| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Jan - 18:40 | |
| Nan, c'est juste un trailer, t'inquiètes j'suis au taquet pour celui-ci Mais il m'a fait plaisir, car il se sont bien amélioré pour la modelisation des joueurs, en particulier Federer qui était une véritable horreur dans le 3. | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Jan - 21:29 | |
| - Citation :
- J'ai vu des parties, et les mecs sont juste bluffant !! J'aime pas trop les RTS, mais j'applaudis la performance de certains joueurs !!
Et par pitié, mettez des sous-titres, car j'aimerais bien comprendre les commentaires Absolument ! Moi-même j'avais beaucoup joué à Sc 1, mais j'ai pas direct acheté le 2, j'ai d'abord beaucoup regardé des parties comme celle que j'ai mise, ça se regarde comme un sport, d'ailleurs ça s'appelle de l'e-sport.. J'ai des copains qui jouent à peine mais qui ratent aucun tournoi en live.. D'ailleurs en ce moment c'est la coupe d'Europe entre autre, et y a eu un sacré France-Allemagne !! Tes bosches sont des gros morceaux l'éclair ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Jan - 21:55 | |
| 3/1 pour l'allemagne Ca fonctionne exactement comme pour le tennis, avec une confrontation sur des simple puis des doubles, toi qui connais ^^ Mais la France reste en tête de sa poule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Jan - 22:11 | |
| Ah d'accord, donc elle n'est pas éliminé pour l'instant.
Ce sont uniquement des matchs de poules, et la France est plutôt bien partie si j'comprends bien pour se retrouver en phase finale, nan ?? | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Jeux video Ven 28 Jan - 22:36 | |
| Exact, y a 4 poules de 6 pays, dans le groupe D la france se dispute avec l'allemagne la tête du groupe. On est loin d'être des glands dans le domaine, mais l'allemagne à des joueurs au jeu très solide, sinon il y a aussi tout les pays scandinaves et pologne / Russie qui sont très fort !! Mais les best of the best sont les coréens bien sur !! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 0:54 | |
| Ahhh Oui C'est fameux Coréens Qui Dégomme Tout le monde au jeux de baston, de sport à tout xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 1:05 | |
| - Citation :
- C'est fameux Coréens Qui Dégomme Tout le monde au jeux de baston
Tu m'étonnes c'est déjà les meilleurs pour le Tae Kwon do !!! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 1:06 | |
| Lool Otaku Je te Jure Ils Sont trop fort --' | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 11:39 | |
| - Citation :
- Oui C'est fameux Coréens Qui Dégomme Tout le monde au jeux de baston, de sport à tout x
Pas en jeu de baston En baston les plus forts ce sont les japonais et de très très très loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 11:42 | |
| Dans tous les cas, que ce soit les chinois du Japon, ou les chinois de Corée, on est d'accord pour dire qui nous la mettent | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 11:46 | |
| lol
A ne pas prendre au sérieux j'imagine . Mais les jap et chinois c'est complètement différent. D'ailleur les chinois sont pas très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 11:48 | |
| Bien sûr C'est juste pour souligner que les asiat' (surtout jap' et coréens vu c'que tu m'en dis des chinois), sont les meilleurs dans les compet' de jeux vidéo. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 29 Jan - 13:19 | |
| C'est clair les coréens ont dirait ils ont les gênes de joeurs professionels^^ ps: L'éclair brun ta changer d'avatar moi je l'aimais bien le précèdent snif | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 30 Jan - 5:50 | |
| Il change constament d'avatar.. :)
Cela faisait environ 1 mois que j'avais pas jouer a black ops et j'ai pris du retard !!! lol
J'avais une ratio de 2.75 et elle a descendu a 2.67.. la vache quand même..xD
Je vous conseille Mafia 2, ce jeux ressemble a gta mais en plus cool.. le seul défault, c'est que les autos sont lentes... | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Fév - 1:15 | |
| Bonjour qui a One piece Sur wii? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Fév - 2:45 | |
| Quoooooooooooooooooooooooooooooi, il a one piece sur wii mais il ne sorte pas sur PS3, il sont grave quand même !!!
Est-ce que le jeux est bon ? | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Fév - 22:38 | |
| Il a l'air pas mal One Piece sur Wii. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Fév - 22:44 | |
| Okimoto Il est juste Génial côter graphismes c'est assez bien fait pour une Console Nintendo :D
Je te le conseille si tu a la wii! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mer 2 Fév - 3:23 | |
| Je suis jaloux de la wii !
Malgré que les graphique de la wii sont vraiment pas super, le jeux à l'air bon..
Vivement qu'il en sorte 1 sur ps3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 2 Fév - 15:55 | |
| J'ai vu un trailer concernant un Beat'em All, qui s'annonce jouissif à souhait. Asura de son p'tit nom, et j'ai aussi constater que la musique était sensiblement la même que NUNS !!
A voir ... | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Mer 2 Fév - 17:09 | |
| Beat'Em??? Connait pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 2 Fév - 17:34 | |
| Peut être que le nom ne te dis rien mais dans le genre, il y a quelques légendes du jeux vidéo : je pense à la trilogie God Of War, Devil May Cry et plein d'autres tout aussi démentiel. Les thèmes utilisés sont souvent, la divinité, les démons, le Bien contre les hordes impies qui menacent notre monde. D'ailleurs, un Beat'em All qui m'avait beaucoup plû dans son approche, était Bayonetta, car cette fois-ci le mal était les anges, la Lumière !! J'ai kiffé Ashura s'annonce dans la continuité de ses aînés sous fond mythologie indouïste ou que sais-je. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 3 Fév - 1:39 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai vu un trailer concernant un Beat'em All, qui s'annonce jouissif à souhait. Asura de son p'tit nom, et j'ai aussi constater que la musique était sensiblement la même que NUNS !!
A voir ... Ah connais pas je vais chercher pour voir ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|