Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 22:09
Je comprend pas pourquoi nous ne pouvez pas loue de jeux.. O:
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 22:11
Parceque ca existe pas en France tout simplement !!
D'ailleurs j'y pense mais ca serait une bonne idée de reconversation des vidéos clubs, car avec l'ère du téléchargement, leur business est plutot mal embarqué ...
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 22:13
Dommage.. c'est un bon systeme de test les jeux sans acheté .. =P
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 22:15
C'est clair, ca tate grave !! On s'y rapproche de plus en plus avec les démos disponibles sur le Playstation Store, mais ça ne reste qu'une démo hélas ...
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Jeux video Dim 6 Mar - 22:16
Ouais.. mais les démo sont gratuites.. et on peut pas dire que c'est complet ..
SuperClubVideotron.. =D
M@sterLink Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 28 Mar - 22:28
Avant je jouais à tout ce qui provoquer un minimum d'adrénaline, maintenant je préfère les jeux avec une histoire étoffé, une jouabilité convaincante et un minimum de beauté dans les graphismes : RPG, action aventure, FPS.
Voici les jeux que j'ai aimé ^^
- Zelda évidemment =D - Mass Effect 1 et 2 =D où l'on peut suivre les aventures de son propre commandant shepard ( le personnage que l'on créé dans le Mass Effect est utilisable dans Mass Effect 2 par l'intermédiaire de la sauvegarde du premier jeu ^^) - Dragon Age Origin (un RPG médieval ^^ où l'on peut créer son propre personnage également) - Call Of Duty Modern Warfare 1 et 2 - Super Mario Galaxy (comment passer à coté des aventures du plombier le plus connu au monde ? ^^) - Star Wars Knight Of The Old Republic 1 et 2 ^^ - Metroid Prime - Metal Gear Solid 1; 2; 3 - GoldenEye
Et bien d'autres encore la liste est bien longue lol.
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 2 Juin - 11:15
voici les jeux que j'ai aimés et que j'aime encore:
-Okami
-Shadow of the Colussus
-Naruto ultimate ninja 2
-Zelda
-Wolfteam (hors sujet, car c'est un jeu sur ordi en ligne)
-new super mario bros (incntournable)
-mario:la marche des minis (même si je me suis casser la tête la dessus) XD
-professeur layton ( et oui, j'ai achevé les 3) le 4eme va être bien!!!
-motorstorm apocalyps (même pas encore sortie au japon, on les comprend, quand il y a un tremblement de terre et tsunamis qui touchent ton pays, t'as vraiment pas envie de faire un jeu de course sur l'apocalyps)
-Call of duty
-Les invizimals, le 1er et le 2eme ( c'es toujours sympa comme jeu)
et enfin -lego indiana Jones et lego star wars (mdr)
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 2 Juin - 23:27
mes 10 meuilleur jeux vidéo:
-pokemon ( tout les versions)
-naruto ( tout les jeux )
-monster hunter 3
-call of duty
-grand chef auto
-gran turismo
-south park rally ( sur play 1 )
-fifa , pes
-splinter cell
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Jeux video Dim 5 Juin - 19:20
Moi je joue à: Mario carte Just dance Wii parti Les sims ...
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Jeux video Dim 5 Juin - 19:24
Alors, sur la 360:
-tous les Naruto -les DBZ -Blur -Need for speed -Portal 2 ...
La wii : -encore les naruto (c'est normal^^) -Super smash bros brawl -Mario kart -super mario bros...
Enfin sur wii je pourrais citer tous les Mario :P
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Juin - 20:08
mais je joue aussi à "Battlefield bad company 2", c'est trop bien, le point fort de ce jeu, c'est le mode multi, on peut joué avec des gens en ligne^^^, comme pour mon 2ème jeu préféré: "wolfteam", j'adore, mais comme c'est un jeu téléchargable gratuit, il n'a pas de mode campagne, pas d'histoire si vous préféré, c'est comme "counter strike" en mieux, parce qu'on peut se transformé en loup garou, courir avec sur les murs et tuer les autres joueurs a coup de griffes, mais bien sûr, on a aussi se battre avec des couteaux, des pistolets et des mittrallettes, ou des fusils de précision^^ et il y a plusieurs modes de jeu, comme le mode "figé", le but est d'exterminé toute l'équipe adverse, avec une possibilité de réssucité nos alliés, la manches se termine qu'en une des équipes à tous ses membres morts.
