Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Jeux video Sam 3 Nov - 0:37
Et L'éclair, t'en es où de Pokémon SoulSilver ? Moi j'ai acheté Pokémon Black 2 :)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Sam 3 Nov - 0:51
J'ai un peu lâché mais j'avais finis dans les grandes lignes: Red est passé à la casserole
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Nov - 0:19
J'ai aussi acheter assassin's creed 3 il est juste enorme et est concurant du jeu de l'annee 2012
Sinon hate que t'aie ta ps3 ace ^^
Et l'eclair, tu peux redonner ton psn stp ? J'ai oublier ^^"
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Nov - 0:21
J'ai plus de online avec ma connexion actuelle, donc bon pas très utile.
Sinon, les batailles navales dans AC3, un énorme kiff !! Je me les fait sous fond de musique Pirates des Caraibes !!
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Nov - 0:32
Oh oui et dire qu'ils ont commencer le developpement du jeu au commencement de l'histoire de ezio, y ont mis du temps, mais pas pour rien ^^
Et pas grawe tkt ^^'
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: De grosses news concernant Grand Theft Auto V Sam 10 Nov - 13:38
Il est temps de réveiller l’âme de Gamer qui sommeille en vous !
je ne sais pas si vous le savez mais il y a quelques jours de cela le magazine américain Game Informer obtenait une interview exclusif de 25 Pages (rien que sa ) avec Rockstar concernant Gta V celui-ci a publier son interview qui nous en apprend beaucoup sur le contenu de ceux futur Gta . Pour notre plus grand plaisir un membre de Jvd a traduit en français les 25 Pages intégrale du magazine. Je vous les laisse les découvrir
Dernière édition par Tenshi le Dim 11 Nov - 14:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Nov - 20:13
Et les 3 heros sont franklin, trevor et mike
J'attend ce jeu, si il est mieux que san andreas, ce sera le jeu de l'année
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Nov - 23:00
Smoker, ce genre de réflexions qui n'apportent pas grand chose, t'es pas obligé de les faire. Sinon Tenshi, je pense quand même que t'aurais pu mettre ça sur le topic jeux-vidéos, mais bon, c'est pas grave.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 0:01
Et voilà c'est fait! fallait pas hésiter Bakka comme ça on en parle plus et par ailleur j'ai supprimer ton post Smoker parce qu'effectivment ce genre de commentaire ne mène nul part et est complétement inutile ... tu argumenterais encore en disant pourquoi tu n'aime pas... mais tu ne connais même pas... bref affaire réglé...
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 14:34
Ouais, ben moi j'ai joué à NSUNSGénération en ligne, ben je me fais latter en puissance. Il y a des joueurs impossible à contrer c'est impressionnant ! (et moi ça me donne envie de jeter la manette par terre XD)
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 14:54
NSUNSG powaaa! je n'y suis plus retourné depuis la sortie d'Halo 4 je devrait y refaire un tour
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 16:06
T'arrives à faire passer internet dans la salle audio maintenant ? :o
Faudra que je teste ça Edit Bak : C'est quoi ce flood là ?!
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 17:18
Ouais ! En fait on a changé la livebox, donc le problème d'identifiants a été réglé. ^^
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 17:54
Dragon ball online :) Naruto shippuden uns1 je le surkiff :) et ninja storm generation en ligne :).
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 22:34
J'aurai black ops 2 demain, viiiite, en attendant je geek assassin's creed 3 qui pourrait etre le jeu de l'année, enorme ^^
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Dim 11 Nov - 22:42
Vendredi dernier j'etait a la paris games week, y'avait une de ces queue pour black ops, j'ai meme pas pu l'essayer... J'ai seulement pu essayer SSX sur ps3, franchement je prefere sur ps2, au moins on pouvais jouer a deux, j'ai aussi essayer un jeu mario quart trafiqué, little big planete, truc du genre, pas aimé, et naruto aussi, il a l'air vraiment bien ^^
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 20:49
Je voulais demander, c'est où la Japan Expo à Paris ? Parce que je voudrais y aller (pour vous voir irl *-* et m'éclater)
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 20:57
C'est à Villepinte, au parc des expositions. (RER B)
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 22:05
D'accord, oui car je pense venir pour le 14ème Impact :) Qu'on se voit irl un peu :D
Ah oui, je voulais demander également, comment met-on une image gif dans la signature pour qu'elle soit toujours en gif et non en jpg
Aypsord Gamabunta
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 22:13
Moi aussi je suis aller à la paris game week , ouais la queue d'attente pour black ops 2 c'est un cauchemar ! j'ai pu tester naruto , il est juste trop puissant !!! d'après ce qu'a dit masashi kishimoto niveau personnage y'en aura plus que dans naruto shippuden unsg qui en a beaucoup , vite fait le stand nitendo , la wii u qui est sans plus pour moi mais j'ai bien aimer juste dommage que fallait un ticket pour tester zombie u car je voulais absolument le test .. j'ai vu le stand de game one trop top ! avec marcus que j"ai pu voir et julien .. , bref j'ai bien aimé !
Je vois le mot Japan expo , c'est quelle date précisément ?
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 22:32
Smoker a écrit:
comment met-on une image gif dans la signature pour qu'elle soit toujours en gif et non en jpg
Il faut que tu ailles sur un bon hébergeur, pas servimg, par exemple casimage marche très bien, tu héberge et tu copie le lien de l'image (qui sera du coup un .gif) de la même façon que pour insérer une image
Et sinon pour la JE faut surtout que tu cherches un moyen de te loger, c'est ça le plus important, à moins que tu ne viennes qu'un jour et que tu repartes le soir, c'est possible aussi :)
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 22:46
Non, je penses enfaite venir en train, et le soir dormir à l'hotel :) Je demanderais à ma mère de me laisser tout seul à la JE (sinon elle va me faire honte devant vous ><)
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 22:52
C'est pas trop trop le sujet du topic ça. ;) Parlez-en sur le topic flood au pire, dankeschöööön ! :D
Sujet: Re: Jeux video Lun 12 Nov - 23:09
Oh merde ... Je pensais être dans le topic flood en plus ... Je suis vraiment fatigué ce soir, désolé bakaa, je me déplace de ce pas
Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Nov - 22:16
Le prochain GTA qui a juste l'air d'être une bombe