| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 30 Avr - 23:12 | |
| Mass effect 3 idem, faut que je le finisse mais j'en suis arrivais quasiment à la fin ^^. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Mai - 9:12 | |
| mais j'ai remarquer quelque chose sur la jaquette , c'est que des fois il ya la fille et des fois l'homme moi j'ai l'homme sur la jaquette... t'as qui toi?, je sais on s'en fous, mais c'est bizarre sinon y'a une premiere image pour call of duty black ops 2 : j'attend ce jeu avec impatience ^^ et aussi assassin's creed 3 et god of war ascension | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Mai - 9:14 | |
| Perso Mass Effect je l'ai finit...il est tout juste sublime ce jeu...une pur merveille que ça soit côté scénaristique que côté gameplay En ce moment je suis sur Skyrim et j'ai atteint les 100h de jeu et j'en suis même pas à la moitié | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Mai - 9:28 | |
| ouais moi aussi je l'ai fini, et c'est vrai que c'est un jeu trop cool, un des meilleurs jeux que j'ai jouer ces temps si ^^ et skyrim, je te bat, je suis a 124h , et j'ai pas fini le jeu , mais je suis loin quand meme, faut dire qu'il est interminable, c'est ca qui est bien x) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Mai - 14:17 | |
| Je me suis procuré "Splinter Cell Conviction" (jeu sortit en 2010 mais que je viens juste d'acheter ) tout à l'heure pour la modique somme de 18€ et étant un fan de la série... J'ai fait juste la première mission... et je doit dire que j'ai vraiment direct accroché, les remaniements niveau gameplay apporte une fraîcheur a la série que j'aime beaucoup...sans parler des interrogatoire musclé que j'aime toujours autant...un pur bonheur ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 2 Mai - 20:37 | |
| oui splinter cell conviction je l'ai sur xbox ^^, c'est le meilleur jeu consacré a la xbox pour moi sinon, nouvelle infos pour call of duty black ops 2 : l'histoire se deroulera en 2025, c'est a dire apres la serie modern warfare, | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 5 Mai - 18:55 | |
| je viens de lire qu'on va faire "the elder scrolls online", tout ce que j'ai a dire c'est que je l'achete direct NEW : Pokémon noir 2 et blanc 2 le nouveau jeu pokémon sur nintedo DS qui sortira en Europe en automne 2012, sera la suite de pokémon noir et blanc, sauf que cette fois-ci, ce n'est plus zekrom et reshiram, mais blakc kyurem (fusion entre kyurem et zekrom) et white kyurem (fusion entre kyurem et reshiram) voici des images des masquotes et des jeux : - Spoiler:
et une image des nouveaux persos principaux garcon et fille + le rival, et 2 nouveaux champions d'arenes, et un autre personnage qui sera soit le nouveau professeur, ou le nouveau grand chef/mechant d'une team : - Spoiler:
le jeu se deroule 8 ans apres les evenements de noir et blanc, et le joueur commence dans une ville de unys et plus dans un petit village avec quelques maisons et un labo... pour l'instant pokemon ca me gonfle, mais je vais surement acheter le jeu et m'y remettre | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 15:01 | |
| Et bien je commence a avoir des Pokémon plutôt pas mal . Déjà, j'ai mon Pokémon préféré : Dracolosse J'ai aussi un Leviathor et franchement j'ai plus de plaisir à jouer avec des Pokémon de ma génération qu'avec ceux de Noir et Blanche. Je ne pense pas que j'achèterai la suite. Une fois qu'on en a vu un, on les a tous vu ... | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 15:22 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Déjà, j'ai mon Pokémon préféré : Dracolosse
Néclair, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Dracolosse, c'est juste LE Pokémon. Mon préféré à moi aussi ! (Avec sa magnifique sous-évolution, Draco ! ) ! J'ai toujours voulu avoir comme pseudo Milky Dragonair (nom anglais de Draco) Mey, comme sur la typo de ma sign', mais c'est trop long. ToT Pour compenser, je garderai cette sign' pour la vie. *sort*Ah les Pokémons des premières générations... "Imités, jamais égalés" ! Je crois que HeartGold et SoulSilver resteront mes versions préférées, nostalgie oblige. ♥ Même si j'ai beaucoup aimé les Pokémons de Sinnoh ! Mais avec Noir et Blanc, je crois qu'on touche le fond, niveau Pokémon ... (Et bordel de cacahuètes, les noms... comment on peut appeler des Pokémons Nanméouïe ( "Nan mais oui"), "Tutafeh" ( Tout à fait) ou Ohmassacre (pour le coup, ouais, c'est un massacre.) Et j'en passe...) Enfin bref, je dis ça, mais j’achèterai quand même BW2 ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 16:49 | |
| Les noms des pokes de 5G sont pires que dégueulasse. Et franchement, selon moi, le seul reproche à faire aux versions noire et blanche, ce sont les pokes. De ce que j'ai vu, tout le reste roxxe vraiment.