Il y a le mode match à mort, but: exterminé l'équipe adverse dans un temps imparti, qu'en on tue quelqu'un on gagne 1 points pour l'équipe les joueurs morts sont réssucités directement à leur base^^
Le mode destruction, but: uné des équipe doit posée une bombe sur une des bases indiqués par B1 et B2, et l'autre équipe doit exterminer l'équipe adverse et éviter qu'elle pose une bombe, sinon, on doit la désamorcé, il n'y a toutes fois pas de possibilité de réssucité ses alliés. Il y a 2 genres de desctructions, la destruction normale et la destruction s2 qui se joue avec une équipe de loups garou et une équipe d'humains.
La chasse au loups, humains contre loups.
Les sous-mode, comme le mode couteau, le mode pistolet ou encore le mode tir de précision avec un fusil de sniper^^
Voilà, enfin, si vous aimez bien les FPS comme counter strike, renseignez- vous sur "aeria games".
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Juin - 21:04
Aeria games c'est cool , mais j'ai pas accroché wolfteam mais comme j'avais un compte shaiya j'ai essayé d'autre jeux aeria .
Fox Gamabunta
Sujet: Re: Jeux video Ven 22 Juil - 17:53
Shaiya aussi est bien^^ mais les autres jeux d'areria games pue la merde, comme grand fantasia!!
•Shinobi• Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/07/2011
Sujet: Re: Jeux video Lun 25 Juil - 16:30
FPS, RPG ...
Sujet: Re: Jeux video Lun 25 Juil - 19:35
J'suis en train de vraiment me faire plaisir avec ce très bon jeu qu'est Solato Robo !! Je vous le conseille, si vous possédez une DS, il est vraiment sympa !!
Une petite merveille selon moi
Petit-sud Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 27 Localisation : Amegakure Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Aoû - 15:47
Pour ma part les MMORPG, FPS, GTA-like.
-Mes jeux favoris-
Pc :
-Grand Theft Auto San Andreas
Plateforme xbox360/ps3 :
-Just Cause 1 et 2 -La licence Call Of Duty -Les jeux Fifa -Les Assassin's Creed -Red Dead Redemption -Colin Mcrae Dirt 1 et 2 -Grand Theft Auto Episode from liberty city -Little Big Planet 1 et 2 -Halo Reach
Nintendo DS :
-Les Pokemon -Animal Crossing -Les Mario
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Jeux video Mar 9 Aoû - 5:33
Mes jeux préférés perso.. c'est
PS3 Naruto storm 1 & 2 (mais le 2 c'est mon préféré ) COD black ops Red dead redemption
PS2 Resident Evil 4 !!!
DS
Bah j'aime plus vraiment mais je pense que le jeu auquel j'ai le plus joué c'est animal crossing a l'époque ^^
PC
Fable the lost chapter !! droguée de ce jeu ^^ Les sims XD
GBC Tout les jeux Pokemon ! mais que sur game boy color, pas les nouveau sur DS.
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Jeux video Mar 9 Aoû - 12:14
Fox a écrit:
-professeur layton ( et oui, j'ai achevé les 3) le 4eme va être bien!!!
Gloups, je sais même pas auquel je joue mais je peux te dire que j'en suis seulement à un petit village qui fête c'est 50 ans, :s
Sinon mes jeux :
PSP : - Naruto Ultimate Ninja Heroes - Sonic Rival 2 Et énormément d'autres, flemme de tout écrire...
