Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Nov - 4:06
Pour ma part je vein de finir Uncharted 3 ( quel tristesse ) Mais une chance Assassin's Creed révélation sort bientôt chez nous
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Nov - 18:11
Mes jeux préfères étaient la trilogie des jak et daxter sur PS2 je les ai termine un nombre incalculable de fois c'etait tellement bien mais maintenant ma PS2 bug et je peux plus y jouer mais des que je pourrais je m'y remettrai c'est tellement bien Ou sinon sur ps2 toujours j'aimait bien SSX j'avais le 1 et le 3 et franchement je faisait des figures enfin bref voila quoi c'est des anciens jeux mais pour moi c'est indémodable
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Nov - 20:26
Moi aussi je suis un fan de Jak and Daxter et de Ratchet et Clank d'ailleurs(je sais pas si quelqu'un connaît) j'ai aussi joué à Crash Bandicoot: Warped 3, En tout cas les jeux Made in Naughty Dog c'est t de l'art.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Nov - 20:27
Ratchet & Clank, l'un des meilleur duo du monde vidéo ludique
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Nov - 20:31
J'aime bien ratchet et clank mais je préfère jak 3
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:09
En ces périodes hivernales, mon coté GEEK a repris le dessus.. Mais il faut avouer qu'aucunes personnes friand de fantasy ou d'aventures ne succomberaient pas devant ce nouveau jeu vidéo qui vient de sortir le mois dernier. En effet Elder Scroll V : Skyrim déjà gagnant de la VGA (la video games awards)et donc élu meilleur jeu vidéo de l'année est le jeu le plus ENORME dont j'ai toujours rêver de jouer. Tout y est, l'ambiance, la baston, des graphismes plus que somptueux, et pour finir des quêtes à jamais en finir !! Je suis devenu un gros accro !! :p
Si vous ne connaissez pas alors je m'en vais de ce pas vous faire découvrir ce jeu vidéo qui est des plus majestueux qui soit !!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:15
Cela m'a l'air assez épique !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:17
ça l'est !!
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:20
en ce moment c'est Ratchet & clank, COD black ops, littlebigplanet et angry birds sur ps3!
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:27
skyrim est vraiment stylé c'est vrai que tout y est et en plus l'anim a l'air de gerer!!!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:28
J'me suis fais plaisir avec le dernier Rayman Origins qui devient un véritable défi si on veut le terminer à 100 %, et surtout vraiment très fun
J'ai aussi complété ma vidéothèque en terminant un ancien jeu de la ps2 (sur le PSN), à savoir l'excellent Beyond Good & Evil !! Maintenant je suis retourné sur mes anciens jeux de tennis et boxe sur ps3 !!
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 15:58
en faite tu geek
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 16:00
Carrément, c'est un plaisir particulier que de retrouver sa bonne vieille console
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Déc - 20:00
Oh Skyrim, ce jeu c'est ... la poutre in your face ! Non sérieusement, depuis que je l'ai, j'arrête plus, la play chauffe
Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Déc - 13:19
Final Fantasy 13-2 a l'air de gommer tous les défauts de son aîné pour nous donner l'un des meilleurs FF qu'on puisse avoir je pense.
J’espère juste que le héros n'aura pas le charisme d'un porte manteau ...
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Déc - 16:06
Une discussion de Geek ! Je m'incruste !
J'aimerais bien essayer le nouveau Rayman, il à l'air d'être pas mal ! Et là je suis en train d'essayer de trouver tous les trésors, les poissons, les animaux à nourrir et les perles errantes dans Okami, et c'est pas gagné !
éclaire jaune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/12/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 18 Déc - 19:33
moi je joue au jeux de course simulation , fps et baston talque gt5 , cod8 et bien sur naruto
bdul Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Dim 1 Jan - 20:50
Quelequn a finit le dernier naruto (impact) sur la psp ?
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 1 Jan - 23:24
Oui Moi Je l'ai Terminer
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 2 Jan - 0:57
rayman origins je l'ai fini,
et j'ai aussi skyrim sur pc,
et on va bientot faire un gta 5, le retour de san andreas ^^
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Jan - 21:35
Je viens d'acheter FFXIV a 9,90 €, a cause du flop commercial non seulement le prix a baissé mais en plus le jeu est passé gratuit.
Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Jan - 21:36
Il est passé gratuit en ligne ??
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Jan - 21:46
oui free to play en ligne, d'après le conseiller fnac, je me suis dit que sa valais largement le coup, surtout qu'avant le jeu coutait 50 € t'avait que 30 jours gratuit ensuite tu devais payer 15 € par mois.
Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Jan - 21:50
Ouuuuh, bien fait pour leur gueule. Je l'aurai acheter si ça avait pas été aussi scandaleux.
En revanche, qui nous dit que ça ne sera pas de nouveau payant si jamais les ventes augmentent ??
Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Jan - 21:52
C'est vrai, le conseiller fnac m'a dit d'ici un an environ le jeu redeviendra payant car ils vont faire une nouvelle MAJ. Mais bon sa me laisse de la marge pour cramer gratos.