| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 3 Fév - 16:37 | |
| Asura's Wrath de son vrai nom. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Ven 11 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 3:56 | |
| Ouais un joueur de S4 League j'espère que tu n'utilise pas de Hack moi je suis un ancien joueur de S4 League mais depuis j'ai arrêter car il y a trop de gens qui hackait leur persos donc sa ma souler. En ce moment je joue sur borne d'arcade a Super Street Fighter 4 Arcade Edition j'arrive maintenant à rivaliser avec les meilleurs joueurs francais , et à Capcom Vs Snk 2 sur arcade je fracasse tout le monde à part Yamazaki 93 qui m'a tapé avec un seul perso et un autre gars qui a une cammy totalement craqué. PS: Maintenant je suis sur que je te met une raclée à CVS2 Codeto le truc est qu'il faudrait un stick. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 12:52 | |
| Moi Je Joue à Age Of Empires 3, Call of duty Black ops , Mw2,Cod4,Naruto ultimate ninja 3, Dragon ball Tenkaichi 3 | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 13:18 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Ouais un joueur de S4 League j'espère que tu n'utilise pas de Hack moi je suis un ancien joueur de S4 League mais depuis j'ai arrêter car il y a trop de gens qui hackait leur persos donc sa ma souler.
En ce moment je joue sur borne d'arcade a Super Street Fighter 4 Arcade Edition j'arrive maintenant à rivaliser avec les meilleurs joueurs francais , et à Capcom Vs Snk 2 sur arcade je fracasse tout le monde à part Yamazaki 93 qui m'a tapé avec un seul perso et un autre gars qui a une cammy totalement craqué.
PS: Maintenant je suis sur que je te met une raclée à CVS2 Codeto le truc est qu'il faudrait un stick. Surtout les Cheaters =) mais maintenant il y à plus sa^^. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:19 | |
| Pas moi, mais je n'aime pas trop les jeux de guerre comme sa je préfère du genre s4 league^^. | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:27 | |
| Va voir sur internet ^^ c'est un jeux de shoot en ligne ^^ avec plein de jeux en ligne et tous. Tu peut t'acheter des armes et des equipement c'esst un MMO F2P. Après faut aimer^^ . | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:30 | |
| Ok Je cherche heu Y'a du online Dessus? | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:31 | |
| je vient de te dire ^^ c'est un jeux en ligne xD | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Fév - 14:33 | |
| LOOL Excuse moi pas concentré --" ^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Fév - 22:23 | |
| Sinon dans S4 league dans le mode de jeu Touchdown je sais pas si tu en fais, l'équipement qui permet faire des murs, devant les cages c'était abusé. Franchement il fallait interdire cette objet avec aussi les robot paralysant juste sur les cotés du mur pour être sur que tu ne passe pas. Pour marquer il fallait vraiment lutter. Les gars ne faisait que bourrer en défense en spammant les mur de toute sorte avec les robots, c'était chiant.
J'aime bien aussi le mode chaser je n'ai jamais réussi à gagner dans ce mode, c'est assez chaud je trouve surtout contre les cheaters.
Par compte je n'ai jamais fait de captain mode. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Fév - 13:29 | |
| Alors là, j'suis totalement paumé !! J'connaît pas du tout votre jeu, et les commentaires me ramènent encore plus dans mon ignorance Sinon, il y a un jeu LEGO qui m'a bien fait rire à l'image du film dont il s'inspire : Pirates des Caraïbes !! J'crois bien que c'est le premier LEGO que j'vais m'offrir !! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Jeux video Mar 15 Fév - 14:40 | |
| Y'a aussi Lego Star Wars ,Lego Harry Potter mais c'est mieux de s'acheter un pirate des caraibes normale enfin bon :) Par ce que LEGO voila quoi ...^^ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 20:36 | |
| Je joue a killzone3 ( loué ) mais je vais surement l'acheter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:10 | |
| Fight Night Champion, une très bonne surprise !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:11 | |
| ah ouais, ce nouveau jeux de combat.. y'a lair bien .. je vais le louer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:16 | |
| J'le saigne depuis hier !! Avec Manny Pacquiooooooooo Tout y est très bien rendu : les gestes et mimiques de chaque boxer, ainsi que son style. Niveau graphisme, j'en parle meme pas, c'est du très lourd : on se croirait devant un match de boxe !!
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 6 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:17 | |
| Tu l'a acheté ou loué l'éclair .. parce que je jouerais bien contre toi ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:19 | |
| vous pouvez louer les jeux vidéos chez vous ?
Ici c'est pas possible (ou alors je ne suis pas au courant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:20 | |
| Je l'ai acheté celui là !! J'l'avais prévu depuis un p'tit moment déjà | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:30 | |
| C'fun.. quand je vais le louer on s'fra un fight ! =D
Oui, on peut louer les jeux video | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:40 | |
| C'est tellement mieux ce concept de louer les jeux !! Ca éviterai de perdre de l'argent en c'qui concerne certains jeux !!
Aka, avec un plaisir pour un prochain combat !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 21:46 | |
| tout a fait, ca permettrai de tester les jeux et de prendre uniquement ceux qui nous interessent vraiment ou de decouvrir certains qu'on ne penserai pas apprecier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|