DS : - Sonic - Professeur Layton
Wii : - One Piece Le trésor sous les flots - New Super Mario Bros - Mario Kart - Wii Party - Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver - Wii Sport - Wii sport resort
Etc...
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Jeux video Mar 9 Aoû - 17:41
360 :
CoD BLack ops naruto storm 2 mafia 2 Modern warfare 2 CoD 4
Sujet: Re: Jeux video Mar 9 Aoû - 17:49
J'étais certain de te retrouver dans ce topic XD
j'ai oublier le jeu que je préfére:c'est... tetris!!! surtout pour ça musique^^
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 12 Aoû - 17:49
jeux de guerre a la première personne : Call of duty 4 modern warfare et BLACK OPS rainbow six las vegas 1 et 2 S.T.A.L.K.E.R shadow of chernobyl 007 quantum of solace Frontlines fuel of war
jeux de stratégie : command and conquer 3 tiberium war et worl in conflict
MMORPG : il fut un temp ou je joué a dofus et maintenant c'est cabal !
Sujet: Re: Jeux video Ven 11 Nov - 17:52
Mon héros de jeu vidéo préféré revient, et il s'agit de Rayman. Ce personnage m'avait déjà transporté dans le deuxième opus, et les lapins crétins avaient pris un peu trop de place dans cet univers que j'aime tant.
Voilà pourquoi avec Rayman Origins, je vais retomber dans ce monde si enchanteur
Spoiler:
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 11 Nov - 17:55
Je viens de m'acheter Assassin creed revelation, j'en dirais des nouvelles quand je serais un peu plus avancées. Sinon pour moi le meilleur jeu est Dragon Quest 8 sur PS2, une très bonne histoire qui peut s'étaler sur plus de 100 heures et beaucoup de qualités ce petit jeu ^^.
Sujet: Re: Jeux video Ven 11 Nov - 17:58
J'ai en effet eu un dragon quest sur ps2 qui était pas mal !! Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles Ody'. Moi il y avait un roi tranformé en gnome, une princesse en cheval.
Une belle aventure !!
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Jeux video Sam 12 Nov - 1:55
Pour ma part j'ai adoré les Final Fantasy, j'avais d'abord joué au 7 à l'âge de 11 ans je crois, mais j'ai du le rendre à un ami au bout de 2 heures de jeu à peu prés. Ensuite j'ai acheté le 9, puis le 7. Ensuite j'ai eu la ps2 et le 10 était en pack je crois. J'ai fini le 8 sur ordi il y a 1 an à peu prés, il ne m'avait pas trop attiré au premier abord mais il est sympa aussi (mon ordre de préférence : 7,9,8 et 10). Je n'ai pas joué aux nouveaux, qui font un peu trop "next gen" à mon goût (vive les personnages en pixel !). J'ai également fait la série des Metal Gear Solid (j'avais le 1 sur ps1, puis j'ai eu le 2 et le 3 sur ps2). Je n'ai pas eu l'occasion de m'acheter le 4. J'ai beaucoup aimé Devil May Cry (j'ai acheté puis revendu les 4). Et je me suis mis à Assassin's Creed (le 1 et le brotherhood), qui est vraiment un bon jeu. Pour le reste j'ai acheté quelques petits jeux de temps en temps, puis les ais revendus (genre Naruto, Prototype..). J'ai découvert un ancien RPG qui date de l'époque des Final Fantasy (1998 je crois) : Xenogears. Je l'ai sur l'ordi et je trouve que c'est un jeu exceptionnel (il égale pour moi FF7), même si je n'ai pas trop le temps d'y jouer et que du coup je ne l'ai toujours pas fini.. (j'ai commencé à comprendre l'histoire à partir de 30 heures de jeu haha). Donc pour l'instant je joue surtout à Xenogears de temps en temps, sinon j'aurais bien aimé avoir le MGS4 pour connaître la fin de l'histoire, ou même Assassin's Creed Revelation mais je pense que ça va devoir attendre un petit moment ^^