| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 10 Nov - 17:25 | |
| Le Ryo et le Yen sont les monnaies du Japon ^^ Donc y'a pas de monnaie spécifique au monde de Naruto. (On aime le Berry de toutes façons :p) | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Jan - 21:51 | |
| Moi j' adore les jeux de Zelda (surtout celui sur la WII et sur DS ) Mario Galaxy aussi j' aime bien (même si c' est un peu simple) et l' ai jeux que j' ai le mieux aimé c' était sur la XBOX Et aussi Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP (sauf que les doublages en Anglais c' est pas terrible ) | |
|
| |
matchistador Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Jeux video Mer 23 Jan - 18:12 | |
| ki disai kil étai le meilleur sur pro6 et tekken? face a moi c'est sur kil va changer d'opinion ossi ^^
a par ces 2jeux jador tenkaichi2,street fighter,mgs,splinter cell mai pr les jeux a 4 sur gamecube mes préféré sont def jam fight for NY et les mario party
qlq1 a déja joué def jam icon sur ps3?jme demande si c'est bien | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Juil - 2:12 | |
| moi je joue a naruto clash of ninja revolution sur ma console wii. Je narrete pas de jouer je suis trop fan de naruto. et un autre jeu sur PS2 qui n est pas un manga sais les sims pets 2 avec des animeaux comme chiens chats etc. Moi je joue a GTA Vice city Je n ai pas essayer le GTA 4 encore. Je joue a sonic heroes mais la je joue moin parce quil faut que je pogne la note A a tout les tableaux. En tout cas j ai plein de jeux video que je joue mais je suis pas pour remplir un message avec tout les jeu que je joue sinon sa va etre tres long | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Juil - 5:25 | |
| Je préfère jouer a des jeux dans le genre de : guitare hero dance dance revolution ou même les jeux de violences et de course d'auto! | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Juil - 14:10 | |
| les jeux au quel je jou c'est : naruto , dbz , devil may cray , underground , kuon . Voila :) | |
|
| |
Gaara_45 Genin
| Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Juil - 18:14 | |
| Cathy: Moi aussi j adore jouer a Dance Dance revolution, Guitar Heros. | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 19 Juil - 21:07 | |
| Moi j'adore jouer aux jeux import du Japon que jachéte sur internet se sont :
-FullMetal Alchemist and the Broken Angel -FullMetal Alchemist 3 -FullMetal Alchemist 2 : Curse of the Crimson Elixir -Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX -Naruto : Ultimate Ninja 3
ET plein d'autre jeux . Sinon les jeux qui sont déja en france ses surtout les jeux de guerre et de course de voiture ! | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 20 Juil - 0:29 | |
| - naruto hokage a écrit:
- Moi j'adore jouer aux jeux import du Japon que jachéte sur internet se sont :
-FullMetal Alchemist and the Broken Angel -FullMetal Alchemist 3 -FullMetal Alchemist 2 : Curse of the Crimson Elixir -Naruto Shippûden Gekitô Ninja Taisen EX -Naruto : Ultimate Ninja 3
ET plein d'autre jeux . Sinon les jeux qui sont déja en france ses surtout les jeux de guerre et de course de voiture ! Si tu les as tous ben je t'envi x) Je joue à Zoo Tycoon 2, Animal Crossing et j'en ai d'autres mais j'y joue peu x) | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 20 Juil - 17:14 | |
| Oui je suis asser fan des jeux japonais qui ne sortent pas en France . Je joue aussi a zoo tycoon 2 que jai fini et a animal crossing on pourra se passer notre code amie si tu veux. | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 29 Juil - 12:57 | |
| Moi à part WoW et War 3 >< Si dernièrement je me suis mit sur un bon petit jeux sur X Box ( qui est dispo sur pc now) c'est Jade Empire, un rpg-action du genre Fable, mais J.E. est bien différent, plus role play que Fable, et les univers sont totalement différent. La durée de vie de J.E est plus longue que celle de Fable avec l'extension, la durée de vie de Fable étant son gros point faible >< Enfin les amateurs d'univers asiatique riche et complexe, jettez vous sur Jade Empire .
