| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 12:15 | |
| Je dirais même 80 % QTE, ce jeu est original et franchement bien réalisé. Un petit chef d’œuvre. Ah oui, je viens de tester la démo de Naruto et je suis plus que décut. Je pensais qu'elle proposerait de contrôler le Raikage et Sasuke. En tous cas, je salue le nouveau mode de permutation | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 12:32 | |
| je savais qu'il y aurai un god of war 4 , ptin je l'attend aek inpatience j'ai deja commander WOW mists of pandaria, diablo 3 et gta 5 et j'ai vu qu'on allait peut-etre faire un final fantasy 10-3, ce sera soit la suite du 10-2 soit le 10-2 en HD je prefere une suite , parce que ca sert completement a rien de refaire le 10-2 mdr | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 14:05 | |
| Pour la démo du Storm Génération, je trouve très bien aussi le nouveau système de substitution ! Mais j’appuyais sur le bouton de droite au lieu du gauche, par habitude ! XD Mais sa augmente légèrement la difficulté, c'est bien ! =) Par contre, je pensais que cette jauge se rechargeais avec les combots, mais quand je rechargeais mon chakra, elle se rechargeais avec parfois ! ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 14:11 | |
| Je viens de m'acquérir Batman Arkham City sur PS3, très bien foutu comme jeu, le prochain que je compte acheté est Mass effect 3 et Naruto ^^. Le mois de Mars est bon lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 14:21 | |
| Oh oui, les batman sont de véritables perles sur ps3. Mais un chouilla répétitif j'ai trouvé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Mar - 14:28 | |
| ouais je l'ai aussi batman arkham city, sur ps3, il est bien je trouve
| |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 5 Mar - 10:40 | |
| ben pour GOD OF WAR 4 je suis pas trop sur parceque a la fin de 3 SPOIL:Kratos se sucide a cause quil a termine sa vangence. | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Jeux video Lun 5 Mar - 10:47 | |
| Le nouveau fifa street qui va sortir aussi *bave* | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 5 Mar - 16:14 | |
| moi j'attend avec impatience bioshock infinite^^ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 6 Mar - 21:34 | |
| - Keny' a écrit:
- Je suis impatient d'avoir le GTA:5 il promet mais moi qui aurait voulu l'avoir en PC .. Carte Graphique en mousse ! :p Sinon, connaissez-vous SA:MP ( San Andreas Multi-Playeur ) ? Il y a de nombreux serveur pour les GTA:SA de tout type : DM, Race ou même RolePlay et je conseille à beaucoup de personne le RolePlay c'est vraiment intéressant et beaucoup de personne y jouent même si San Andreas peux paraître vieux, très vieux.
Moi J'y joue régulièrement | |
|
| |
Akaba' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 11:18 | |
| FF13-2 un bon p'tit rpg même si il n'est pas à l'hauteur d'un FF^^Y'a de quoi passer quelques bonnes heures avec ce jeux ;)
Si y'a des mecs qui veulent un ptit match a fifa sur ps3: Lightning005 | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mer 7 Mar - 15:25 | |
| Je rigole du "n'est pas à la hauteur d'un FF " et de l'ID PSN avec le héros de FF13 ( et -2 ) xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 14:16 | |
| - termin118 a écrit:
- ben pour GOD OF WAR 4 je suis pas trop sur parceque a la fin de 3 SPOIL:Kratos se sucide a cause quil a termine sa vangence.
oui, j'ai god of war 3 sur ps3 et j'ai fini le jeu, moi aussi je pensais que kratos mourrait, mais a la fin du generique, on voit un lac aek la main de kratos qui sort, donc c'est un petit moment pour un god of war 4 et des qu'il sort, je l'achete | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 18:54 | |
| Je joue à mon premier jeu Pokemon, j'ai pris la dernière version même si c'est dommage car je ne connais aucun pokemon comparé aux 150 premiers. Là on commence à partir du 501ème, et du coup je suis légèrement dépaysé !! Mais quoiqu'il en soit, ce jeu reste un très bon RPG, simpliste au début mais qui se complique plus on avance dans l'aventure et plus on rencontre de Pokemon. Je réalise un rêve de gosse avec ce jeu | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 19:04 | |
| Version Noire, je voulais le dragon blanc dont j'ignore le nom d'ailleurs | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 19:25 | |
| J'ai pris la même pour la même raison ! C'est Reshiram ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 19:28 | |
| Et il est bien ?? J'en suis qu'au début du jeu donc bon ... Il est dur à capturer aussi ?? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:06 | |
| Moi aussi j'ai noir ! Mais je préférais Zekrom, en fait. Mais avoir une version noire, c'est plus classe qu'avoir une version noire (edit Néclair: blanche tu veux dire ^^), alors j'ai opté pour celle-ci !
Et je suis pas allée loin du tout non plus dans le jeu. Même pas la 3° arène je crois !
Mais franchement, c'est un super jeu. De ce que j'en ai vu, supers graphismes, l'intrigue a lair pas trop mal et plus recherchée encore que pour les versions précédentes et tout. Et apparemment, les possibilités de ce que tu peux faire avec internet (échanges et monde des rêves ou je sais pas quoi du genre) ça à l'air pas mal aussi.
Mais alors par contre, le nom des Pokemon, la grosse blague ! Mais c'est du gros foutage de gueule !
Ma grande déception du jeu, comme j'aime à le répéter !
Dernière édition par Staara le Sam 10 Mar - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:07 | |
| T'as commencer avec quel pokémon ?? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:11 | |
| Moi j'ai commence avec perle, j'ai continu avec diamant, et j'ai termine avec platine xD, j'ai pas bouge de sinnoh | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:13 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:14 | |
| Je viens d'acquérir Mass effect 3 est c'est du tout bon pour le moment ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Mar - 20:16 | |
| Nan, vous m'avez pas compris ^^. Avec quel pokémon de départ as-tu commencez l'aventure dans la version Noire ?? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|