J'ai pas la console, et je trouve ce genre de jeu mais ridicule ... Call of Duty, Black Ops et ect ... J'aime aucun de ces jeux, je les qualifierais même de "pire" jeux pour moi


pas d'insulte sur call of duty SVP x)


chaque jeu call of duty qui sort chaque année est a chaque fois le meilleur jeu de l'année et le jeu le plus vendu mondialement ^^


et c'est surtout les histoires et les personnages de call of duty qui sont fascinant :yes:

C'est sûr que tirer sur des gens (inoncent quelques fois) c'est super cool :cookie: J'vais te tirer dessus ... ON verra si c'est toujours marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:44

T'as le droit d'avoir ton avis et de ne pas aimer ce genre de jeux Kibakamaru, mais ne méprise pas ceux qui adhèrent. Chacun ses goûts hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

oO ok

justement c'est les jeux comme ca qui ont le plus de succes, mais c'est pas la realité, en vrai je ferai pas ca t'es fou x)


faut pas confondre réalité et jeu mon gars ^^


oui tirer sur des gens en jeu c'est cool ouai, c'est ce qui a le plus de succes dans les jeuxvideo, en vrai c'est sur que c'est pas marrant , faut pas tout confondre x)



PS : chui pas enervé sur toit t'inquiete pas



et meme je trouve le raisonnement bizarre parce que c'est comme si tu disais :


ouais, c'est sur que utiliser le chidori sur des gens (parfois meme des innocents) c'est cool, moi je vais te faire un chidori on va voir si c'est toujours marant.


avec ce que t'a dit ca devrait etre comme ca pour tout, puisque y a toujours de la violence dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:10

/me se tire une balle dans la tête ...

Les jeux où ont tuent tout le monde ... Tout le monde aime ça ... Et beh, je vais faire pareil irl *-* *deviens fou*

Toh > Je sais que chacuns a ses goûts, je ne méprise pas le pauvre doryan '-'
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:24

Kibakamaru a écrit:
Les jeux où ont tuent tout le monde ... Tout le monde aime ça ... Et beh, je vais faire pareil irl *-* *deviens fou*

Nan mais faut arrêter !
C'est pas ton style, on a compris !
Mais Dorianyto a bien précisé qu'il savait faire la part des choses entre le jeu et la réalité !

Stop insister sur le même point maintenant ! Jeux video - Page 31 2278647155
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:27

xD d'acc avec staa ^^

moi non plus je te meprise pas pauvre kiba ;)


je dis juste que a un age comme le notre c'est un peu normal qu'on joue a ca, et pas toujours a des jeux ou y'a jamais de violence, sinon j'aurait arreté les jeuxvideo depuis longtemps

enfin ses jeux ont beaucoup de succès oui, mais chaqun ses gouts.

maintenant on arrete notre veille discussion x)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:15

Staara a écrit:
Kibakamaru a écrit:
Les jeux où ont tuent tout le monde ... Tout le monde aime ça ... Et beh, je vais faire pareil irl *-* *deviens fou*

Nan mais faut arrêter !
C'est pas ton style, on a compris !
Mais Dorianyto a bien précisé qu'il savait faire la part des choses entre le jeu et la réalité !

Stop insister sur le même point maintenant ! Jeux video - Page 31 2278647155

Je me parlais à moi même là ... Non pas à doryan ... (Vive mon anniv ... Tout le monde est contre moi ><)

Pour en revenir au sujet ... J'ai acheter Pandora's Tower '-' Ce jeu est plutôt pas mal, graphisme beau, mais histoire ... Trop gore ... Tu dois sauver une fille en lui faisant bouffer de la chair de bête ... Charmant, n'est-ce pas ?
Je dirais juste que ce jeu met un dur stress ... En effet, quand on est dans une tour, il faut constamment surveillé le rond de la transformation en monstre de votre amie ... Si ce rond est vide, c'est finit, elle est transformée, on peut plus rien faire ... Il faut donc finir les tours (en quête de la chair du maitre de la tour qui a pour but d'enlever la malédiction) et on peut obtenir de la chair de bete dans le donjon, et lui apporter pour que le rond se reforme avant qu'elle ne soit complètement tranformer ... Bien sur, il faut refaire le donjon après ... Et comme si sa suffisait pas, le temps compte également aux boss ToT Fin bref, jeu bien, mais histoire gore et difficulté quelque peu élevée
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:27

je connai pas trop mais j'ai l'habitude x), je trouve pas ca violent, chacun est comme il est , je juge pas.


mais pandora towers c'est le nouveau RPG sur 3DS nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:37

Non, RPG sur Wii.
Puis ça fait 3mois qu'il est sortit, ce jeu est plutôt dur quand on y repense '-' Qui y a déjà joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:53

Moi jdis vive les jeux Naruto Jeux video - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:49

grawe , j'attend storm 3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:17

pour Storm 3 faudra être patient, il est annoncé pour 2013, sans précision sur le début ou la fin de l'année :p
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:52


Call of duty j'ai adoré le mode campagne (même s'il est dénigré par beaucoup de gens) : Les scènes d'action sont très bien faites, le passage de l'avion est juste épique, bref j'adhère totalement.