Malgrès le fait qu'il soit sur une ancienne console, il reste néanmois très beau visuellement:- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 29 Juil - 13:32 | |
| Agrh Fable, c'est un très bon jeu :)
Bien, le jeu que je jouais il y a pas longtemps c'est GuitarHero III... Je l'ais jeté pour une vraie guitare c'est lourd à force ^-^ C'est sympa au début, mais bon c'est bien lourd deux mois après quoi :/ | |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 21:25 | |
| En fait ça devient lourd quand t'as fait le tour des musiques =D Ca reste sympa quand c'est des battles entre pote lol (mais c'est sur que de jouer réellement de la guitare, c'est quand même mieux xD). Dans le même "style" de jeu, moi j'attend la sortie du nouveau Rock Band *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 22:08 | |
| Ooh oh ! ^^ Tu fais de la guitare ? Une sèche ? :D
Nouveau Rock Band, signifie qu'il sera plus chère surement ! Ça me semble super mais le prix reste dans les dents x'D
Le kit, batterie, deux guitares, micro + jeu... Huum. | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 22:10 | |
| moi je joue a final fantasy crisis core su psp et pi naruto ultimate ninja 2 qui é trés bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 22:28 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Ooh oh ! ^^
Tu fais de la guitare ? Une sèche ? :D
Nouveau Rock Band, signifie qu'il sera plus chère surement ! Ça me semble super mais le prix reste dans les dents x'D
Le kit, batterie, deux guitares, micro + jeu... Huum. Bein je vais pas vraiment considérer que j'en fais puisque je viens de "prendre des cours" que très récemment ^^ En cours d'apprentissage on va dire =p Ah j'ai pas regardé le prix. Mais vu ce que t'en dis je vais m'en passer pour le moment xD Et puis de toute façon j'hésite, finalement ça sera le même chose que guitar hero, au bout d'un moment on s'en lasse non ? :/ Enfin moi, si je l'achète, je sent que c'est la batterie qui va m'éclater =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| Depuis 4mois j'en fais ^^
Mwa... J'ai vu quelques vidéos de RockBand, la liste de musique en revanche est excellente ! La batterie de Rock Band 2... waw *o* Oui si tu l'achète, tu t'éclatera beaucoup avec la new batterie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 22:39 | |
| 3 mois, mais pas de pratique régulière étant donné que je n'ai plus de professeur (et apprendre à jouer à l'oreille c'est pas mon fort lol ^^)
Pas encore vu la nouvelle liste de musique, où est-ce qu'on peut trouver ça (sur le site officiel je sais pas si c'est la nouvelle ou celles qui existe déjà :/) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 31 Juil - 22:40 | |
| Ben tu connais les tablatures ? Je joue tout seul sans les profs moi ^^
Nan je te parle de la liste de musique du premier opus :) | |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Jeux video Ven 1 Aoû - 12:26 | |
| moi je joue plutot au jeux de role et stratégie , comme diablo , wow , warcraft , starcraft , counter strike , age empire ... , et autres mais je n'ai que 1 PC pas de play mais cela n'est pas bien grave car j'ai un émulateur et je les met sur mon pc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 1 Aoû - 13:27 | |
| Lol, WoW... Moi j'ai arrêté parce que je commençais à trop devenir scotchée à ce truc xD.
Han sinon j'aime bien les jeux de course & de shoot (Halo *o*). Surtout dans les salles d'arcade =D Les DDR aussi !
Oui, Neji je connais les tablatures mais même avec ça j'ai un peu de mal ^^' lol. Et ouais la playlist est pas mal =) (esperons que ça me fasse découvrir autant de musique sympa que sur la playlist de GH ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 1 Aoû - 22:38 | |
| J'avoue que j'ai connu pas mal de nouveaux groupes grâce à Guitar Hero ! ^-^
Sans déconner ??! T'aimes Halo ? ^^ Je joue souvent à ce jeu avec des copains, en multijoueurs ! Halo3 n'est pas bien différent de Halo2, c'est décevant é_è (A part les news armes *-* !!)
Ben tu sais, si tu possède le logiciel GuitarPro5 c'est super facile pour lire les tablatures !^^ C'est bien sympa, et indispensable pour un guitariste :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 12:19 | |
| Non j'ai pas le logiciel, mais si tu me dis qu'il est sympa et indispensable, je vais m'informer =D
Et oui j'aime bien Halo (sauf que moi j'en suis toujours au 2 lol) & je joue aussi toujours en mode multijoueurs avec des cousins. Souvent on fait le mode assassin, et le plus étonnant c'est qu'ils se font tous later par une fille hihi.
Faut que je teste le 3 >_x Pas encore eu l'occasion =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 14:14 | |
| J'ai GP5, je te l'envoi sur MSN si tu veux :) Après il y a des milliers de tabs au format GP5 sur le web.
Le 3 n'est pas bien différent du 2 ! Mais tu vas aimé les nouvelles armes (Niarkk *o*). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 15:10 | |
| Oui je veux bien ^^ Enfin on verra sur MSN alors.
Nouvelles armes ? Faut que je testeeuuh >< ! (enfin faut que je commence par me l'acheter le jeu d'abord xD)
De toute façon en ce moment je suis dans ma période GH & Wii lol =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|