| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Ven 13 Jan - 14:02 | |
| En parlant de f2p, vous en aurez pas un d'sympa a conseiller online ? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 13 Jan - 21:36 | |
| moi je joue a la ps2 et la ps3
la ps3 je joue plus a call of duty MW et black ops 1,2 et 3 aussi a gta, et naruto ultimate ninja storm 2, dragon ball Z ultimate tenkaichi, AC revelations, et plein d'autres jeux
sur la ps2 j'ai fini et debloquer tous les persos de DBZ tenkaichi 3
je joue aussi a gta san andreas un jeu que j'aimerais toujours,
sur pc je joue a black ops, battlefield3, MW3, saints row 3, skyrim,
World of warcraft, le seigneur des anneaux online,starcraft 2
encore plein d'autres trucs
mais je joue surtout a :
FPS survival horror combat MMORPG Aventure | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 13 Jan - 23:46 | |
| - Chicharito a écrit:
- En parlant de f2p, vous en aurez pas un d'sympa a conseiller online ?
Sa depend quel Style ? Si Tu cherche un Fps gratuit il ya Operation7 J'y joue en ce moment sinon ya Nostale J'ai Un mage Lvl 53 Sp1,Sp2,Sp3 et SpJaja dessus Mais Mon Compte a ete Banni --' !! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 0:01 | |
| moi je joue surtout a naruto storm sur xbox et aussi a MW3 et a battlefield3
je suis plus sur les jeu du genre naruto je ne blaire pas trop les fps du moment | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 0:11 | |
| moi j'aime pas Bf 3 je pref MW3
mais je sens que storm generations va dechirer ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 0:17 | |
| hoooo non Bt3 est beaucoup mieu | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 7:06 | |
| - Tenshi a écrit:
- Chicharito a écrit:
- En parlant de f2p, vous en aurez pas un d'sympa a conseiller online ?
Sa depend quel Style ? Si Tu cherche un Fps gratuit il ya Operation7 J'y joue en ce moment sinon ya Nostale J'ai Un mage Lvl 53 Sp1,Sp2,Sp3 et SpJaja dessus Mais Mon Compte a ete Banni --' !! Un truc plutot RPG ? Je joue a Ragnarok en c'moment, mais j'aimerais tester autre chose. Nostale j'ai deja fait, et mouais... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 17:56 | |
| Rayman Origins est une petite perle Le dernier niveau (bonus) est un joli défi tout de même. | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 18:46 | |
| J'ai une PS3 et en ce moment grâce à cette console je joue a Skyrim, Battlefield 3 , Dragon age origin ( J'ai eu un soudain envie de me le refaire ) et j'ai fait la pire gaffe de ma vie .... J'ai jouer à Demon soul ......... J'ai jamais fini le troisième niveau tellement c'est trop dure comme jeu . C'est presque une blague comment ce n'est pas faisable !!! Ton bonhomme fait un putain de rouler bouler pour esquiver et ton conteur d’énergie est pratiquement à 0 . Je joue quoi un héro ou un fumeur de 60 ans ! ( Désoler je me suis emporté ) Sur l'ordi bas j'ai aimé jouer a Wow dans le temps mais pour l'as j'attend D3 et Guild Wars 2 ... Alors pour las je joue a League of legend ! C'est sympa même si c'est un peu répétitif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 20:09 | |
| je deteste LOL c'est un peu le genre dofus tout pourri quoi
et j'attends aussi diablo 3 sur pc je l'ai commander avec gta 5 sur ps3 et wow mists of pandaria
et deidara-sempai je prefere MW3 que BF 3 pour l'histoire, ya soap et yuri qui meurent et
le moment mithyque c'est quand tu vois makarov pendu a une corde pendant que soap fume un cigar a la mémoire de ses compagnons
mais pour le gameplay je pref BF3 c'est vrai
et j'attends surtout storm generations | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 21:40 | |
| - Citation :
- je deteste LOL c'est un peu le genre dofus tout pourri quoi
A mon avis tu dois te trompé de jeu car League of Legend ne ressemble pas du tout a Dofus, c'est un jeu de stratégie en temps réelle tandis que Dofus est un MMORPG Tactic Battle System. Sinon j'aime beaucoup League of Legend, j'ai bien aimé son système de jeu, ainsi que les différents personnages que le jeu proposes. Parmi les de stratégie en temps réelle on m'a dit ses derniers temps que Starcraft est le jeu incontournable du moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Jan - 22:28 | |
| ouais j'ai starcraft 2 wings of liberty et ca DECHIRE et je vais commander starcraft 2 heart of the swarm - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 18:33 | |
| J'ai jamais assaillé un starcraft ! Est ce que sa en vaut le détour même si j'ai déjà Dawn of war 2 ! Ou bien c'est deux monde totalement différent ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 18:53 | |
| Je matte les compet' de Starcraft II et c'est vraiment bien quand les gars ont un gros niveau. Mais bon, ce n'est pas mon genre de jeux video donc j'passe mon chemin. | |
|
| |
kankuro_kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 20:26 | |
| Moi je joue à LOL sur PC, et sur ma Ps3 je joue a naruto ( d'ailleur j'atten ultimate ninja storm generation avec impatience ^^) et je joue aussi à red dead redemption, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un GTA like, dans le far west il est trop bien est le mode online est mortel | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 20:30 | |
| J'aime bien faire ma catin sur le mode on line de red dead | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Suna , quelques part dans le désert Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 20:31 | |
| Ptdrr oh mais tu as le jeu ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 21:51 | |
| Yep, je l'ai et j'suis un vrai truand ^^. Mais ça fait un p'tit bail que je n'y ai pas joué ... | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 21:57 | |
| Ah moi aussi chui un vrai truand ^^,. Je m'éclate à aller dans les villes juste pour tuer les autres joueurs mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 22:00 | |
| Moi je fais pire, j'me met en équipe avec eux et après j'les bute par derrière et généralement ils veulent me retrouver pour me fumer, chose qui arrive souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 23:08 | |
| ouais moi aussi j'attends GTA 5 surtout qu'y aura le retour de Carl "CJ" Johnson comme protagoniste et y aura aussi un type de la mafia italienne et un mexicain c'est ce que j'ai lu en tout cas le retour des grove street families est assuré | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 15 Jan - 23:41 | |
| Zehahahahaha .... c'est le western ma p'tite dame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|