En revanche j'aime pas vraiment le multi, on y trouve beaucoup de monde qui ne joue que pour gagner, et qui ne sont pas très fair-play. J'ai testé quelques fois avec mon frère et on tombais à chaque fois sur des mecs qui jouent leur vie, qui ne veulent pas jouer en coop car trop égoïstes à penser à leurs "points" et qui sortent un langage incompréhensible, comme sur la plupart des jeux multi comme les mmo.


D'ailleurs les mmo j'y ai joué pendant un certain temps, et je me suis rendu à l'évidence : un jeu multi n'est pas fait pour moi.
Les joueurs sont tellement à fond dans leur délire d'être le plus fort qu'ils finissent par... je sais pas... se battre contre le script du jeu au lieu de "faire semblant" de se battre contre un adversaire (je veux bien étudier chaque classe pour connaitre ses points faibles etc, mais de là à utiliser le moindre détail du script du jeu pour arriver à gagner, y a des limites), bref j'me comprends.

Par exemple, j'avais commencé WOW pour tester, toujours avec mon frère. Jusqu'au niveau 20, on avait passé notre temps à marcher, à découvrir, à s'amuser, on faisait notre vie tranquille. Quand on a voulu jouer avec d'autres, il fallait impérativement se plier aux exigences des joueurs expérimentés (TOi tu fais ça, quand le mob fais ça tu fais ça, ensuite t'attends 2sec, puis tu relance ça). J'ai trouvé ça super lourd, le but du jeu c'est de s'amuser, pas de gagner à tout prix en délaissant le côté fantastique, aventure et découverte du jeu. J'ai essayé plusieurs serveurs de WOW, j'ai joué aussi à Ragnarok Online, et les meilleurs moments que j'ai passé sur ces MMO c'est quand je venais de les découvrir et que je ne connaissais rien, après ça devient vraiment chiant.

Voilà c'était mon coup de gueule contre les MMO. Sinon pour Naruto voilà ce que j'attends : DES PERSONNAGES !


Dans le storm generation ils ont agrandis le nombre c'est vrai, mais c'est toujours pas suffisant pour moi. J'aimais bien les anciens (sur ps2) où on pouvait jouer avec Kurenai, Shizune, les quatres du son... De plus ils avaient déjà crées les persos sur storm generation, ça leur coutait quoi de les ajouter aux persos jouables ? (oui parce que faut pas se leurrer, tous les personnages du jeu possèdent le même "squelette" de base : Tous les mêmes combos, en clair on appui toujours sur les mêmes boutons, quelque soit le perso, à la différence de Soul Calibur par exemple).
Vis à vis de ça, ce qui compenserait, pour moi, ça serait une multitude de persos jouables, beaucoup d'arènes (qu'ils reprennent celles qui étaient présentes dans les anciens et qu'ils les reconfigurent, je sais pas moi).
C'est en parti pour ça que j'ai pas acheté le generation, je possédais déjà le storm 2, et acheter un jeu uniquement pour quelques persos jouables en plus, c'est se faire pigeonner. Surtout pour le mode histoire qu'il propose, et les quelques maigres améliorations. Je préfère largement attendre un des derniers jeux naruto, qui présentera beaucoup plus de personnages et peut être des systèmes différents.


Et Max je comprend ce que tu dit pour Pokémon. Pour moi c'est pareil avec Final Fantasy, quand la rumeur circulait qu'ils allaient refaire le 7 sur ps3, je criais au scandale, je pouvais pas concevoir qu'ils retouchent un jeu comme ça, même si ça l'aurait fait découvrir aux nouvelles générations. Vive les personnages difformes, les pixels et les mains cubiques !


Sinon je voulais ajouter que j'ai changé d'avis sur DMC qui va sortir prochainement. J'ai compris que finalement c'était un reboot de la saga, et que cet épisode ne faisait pas partie de la saga originelle. On a donc une nouvelle vision de Dante (qui apparemment est recruté par des "résistants" pour lutter contre l'oppression des démons, il possède des pouvoirs de démon ET d'ange, ainsi qu'une personnalité plus extravertie ==> plus proche du Dante de DMC3, et un nouveau design), ainsi qu'une nouvelle vision du monde (qui est contrôlé par les démons, que ça soit au niveau médiatique, industriel etc.). En sachant cela, et en regardant les trailers, je me dis que ce jeu pourrait être vraiment fun à jouer, un reboot peut être utile à une saga après tout. Bref le jeu a l'air pas si mal que ça, et assez nerveux !

