| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 11 Juin - 21:52 | |
| moi sur ps3 et xbox 360 x)
tu joue en ligne ?
bah 80% ca va, j'en connai pas beaucoup qui ont ca ^^, a part les grands fans comme moi x) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 11 Juin - 21:58 | |
| T'as le live dorian ou pas?
| |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Jeux video Lun 11 Juin - 23:10 | |
| Watch dogs personne avait prevu sa sortie pit en plus il va avoir un univer libre comme GTA d'apres moi ses lui le jeu lu plus atendu d'ici fin 2012 debut 2013. | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 12 Juin - 0:26 | |
| Sinon je vois pas pourquoi ne pas avoir le live quand on a une Xbox ou une PS3 -_O | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 12 Juin - 12:11 | |
| bah je joue en ligne sur ps3, mais j'aurai le live sur xbox en debut juillet, jte l'ai deja dis pain x) et deid aussi mdr | |
|
| |
xaxou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 14 Juin - 14:29 | |
| moi je joue sur ds et sur ps2 mais je conte bientot accerir une psp pour jouer en ligne.bref je joue a naruto,dbz,gta,burnate... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 15 Juin - 16:01 | |
| si tu achete une psp pour jouer en ligne, joue a resistance retribution, c'est un jeu enorme en ligne | |
|
| |
Assassin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mar 3 Juil - 12:05 | |
| Je pense que je peu faire se post ici alors voila.
J'ai un problème avec ma PS3 ou plutôt avec mon mode multijoueurs. Quand je désire me connecter sur un jeu il me demande un code et vu que je ne l'est pas il me demande de payer 9.99€, je ne comprend pas a quoi cela est du. Par exemple je ne peu n'y jouer a battle field 3 ni a Uncharted 3 en ligne. Si vous pouvez m'aider sa serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 3 Juil - 12:13 | |
| oui sur certains jeux, si tu a acheter les jeux en occasions, pour joeur en ligne par exemple battlefield 3, y faut un code, et vu que celui qui l'a vendu l'aura deja utiliser, tu dois le racheter, si tu l'a pris en neuf, le code est inscrit quelque part ^^
ya ca pour battlefield 3, medal of honor et d'autres
et donne moi ton ID ps3 stp ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Localisation : Kino Der Toten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mar 3 Juil - 12:23 | |
| C'est Fantassin_666
Ah c'est bête bah je pourrai pas jouer en ligne avec battle field 3 alors car mes parents veulent pas payer sa il vienne déjà de m'acheter la ps3 lol donc bon ^^ sinon Call of duty il faut payer si on la d'occasion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 3 Juil - 13:21 | |
| nan c'est seulement sur certains jeux, mais pas beaucoup ^^, et call of duty nan ^^
tu joue a assassin's creed ??
je t'ajoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 3 Juil - 22:49 | |
| ok t'inkiete
ouais moi j'ai tout les assassin's creed , ca se fini facilement, mais le mode multi de brotherhood est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 4 Juil - 17:50 | |
| Il est cool mais vite l'assent je trouve sinon c'est mon frère Fantassin_666 lol il joue pas très bien ajoute mon compte a moi c'est I___HiruMMal___I
Je t'explique pour pas que tu te trompe au début c'est un i majuscule ensuite 3 tirret du bas puis mon nom et a la fin c'est pareil que au début ajoute moi :D
Je joue que a black ops la donc si tu la sa serait cool qu'on joue ensemble !! je fait des zombies des match a mort des domination ainsi que des rech & desctru.
Si sa te tente de jouer avec moi dit le moi ;) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juil - 1:07 | |
| Nan mais les mecs je rêves là ou vous vous croyez chez mémé ?????????????? Non seulement je supprime tout vos messages mais si vous voulez discuter y a les MP hein mais pas comme ça ds le topic quoi c'est pas fait pour ça !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juil - 22:41 | |
| Oh ca va on a rien fait de mal on a le droit de discuté quand même pff | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juil - 22:48 | |
| tu as aussi le droit d'ecouter et de faire ce que te demandent les modérateurs et ce sans commenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juil - 22:51 | |
| Bah je peu aussi partir du forum si je vous dérange? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juil - 23:28 | |
| NON MAIS LE MEC QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
pincez-moi je rêves !!!!!!!!!!!!!
oui tu peux discuter bien sur, mais pas sur un topic il y a des moyens mis a disposition pour ça!
la vous pourrissez un sujet avec votre discussion qui est juste inutile pour les autres quoi!!!!
donc si tu ne te plais pas libre a toi de déserter Konoha les portes du village son grandes ouvertes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Juil - 0:53 | |
| ok ok exkuzer moi pour ca vous avez raison mais pour nous ban 3 mois de la CB moi et pain juste parce que on a parlé un peu de *** alors qu'au vogue les modo et les admins en parlent , je trouve ca un peu deg... pain pense la meme chose et fox aussi.
mais pour ca chui tout a fait d'accord | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Juil - 0:59 | |
| Si ils vous ont bannit pendant 3 mois du CB c'est qu'il y a une raison! Maintenant retour sur le sujet ou Aiko va sanctionner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Juil - 1:02 | |
| Alors oui je peux tout a fait comprendre que cette sanction vous paraisse injuste en comparaison du vogue meery, mais ici nous sommes bien sur le forum de Konaha il me semble, il dirige leur barque comme ils l'entendent là-haut, mais chez nous rien à voir...
mais ici on vous a clairement dit qu'il y avait un règlement à respecter, chaque forum à ses règles, elles sont clairement exposé pour qui veut participer au forum ^^
libre à chacun d'aller ou bon lui semble^^
Sur ce retour au sujet si besoin de parler MP ^^ merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Juil - 1:07 | |
| okok t'inquiete chui d'accord qu'on a un peu trop parlé privé sur un topic mdr | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Juil - 1:17 | |
| Mon dieu que B.O 2 a l'air Naze... :honte: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Juil - 1:39 | |
| nan il a l'air cool, les persos, l'histoire, le zombie, les musiques, mais le multi a l'air pourrave par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|