| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 18:19 | |
| au pire tu le prend au niv.5 et tu l'entraine en plus ce pokemon bien entrainé est tres puissant surtout l'attaque "jugement" que je trouve assez puissante | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 18:37 | |
| Beh il est lvl 100 des que tu l'as :/ Je l'ai pas encore testé, mais il a Jugement, ça a l'air cool '-' | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 18:46 | |
| ouai mais bon si tu veux vraiment l'entrainer pour qu'il soit au top tu lprend au niv.5 aek l'action replay et tu l'entraine a ton aise | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Mar - 23:54 | |
| Pokemon mérite une section pour lui seul, avec des fiches pokemon x) Pokemon POWAAAA | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:01 | |
| J'ai reçut mon 4ème badge d'arène. J'ai bien cru perdre mon premier match car elle n'avait que des Pokemon électriques et je n'avais aucun Pokemon roche/sol. Pire encore, mon Starter est de type eau et il a faillit y passer. C'est beau ce genre de victoire sur le fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:06 | |
| halala les types éléctrique!! moi j'ai éléctor et pikachu niv.100 dans mon pokédex | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:08 | |
| Mon plus gros niveau, c'est Clamiral n.39 !! Il est pas mauvais vu qu'il a réussit à démonter les types électriques de la championne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:11 | |
| ben cv mais vers ton sixieme badges ça va se corser et tu devras avoir plus qu'un Clamiral niv.39! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:15 | |
| Ah lala j'avais moi aussi prit Moustillln au début, et j'ai faillis y passer ^^ mais tkt le cinquième utilise des type Sol/Roche donc ça ira Après la 6eme à des type Vol Et comme dur DS, après ça se corse, le septième à des type Glace et le/la huitième (dépend de ta version) utilise des types Dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:15 | |
| J'ai d'autres bon Pokemon. La j'kiff bien mon p'tit chinchidou, alors j'suis en train de l'entraîner. Mais il évolue pas ce con | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:17 | |
| tkt avec un peu de patience il évoluera! t'as quel version néclair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| Version Noire !! J'vais bientôt aller combattre le champion pour mon 5ème badge Il va pas faire long feu s'il est du type roche | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:25 | |
| Il donc pour le huitième t'aura le maire de Janusia ^^ Et Janusia (la ville) sera style moderne x) Et pour le cinquième, il utilise je crois l'évolution de mascaiman et il a un minotaupe + un autre type Sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:27 | |
| dans la noire moi j'ai tout les badges mon équipe c'est ça: Reshiram niv.80 Kyurem niv.77 déflaisan niv.63 Zoroark niv.60 arceus niv.100( je l'ai eu en evenement) Ponchiot niv.11( ma parole je ne sais même pas ce qu'il fout dans mon équipe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:30 | |
| J'ai même pas voulu le capturer celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:33 | |
| Oui, je n'aime pas trop ce genre de Pokemon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:36 | |
| ouai et en plus de ça ses attaques sont vraiment......nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:45 | |
| Moi mon équipe c'est : Trioxhydre lv 79 Zoroark lv 74 Lugulabre lv 72 Victini lv 79 Démétéros lv 73 Lucario lv 10 Je les entraîne dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 0:57 | |
| Je vous donne la mienne dans ce cas. Débutant oblige, elle est pas ouffissime mais elle est solide et elle n'a pas fait défaut une seule fois jusqu'à maintenant:
Clamiral lvl 38 Chinchidou lvl 28 Bulbébé lvl 25 Flamajou lvl 28 Karaclée lvl 28 Colombeau lvl 29 | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 1:16 | |
| L'évolution de chinchidou est choupi ! ^^ C'est un type normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 1:18 | |
| Ouais, j'essaye mais je ne sais pas quand il va se décider à évoluer En tous cas je l'aime bien, car j’endors les pokemon que j'veux capturer avec lui. Ca me facilite le boulot ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 1:26 | |
| Le mimi c'est le bien. N'empêche je connais pas tous ces nouveaux pokémons, c'est déstabilisant ! Dans Soulsilver une grande proportion des poké sont ceux que je voyais à la télévision étant petite. ^^ Roucool, chenipan, miaouss, feunard, arcanin, leviator, stari, dracofeu, bulbizar, aquali, ... :-) Mon pokémon le plus fort c'est un Typhlosion. :3 Mais je ne me souviens plus de son niveau. xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 1:51 | |
| mon pokemon le plus fort dans soulsilver c'est darkrai il est niv.97 et il a l'attaque "trou noir" qui endore le pokemon adverse et je dois dire que c'est tres efficece parce qu'en plus ça rate casi jamais! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Pokemon mérite une section pour lui seul, avec des fiches pokemon x)
Pokemon POWAAAA Ouais enfin... On n'est pas sur un forum Pokemon non plus quand même !
- L'éclair brun a écrit:
- J'ai reçut mon 4ème badge d'arène. J'ai bien cru perdre mon premier match car elle n'avait que des Pokemon électriques et je n'avais aucun Pokemon roche/sol.
Pire encore, mon Starter est de type eau et il a faillit y passer.
C'est beau ce genre de victoire sur le fil Moi, avant les combats chauds, je sauvegarde. Si je perds, j'éteins. Mais bon, en général, je perds jamais mes combats. Le premier combat (hors champion et ligue) que j'ai perdu, c'était en recommençant rouge feu. Début de l'aventure. Un rattata. Qui m'a battue. J'étais trop blasée !
- Kibakamaru a écrit:
- Il donc pour le huitième t'aura le maire de Janusia ^^ Et Janusia (la ville) sera style moderne x)
Et pour le cinquième, il utilise je crois l'évolution de mascaiman et il a un minotaupe + un autre type Sol Nan mais stop spoil, c'pas drôle pour ceux qui jouent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|