L'histoire de Devil May Cry se fini donc avec le 4eme opus (je considère le 2 comme un hors série, il n'y a pas de continuité avec la trame principale et le look de Dante le rend difficile à intégrer sur la chronologie). Le meilleur pour moi reste le 1, avec son ambiance horreur/gothique et un Dante plus que charismatique. J'ai trouvé le 3 très bien aussi, le fait de découvrir un Dante "jeune" et foufou m'a fait rire, et j'adorais l'effet que donnait les combats contre Vergil ! Le 4 est sympa, même si l'histoire laisse à désirer, mais découvrir Dante version vétéran m'a fait rire aussi. Après tout, il a buté on-ne-sait-combien de démons ultra puissants, dont Mundus, et on voit bien dans cet opus qu'il ne craint "rien". Il dégage une aura d'invincibilité, ne se bat pas sérieusement, mais le pire c'est que tout ça, il peut se le permettre !

Une très bonne série, que j'apprécie autant que les sublimes Metal Gear Solid !

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

le nouveau devil may cry sortira en 2012-2013 et c'est les origines de dante ^^

et pour call of je suis tout a fait d'acc avec, la campagne et les personnages sont juste epiques, et c'est vrai que le multi est pas tres bien, j'y joue 1 ou 2 heure, et j'en ai marre, mais le zombie ca j'adore ^^

WOW ca j'y joue aussi, je suis un grand fan

et naruto j'attend storm 3 et j'espere que ce sera tout le manga aek tout les personnages

et tu joue sur ps3 nocc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Non non c'est un reboot de la série ^^ Ils ont changés le background des personnages et l'univers. On a les origines de Dante mais ça ne fait pas partie de l'histoire originelle.

D'ailleurs, si je pense bien, je crois que le chauve qu'on voit dans le trailer est Mundus (il a 3 marques misent en évidence au dessus des yeux, qui rappellent les 3 "yeux" de Mundus).

Pour Call of j'ai testé le mode zombie avec mon brother, c'est vrai qu'il est marrant ^^ Mais de toute façon moi une fois que j'ai fini l'histoire, je retouche presque pas au jeu (genre naruto ninja storm 2 ==> test le multi une seule fois).

Et oui je joue sur ps3 :)

Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

ah bon au depart ca devait juste etre ses origines de quand il etait plus jeune, ca veut dire que ca a changer ^^


mais j'ai joué a tout les storm ^^



et tu peux me donner ton psn par MP stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:23

pour storm 3 c'est pas toute la série faut pas revé
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Bah c'est ce que certains disaient, vu que Dante est jeune dans cet opus. Maintenant il aura des pouvoirs d'ange (je crois que dans le reboot sa mère est un ange, j'ai entendu ça quelque part faudra que je me renseigne voir si c'est le cas).

Par contre je joue plus vraiment à la PS3, je sais même plus ce que j'avais mis comme "psn", ni même ce que c'est xD
Du coup c'est pas la peine, je suis jamais dessus ^^

Et Deid j'ai jamais dit que Storm présenterait tous les persos de la série, mais je mettrais ma main au feu qu'un autre opus sortira juste après, et je préfère attendre d'avoir un large pannel de personnages et d'améliorations que de faire la même connerie que pour les DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:30

Alleeeeeeeeeez là !!! J'ai réussi à capturer Entei dans Soulsilver :yes:

Impressionnant la différence de difficulté pour capturer les légendaires entre Soulsilver et Noire.

Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:36

Citation :
Impressionnant la différence de difficulté pour capturer les légendaires entre Soulsilver et Noire.

+10000

Reshiram je l'ai capturé du premier coup avec une hyper ball xD
Alors que les 3 légendaire dans Soulsilver soit Entei,Raikou et Suicune j'en avait chier a mort XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

Ouais et du coup, t'as vraiment l'impression d'avoir des légendes devant toi. J'ai beaucoup plus de plaisir et de satisfaction à les utiliser après vu que j'en ai chier.

Dans la version Noire, j'ai juste eu l'impression d'avoir capturé un Rattata Jeux video - Page 31 129693

Là, j'vais essayer d'avoir Reikou mais il cavale l'enfoiré :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video   Jeux video - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] La dématérialisation des jeux vidéo
» Jeux en ligne
» Le Grand (ou pas) Concours de Jeux-Vidéo !
»  Fiches jeux vidéo créées/réservées
» ( Jeux video )Naruto Clash Of Ninja Revolution European Version Sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: