Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Jan - 23:44
la vie est semée d'epreuves qu'il faut surmonter
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 14 Jan - 23:40
Pokémon X et Poékmon Y vont sortir sur la 3DS ! Il y a une 6G ! On connait les 3 starters et les deux légendaires ! Voici le trailer en français :
JE tiens à appuyer sur le terme "Sortie mondiale". En Octobre 2013, le jeu sort aux USA, Europe, Japon. LEs 3 en même temps et pas le Japon d'abord ^^
Les légendaires se nomme respectivement : Yveltal (Pokémon Y, le dragon volant rouge) Xerneas (Pokémon X, le cerf (ou le Arceus mélangé avec un dialga et des girlandes de noël pour les cornes))
XD je reste perplexe personnellement '-'
EDIT : J'arrive pas à mettre les balises youtube ou quoi ? --'
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Jan - 0:18
Pour le coup, je suis vraiment fan du nouveau game play de ce jeu Pokemon !! On passe de nouveau un cap.
Parce que les version noire et blanche 2, c'était vraiment une belle arnaque !! Si j'ai de l'argent à mettre dans une 3DS, ce sera certainement pour ce jeu.
Feunec est sympa en plus, je le prendrai et graphiquement, ça envoie vraiment le steak !!
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Jan - 1:26
Comme dis le cap'tain, graphiquement ça envoie du pâté ! *o* On dirait qu'il y a plus d’interactions avec le monde apparemment ça c'est cool, les nouveau pokemons, je les trouve sympas, je pense qu'on les a tellement défoncés sur N&B qu'il ont fait un effort sur celle là, à moins que c'était déjà prévu de faire une putain de version de la mort qui tue, et que N&B c'était pour patienter
Non mais je me répète, mais bordel ce qu'il est beau ! *p* Si j'ai des sous à sa sortie, je vais sortir de mon encrage dans les version GB et GBA :p
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Jan - 19:18
XD Aussi y'a Pokémon Gate to Infinity C'est un pokémon donjon mystère ^^ Sur 3DS aussi Il va être pas mal ^^
Voici une petite vidéo :
Etant un grand fan des donjons mystères, il me tarde de le voir arrivé en Europe, même si nous ne sommes pas sûr de sa sortie en Europe :/
mangekyo sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Localisation : Boulogne-Billancourt Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Jeux video Jeu 14 Mar - 1:33
Qui joue a Fifa 13?
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 22 Mar - 22:56
3 jours que chéwi m'a offert GOW ascension et pas encore eut le temps d'y jouer; il n'a même pas encore vu la ps3 pour cause il est toujours dans l'emballage
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Sam 23 Mar - 22:56
je l'ai fini ascension, juste énorme
Sasori_ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Jeux video Dim 31 Mar - 22:53
Pour ma part ce sont essentiellement des FPS & Survival Horror.
Donc : Call Of Duty, Resident Evil, Silent Hill, Project Zero..
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 1 Avr - 21:39
ah je t'aime bien ^^
sinon assassin's creed 4 et battlefield 4 vot etre trop enorme, maintenant j'attend trop l'annonce du prochain call of
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Jeux video Mar 2 Avr - 8:52
Assassin's creed j'me suis jamais réellement penché dessus. Pis le prochain call of ce serai bien qu'il sorte vite. Ca ferai moins de campeur sur BO2 ^^
Sujet: Re: Jeux video Mar 2 Avr - 11:01
call of duty ghosts a cki parait . ce sera plus modern warfare et ca se passera aussi dans le futur, met la c'est qu'une rumeur, mais moi j'voudrais bien l'origine de ghost de mw2,
et j'ai deja hate du prochain call of de treyarch juste pour le zombie
tu joue sur ps3? ou xbox ?
Sujet: Re: Jeux video Mar 2 Avr - 18:46
Azy !! Ecoutez moi ça (version non modifié) ... et ça (version modifiée) ... Et si vous voulez connaître la "légende" sur cette ville de pokémon qui nous a tous chamboulé ... (si on a joué aux pokémons premiers du nom), on ne peut pas ne pas connaître cette ville :o -> Ici
Sans regarder le titre, cela ne vous rappelle-t-il pas de bons souvenirs
PS : Chez certains, l'écoute de la musique peut causer des mots de têtes ...