Mais les pokes, comme dit, les meilleurs sont les premiers ! J'affectionne aussi particulièrement la 2G et la 4G, parce que ce sont des versions auxquelles j'ai joué !
- L'éclair brun a écrit:
- Je ne pense pas que j'achèterai la suite. Une fois qu'on en a vu un, on les a tous vu ...
Je pense que c'est parce que c'est ton premier jeu, et qu'il est franchement pas mal. T'as pas connu toutes l'évolution qu'il y a eu dans les jeux, donc je pense que tu dois moins accrocher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 16:58 | |
| Ah nan mais j'adore ce petit jeu . Je passe vraiment de bons moments dessus, surtout que là mon équipe devient vraiment puissante !! Mais bon, le seul point que je vois à améliorer ça serait de lisser le Pokémon combattant car dès que la caméra fait un zoom, on voit trop les pixels. Mais c'est rien comparé à l'excellente qualité du titre. Mais je ne crois pas que je remettrais de l'argent dedans pour une version 2.0 ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:05 | |
|
Dernière édition par Tohru le Mar 8 Mai - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:17 | |
| - Tohru a écrit:
- Par contre, si je devais en choisir qu'un seul, mon méga coup de coeur va à Aquali. ♥_♥
C'est mon poké préféré, assurément. ^^
Parmi toutes les évolutions d'Evoli, Aquali est celle que j'aime le moins, et de loin ! Petite, je surquiffais Pyroli ! Maintenant, je préfère un peu plus Noctali !
Sinon, pour l'histoire du zoom sur le poke combattant, rien que ça, c'est une nouveauté par rapport au versions précédentes ! (mais j'avoue que parfois, ça me gave. A la fois les mouvements de la caméra que ceux des poke ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:22 | |
| J'ai eu un Minidraco Tohru. Il était au niveau 51, j'ai donc eu Draco au niveau 52 et Dracolosse au niveau 55. Là, je l'ai amené au niveau 58 !! Grâce au multi exp, je me consacre à faire évoluer Dracolosse sans pour autant délaisser les autres Mais je suis triste, car je ne peux pas avoir d'Evoli dans cette version,à moins d'un échange mais bon ... en plus j'adorais Voltali quand j'étais gamin. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:36 | |
| les versions noir et blanche m'ont vachement déçu!
Par contre j'avance de plus en plus dans ma soul silver: Mon équipe: Palkia n.100-Regigigas n.100-Ronflex n.100-Suicune n.83(pas facile a entrainer celui-la)-Roucarnage n.94 et arceus n.100 | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:39 | |
| Aquali. ♥_♥ Mais je sais que t'adore Luxray Staa. ^^ J'aime bien aussi. Il a un physique qui rappelle celui d'un lion. *o* Mon équipe actuelle est composée d'un Typhlosion lvl. 75, Lugia lvl. 57, Roucarnage lvl. 40, Pharamp (que j'avais laissé de côté) lvl. 35, Aquali lvl. 32 et minidraco lvl. 27.
J'ai eut Ho-oh niveau 70 y a pas longtemps. =)
En fait dans ce jeu je passe plus de temps à me promener qu'à entraîner mes poké... faut que j'arrête. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:42 | |
| moi j'attend pokemon noir 2 et blanc 52, j'ai hate d'essayer black kyurem et white kyurem | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:44 | |
| Vous avez de bien belles équipes, même si celle de mon assistante ma parle plus (je connais pas mal de Pokémons dedans): La mienne est constituée de Dracolosse ♀ Nv 58, Reshiram Nv 54, Ohmassacre ♀ Nv 50, Viridium Nv 52, Clamiral ♂ Nv 63, Léviator ♂ Nv 35. Bizarrement, les Pokémons légendaires n'ont pas de sexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:54 | |
| les pokemons legendaires n'ont pas de sexe parce qu'il y'en a qu'un seul dans le monde moi mon equipe pour l'instant c'est : brasegali lvl 77 mewtwo lvl 90 kyogre lvl 88 rayquaza lvl 100 zekrom avec eclair lvl 100 giratina forme originelle lvl 75 sinon j'ai tout les pokemons legandaires de toutes les regions mais j'ai hate d'essayer kyurem noir et kyurem blanc dans le prochain jeu qui sort en automne | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:55 | |
| Moi mes préférés sont Arcéus : - Spoiler:
Et mon best des bests: - Spoiler:
Il est vraiment trop beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:56 | |
| Hey Tohru, ça te dit je te fais une liste de Pokémon que j'aimerais et on se les échanges à JE ??
Genre loupé Pikachu, Ectoplasma, Onix, Tygnon et j'en passe ... ça me met mal lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:56 | |
| j'ai un suicune mais il est seulement lvl 40 et mon arceus est en mode FEU lvl 100 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 17:57 | |
| - Tohru a écrit:
- [color=indigo]Deidara a pas mal de pokémons légendaires en fait. =)
Et Deidara tu as trouvé Locklass ?
Edit: Oui staa' j'ai Locklass niv.83 si mes souvenirs sont bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|