Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 20:00
Ça y est, la date officiel de Hitman Absolution est enfin dévoilé...il sortira le 20 Novembre! Un jeu juste terrible avec une BA alléchante
Il me le faut absolument
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 21:26
Ca a l'air nul à chier
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 21:41
C'est sur que c'est un peu plus élaboré que vos Call of Duty et compagnie ...
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 23:30
Hitman, c'est très chaud à jouer. Je serais plus sur un Max Payne, mais ça reste un bon jeu
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 23:41
Chaud à jouer? Je vois pas ce que tu veux dire ^^ Tu as quasiment une infinité de possibilité pour tuer ta cible dans ce jeu que franchement je trouve ça carrément génial, ça fait 6 ans que je l'attends
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 23:43
Le dernier et le seul auquel j'avais joué sur ps2, je l'avais trouvé plus dur que ce à quoi je m'attendais.
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Jeux video Mer 23 Mai - 0:13
Moi, déja c'est à des occasions ou mon grand n'est pas a la maison et je peux jouer a la Xbox 360, les jeux sont: les Call Of duty, les Battleffield, Les Assasin's creed, les Halo Gears Of wars et tout ces genres de jeu après j'aime bien les jeu du genre GTA, Saint's raw .... et je joue aux jeux de foot a des occasions pour montrer que une fille peut mettre la pater a des garçons ( c'est déjà arriver plusieurs fois )
Sujet: Re: Jeux video Ven 25 Mai - 10:31
Skyrim je l'ai déjà et faut vraiment que je m'y remette
Mais sinon je compte acheter : FF 13 et FF 13-2 , Risen 2 , Pandora Towers , Xenoblade Chronicles et après je verrais là je les aurais pas avant longtemps ^^
Sujet: Re: Jeux video Ven 25 Mai - 19:06
Si tu veux économiser de l'argent et éviter de perdre du temps, oublie les FF 13 et sa suite encore plus pérave.
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 25 Mai - 20:25
oui FF les derniers sont pourri...
moi j'attend surtout GTA 5 et god of war ascension
Sujet: Re: Jeux video Ven 25 Mai - 22:43
Saint Row 3 est vraiment délire et le gameplay est super J'ai passé de bon moment a y jouer, c'est totalement décalé mais bien kiffant
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 27 Mai - 22:01
saint row 3 je trouve que c'est le meilleur GTA-like apres gta san andreas , et GTA 5 depassera tout c'est sur
qui va acheter god of war ascension, y aura un mode multijoueur a ce qu'on dit , ca va dechirer, y a une partie avec kratos guerrier spartiate et l'autre avec kratos en fantome de sparte
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 11:45
Voici quelques vidéos de Assassin's Creed 3 présenté a l'E3 Comment ça ma fait salivé.... Après la déception de Assassin's Creed Révélations, celui là promet d'être grandiose
Et une vidéo du prochain Splinter Cell qui a l'air lui aussi tout juste énorme
Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 22:11
Ce dernier AssasSin's Creed a l'air énorme !!
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Juin - 23:04
Je sais que beaucoup de gens qui joue sur xbox, sur ce forum connaissent certainement HALO!
Et oui après halo CE, 2, 3, ODST et reach notre major Jonh 117 refait son apparition!
halo.fr a écrit:
Halo 4 est le prochain gros titre de la franchise iconique ayant modelé l'histoire du divertessement et défini une décennie de jeu. Prenant place après les évènements de Halo 3, Master Chief revient se confronter à sa propre destinée et faire face à un ancien mal qui menace le destin de l'univers entier. Halo 4 marque le début d'une trilogie avec son lancement en 2012.
Donc voila en soit y'aura de nouvelles armes de nouveaux énnemis mais SURTOUT un meilleur jouabilité car rassurez-vous c'est fini de vider 5 chargeur avant de pouvoir buter son ennemi et pour finir des petites videos:
Je sais que beaucoup d'entre vous n'aime pas ce jeu mais cet opus va peut-être vous faire changer d'avis!!
Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 13:42
Bah moi si j'adore et j’achèterais je pense ^^
Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 21:33
un nouveau splinter cell ? enfin, c'est quoi le nom ?
et assassin's creed 3 je l'attend avec impatience, et l'eclair, c'est pas le dernier, le dernier sera avec desmond miles
halo 4 je l'attend aussi
aussi hitman absolution , god of war, et bien entendu le grand thef auto 5 qui a l'ait vraiment enorme
et je vien de finir max payne 3, les 4 dernieres mission vaut le jeu a elles toutes seules
Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 21:46
Le dernier en date, j'entends bien
Law Shichibukai Royal
Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 21:48
Le dernier Hitman a l'air d'être tout juste une tuerie pareil pour Assassin's Creed et Splinter... 3 série que j'adore....vive les heures de geekage
Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Juin - 21:53
Dishonored aussi a l'air excellent, un peu à la Bioshock !!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Jeux video Jeu 7 Juin - 20:40
Aujourd'hui mon frère m'a gentillement offert Flower. Bon, un peu contre son gré je l'avoue. Un jeu troooop magnifique et trop resposant, dispo sur le PSN pour même pas 8€.
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 0:10
Bakaa ~ a écrit:
Aujourd'hui mon frère m'a gentillement offert Flower. Bon, un peu contre son gré je l'avoue. Un jeu troooop magnifique et trop resposant, dispo sur le PSN pour même pas 8€.
Et quelle est le but du jeu si ce n'est que de regarder des fleurs et des poteaux éléctriques ? -_O