| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 21:25 | |
| C'est quoi l'objet rappel ?? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 21:33 | |
| Quand ton Poke est KO, tu peux utiliser un objet rappel : ça lui remet la moitié de sa vie. L'objet rappel max lui remet la totalité de ses PV. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 21:50 | |
| J'en ai utilise un nombre incalculable de ces objets, sans ca, j'aurais peut etre pas gagne la league aussi facilement la premiere fois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 21:51 | |
| Ah oui en effet, c'est génial ça | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Mar - 22:23 | |
| Surtout, ne jamais laissez Goyah faire Papillodanse à son Pyrax T-T Je l'avais laissais faire :D Il m'a niqué mes 3 lvl 100 T-T Dont un type Feu !!!
QUI VEUT DES ZORUAS !!!!
Aufaite pour ceux qui savent pas, on peut battre un membre de GAME FREAK, une fois la ligue battu, il se trouve au bâtiment GAME FREAK de Volucité au 21e étage '-' Et, il n'est pas simple ^^ Son pokémon me plus fort : Zéblitz lvl 77, il s'appelle GAME FREAK Morimoto | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Mar - 8:32 | |
| ouais je sais et justement quand goyah envoie son pyrax, moi j'envoie le MIEN de pyrax niveau 100, j'utilise danse du feu et BOUM au revoir, je gagne facilement cette ligue | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Mar - 21:41 | |
| Ces temps ci, je suis mode dragon quest 9, même si je l'ai termine. J'essaie de terminer toute l'histoire, mais je suis bloque dans une quête :'(, mais je déteste la musique dans les antres, j'aime pas... Et pourtant, c'est la ou je dois aller pour terminer cet quête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Mar - 21:47 | |
| J'ai joué à un seul dragon quest dans ma vie et ce fût un grand jeu. En même temps, sur la plus grande de toutes les consoles : la PS2 | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Mar - 22:32 | |
| Jaaaaaaaaak, j'y ait joue hier, bien que la qualité n'était pas super, ça fais du bien de pouvoir y rejouer après tout ce temps, et je suis content de voir que je n'ai pas perdu la main, | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Mar - 23:18 | |
| YOUPI AVIS A TOUS CEUX QUI JOUENT POKEMON NOIR ET BLANC !!!
Cliquez sur http://fr.pokemon-gl.com/information/?infoto=316 '-' On peut obtenir un Arceus via le Dream World, ainsi qu'un bon lucario via le Dream World ET C'EST PAS TOUT !!! Vous pourrez même personnalisez votre C-GEAR O_o Moi j'ai pris Zoroark ^^ Et pas encore tout '-' Les films Victini et Zekrom et Victini et Reshiram vont bientôt arriver *o* Donc a cette occasion, via le Cadeau mystère, on peut obtenir un Reshiram/Zekrom selon la version '-' Ils sont lvl 100, on un ruban event, une mémoire ball, de bonne capacité '-' | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 1:29 | |
| Beh moi les versions noir et blanche ^^ Sinon ya les versions Blanche et Noire 2 qui vont sortir en Automne ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 2:03 | |
| dans un sens tu prends l'action replay tu tapes un code et t'as un arceus niv.100 chinè mais le seul probleme c'est qu'il ne t'écoute pas il faut d'abord le dressser! mais dans un autre sens c'est de la triche donc c'es pas chouètte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 2:06 | |
| Je vois pas l'intérêt. Je préfère élever et amener mes pokemon au top plutôt que de les avoir déjà surpuissants dès le début. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 9:27 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je vois pas l'intérêt. Je préfère élever et amener mes pokemon au top plutôt que de les avoir déjà surpuissants dès le début.
+1000. Tu parles déjà comme un grand dresseur, Néclair. Sinon, Tohru, certains fillers sont vraiment géniaux ! Je me suis jamais lassée de Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel... Je sais pas combien de fois j'ai refait le jeu... Les Rangers sont super aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 12:16 | |
| Merci Mey J'ai une question pour vous. Est-ce que vous capturez tous les pokemon que vous rencontrez pour ensuite les laissez au placard ou bien, comme moi, vous ne capturez que ceux qui vous plaise afin de pouvoir les entraîner ?? Par exemple, j'ai dû rencontré depuis le début de mon aventure une cinquantaine de Pokemon mais je n'en ai que 8. En revanche ces 8 là sont tous d'un bon niveau. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mar 13 Mar - 19:12 | |
| - Tohru a écrit:
- Pokémon.
J'ai Soulsilver moi. =) Vous avez préféré lesquels ? Histoire que je sache quoi faire si j'ai trop de sous. (trop : ça n'arrivera jamais....mais si j'ai envie d'un nouveau poké.... ^^) Bah moi j'ai préféré Soul Silver donc bon tu peux aussi attendre Blanche 2 et noire 2 Et pour la carte de dresseur oui c'était sur HG et SS | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 0:20 | |
| Je te conseil juste de prendre Lucario et Arceus pour de simples raisons : Lucario est lv 10, et il ne s'obtient pas dans ta version :/ Arceus est certe lv 100, mais c'est lun des pokemons les plus rares à avoir, car il s'obtient sur Diamant ou Perle, avec un événement spécial Nintendo qui a lieu 1 fi fois tous les deux ans ... En plus, dans ses versions il est extrêmement dur à attrape, il faut pratiquement une master ball pour l'avoir o_O Voilà ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 0:25 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je vois pas l'intérêt. Je préfère élever et amener mes pokemon au top plutôt que de les avoir déjà surpuissants dès le début.
c'est bien ce que je dis c'est de la triche donc c'est pas chouètte | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 0:30 | |
| Moi je capture beaucoup de pokemon, mais je les utilise presque pas, ils restent tous Dans ma box, sauf ceux que j'aime bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 9:21 | |
| Je ne vois pas la "triche" ... Lucario on l'obtient dans les versions diamant, perle et platine ... Or il n'a pas ces versions, mais si il compte les acheter, ok ... Et pour Arceus, si n'eclair veut compléter son pokedex, il lui faut Arceus, et Arceus ne s'obtient que très très rarement ... Je crois même que l'evenement Nintendo pour Arceus, Shaymin et Darkrai, est passé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 12:05 | |
| Oui pour avoir ce genre de pokemon, l'action-replay a son utilité. Mais honnêtement, mon but n'est pas d'avoir tous les pokemon (surtout si ce n'est pour me servir que d'une vingtaine d'entre eux):
J'aurais les pokemon que je peux avoir, dommage pour moi d'avoir loupé les autres versions. Il y en aura d'autres. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|