| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:22 | |
| Hahaha, je t'aurais battu. J'ai pris le pokémon eau J'viens d'ailleurs de le faire évoluer à l'instant, plutôt pas mal son évolution: Mateloutre !! En revanche, c'est vrai que certains noms de Pokemon sont ridicules mais ça fait sourire. Je pense à Poichigeon par exemple. Ça donne pas envie de le capturer ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 21:14 | |
| moi j'ai tous les pokemons de toutes les generations niveau 100 grace a l'action replay | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 22:11 | |
| Ma première version, c'est la version Or mais j'ai joué à tout ceux-là :
- Version Or - Version Argent - Version Rouge - Version Jaune - Version Rouge Feu - Version Vert Feuille - Version Émeraude - Version Perle - Version Or ( Remake ) - Version Blanche
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 22:15 | |
| Mon ami m'a prête rouge feu un jour, j'ai pu avoir les légendaires de cette série (sauf sulfura, j'etait trop déçu ) , mais j'ai pu l'avoir dans platine | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 23:10 | |
| J'ai eu tout ceux là moi :
Pokémon version Jaune Pokémon version Rouge Pokémon version Blue Pokémon version Or Pokémon version Argent Pokémon version Vert Feuille Pokémon version Rubis le seul non fini :( Pokémon version Diamant Pokémon version Platine Pokémon version Soul Silver Pokémon version Heart Gold Pokémon version Blanche
Mais mon préféré reste Heart Gold ou Soul Silver ( avec un préférenc pour Soul Silver ) Et en HS j'ai aussi : Pokémon version XD , Colosseum , Dongon mystére 2 et 3 , Battle Revolution et Ranger 3
Des pures bombes " XD " et " Colosseum " | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 23:38 | |
| vous êtes de vrai fan de pokemons O_O
Moi j'ai joué seulement à:
Pokémon version or Pokémon version rouge feu Pokémon version argent Pokemon version diamant Pokémon version heart Gold Pokémon version blanche Pokémon version noire | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 0:00 | |
| YOUPI VIVE POKEMON :D bon be j'ai joué à
Pokemon Jaune Pokémon Rouge Feu Pokémon Vert Feuille Pokémon Rubis Pokémon Saphir Pokémon Emeraude Pokémon Diamant Pokémon Perle Pokémon Platine Pokémon SoulSilver Pokémon Blanche Pokémon Noire
Et voilà QUE ça :D
Moi mon équipe dans Pokémon Blanche : Zoroark ♥ Trioxhydre, Lucario ♥♥♥ Démétéros, Victini ♥ Lugulabre ^^ C'est THE BEST équipe :D Sinon mes pokémon (a peu près) dans les dernières versions : Reshiram, Zekrom, Kyurem, Boréas, Fulguris, Démétéros, Victini, Zorua (d'ailleurs, ceux qui veulent des Zorua, dites le moi ^^ j'en ai trop x), Zoroark, Pyrax et encore x) J'ai battu la ligue environ une 20aine de fois x)
Bref ^^ Ceux qui veulent des Zorua, me faut votre code ami je crois et que vous connectiez votre DS a votre internet ^^ | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 0:16 | |
| eh ben x) Moi de mon temps, quand il y avait encore diamant, j'avais Torterra et Dialga au niveau 100 et j'étais content xD | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 0:36 | |
| Pareil, sauf que moi, c'était simiabraz et palkia lvl 100 et les autres des lvl pourris xD, enfin, certains sont lvl 70-80, mais a part les deux la, j'en ai aucun lvl plus de 90 | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 0:45 | |
| Bon, je pensais attendre le topic mais tant pis ! Alors j'ai les versions: - Pokémon Cristal - Pokémon Rouge Feu - Pokémon Rubis - Pokémon Saphir - Pokémon Émeraude - Pokémon Perle - Pokémon Diamant - Pokémon Saphir - Pokémon Ranger 1 - Pokémon Ranger 2 - Pokémon Donjon Mystère 1 - Pokémon Donjon Mystère 2 - Pokémon Donjon Mystère 3 - Pokémon Battle Révolution - Pokémon HearGold - Pokémon SoulSilver - Pokémon Noir Je crois que c'est tout. XD Ah, Pokémon, toute ma vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 0:50 | |