Sujet: Re: Jeux video Mar 2 Avr - 20:35
waou c trop énorme ... ptdr
Sujet: Re: Jeux video Mar 2 Avr - 21:33
Perso je l'ai écouté pas mal de fois :o J'aime beaucoup le contexte horreur et étrange ! Et j'ai aucune séquelles :D *saute du balcon*
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Mar 2 Avr - 23:16
Sacrément oppressante cette musique ...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 10:32
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler du jeu "Games of Thrones". Je l'ai vu hier sur ps3 dans un magasin mais je sais pas si ça reprend vraiment l'histoire de la série ou si ça reprend juste le nom des pays village et perso et que ça n'a complêtement rien à voir avec la série...
On dirait qu'il y a beaucoup de points noirs sur ce jeu qui s'en tire avec une note de 12/20, je sais pas s'il vaut le coup. En comparaison à ce que je connais, le dernier Elder Scrolls, qui est un très bon RPG, à été noté 18. L'écart est grand.
[-Yaku-]
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 14:50
Moi je l'ai Esca ! ^^ Mon frérot me l'a offert dernièrement. =)
Disons que tu joues 2 personnages différents qui n'existent pas, mais qui sont profondément ancrés dans l'univers du jeu. L'un est un membre de la garde de nuit, l'autre est un prêtre rouge qui revient à Westeros. Et tout autour, tu as GOT, le roi, la Reine, le nom des Lannister, John Haryn, Mormont, et plein d'autres trucs.
Donc t'as tout le cadre, mais disons que tu ne joues pas l'intrigue de la série. Tu joue une histoire qui vient se greffer dessus. =)
Moi je l'aime plutôt bien. Ça doit être mon premier RPG et c'est pas mal. Après, j'dirai que c'est trèèèès guidé. Chaque quête se suit dans un ordre précis et il est quasi impossible d'en rater une. Et puis on voit peu de choses de Westeros : Le mur, un chateau, Port-Réal, un village perdu qui s'appelle la Mole, ...
Donc en conclusion, si c'est ton premier RPG ça te fera une approche sympa, surtout que c'est dans l'univers de GOT et puis que l'intrigue est pas mal. Par contre si tu as l'habitude de ce genre de jeu, tu risques d'être un peu déçue, vu le manque de liberté que tu as. =)
Voili voilouu !
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 15:02
tu joue en ligne tohru ?
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 15:20
Jouer en ligne ? Euh, de quel jeu tu parles ? =)
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 15:57
Merci pour vos réponses Yaku et Tohru, je n'ai jamais joué à un RPG donc comme tu le dis si bien peut être que ça pourrait me plaire vu que je connaitrais déjà l'univers. Je pense que je vais télécharger la démo et voir si ça me plait ou pas. Quand? ça c'est une autre affaire.
Toujours pas déballer GOW arff
ivanatir Boulet No Jutsu
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 18:41
Contenu supprimé par Tohru
Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Avr - 19:22
Salut mon pote ! J'ai édité ton message doux et fleuri et je vais te balancer un merveilleux petit avertissement. Des propos comme ça, j'en revois sous ton pseudo : j'te bann direct, sans demander l'avis de qui que ce soit. Que ce soit bien clair. Ma boîte a MP reste néanmoins ouverte. Fais gaffe à toi.
Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Avr - 11:59
dorianyto a écrit:
call of duty ghosts a cki parait . ce sera plus modern warfare et ca se passera aussi dans le futur, met la c'est qu'une rumeur, mais moi j'voudrais bien l'origine de ghost de mw2,
et j'ai deja hate du prochain call of de treyarch juste pour le zombie
tu joue sur ps3? ou xbox ?
Oui enfn la difficulté s'est accrue. Et je joue sur Xbox