| Ah oui j'ai oublié ceux-là ><
Pokémon donjon mystère équipe d'exploration bleue Pokémon donjon mystère explorateur du temps Pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre Pokémon donjon mystère explorateur du ciel ^^
JE DONNE DES ZORUA T-T QUI EN VEUT SUR SA VERSION BLANCHE OU NOIR T-T
Sinon moi en lvl 100 j'ai : Rayquaza : avec Vol, Surf, Ultralaser, Draco Météor Braségali : avec Rafale Feu, Surchauffe, Déflagration, Pied Brûleur (ça fait mal '-') Giratina : avec Revenant, Draco Météor, Aurasphère, Vol | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 1:04 | |
| Une section Pokemon serait idéal lol. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 1:05 | |
| C'est en cours, c'est en cours... Enfin, le topic, pas une session... Même si ce serait pas plus mal. On aurait un topic pour le JV, un pour l'anime, un pour le manga, un pour les échanges... Owiiiiiiiiii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 2:10 | |
| Arrête de nous faire baver >< Sinon, j'ai oublié 3 jeux encore x)
Pokemon Ranger 1 Pokemon Ranger 2 Nuit sur Almia Et pokemon ranger 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 4:40 | |
| Je me sens vraiment naze avec mon p'tit Pokemon version Noire. Mais bon, maintenant que j'suis d'la partie, rien ne m'empêchera de continuer | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 9:31 | |
| moi j'ai joué a :
pokemon jaune bleu et rouge pokemon or pokemon rubis, saphir et emeraude pokemon rouge feu et vert feuille pokemon diamant,perle et platine pokemon noire et blanche
l'année prochaine on va sortir la version grise avec kyurem comme pokemon principal
mais les meilleurs restent rubis, saphir et emeraude, ca reste et restera toujours mes preferes | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 12:16 | |
| - dorianyto a écrit:
- mais les meilleurs restent rubis, saphir et emeraude, ca reste et restera toujours mes preferes
Ah bah justement, moi, j'ai pas eu ces versions là, j'ai pas joué au jeux de la 3G. Et je pense que c'est pour ça que j'aime pas trop les poke de la 3G. Parait pourtant que c'était pas mal, avec un CS plongée et une ville subaquatique de ce que j'ai entendu...
Pour moi, la best restera toujours la première ! ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 12:29 | |
| ouais le plus culte c'est la 1G, mais dans les jeux, la 3G c'est la meilleure, le perso est plus stylé avec son bandana et ses cheveux blancs, il est different des autres avec leurs casquettes et leurs cheveux bruns
et celui qui est asser stylé c'est N dans pokémon noire et blanche, j'aime bien ce perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 12:52 | |
| N'empêche je trouve que la ligue pokemon des versions blanche et noire, je trouve que c'est les plus dur ^^ Avec les 4 membres et leur type de pokemon : Type ténèbres, TypePsy, Type Spectre, Type Combat et le maître lui est diverse niveau type
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 12:54 | |
| Ça me plaît s'il y a de la difficulté | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 13:14 | |
| bah elle est toute facile la ligue de noire et blanche ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 19:33 | |
| Comme le dit Staa', ça dépend du niveau et des Pokémon. Avec les types adéquats, tu peux facilement battre la ligue avec 2 Pokémon... Comme moi ! :héhéhé: | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 19:39 | |
| C'est ce que j'ai fais, avec seulement simiabraz et palkia j'ai gagne la ligue, meme si j'ai utilise quelques potions et rappel, mais bon, ca compte pas xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|