| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Mar - 0:50 | |
| Sur ordi, je joue à plusieurs jeux genre League of Legends, Maplestory, Minecraft et ya Mabinogi et Vindictus que je jouais avant, maintenant j'ai supprimé. Mais c'est vraiment sympa comme jeux.
Sur ma ps3, je joue a NUNS 1 et 2 (Naruto ultimate ninja storm), Assassin's creed 2 et revelations, call of duty, Skyrim. | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Mar - 3:41 | |
| Skyrim est un bon jeu,je connais un collègue qui l'a et j'adore! tu as de ces armes là dedans pfff wahou!!! | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Mar - 5:29 | |
| Oui :p c'est vraiment un bon jeu! Juste dommage qu'ont ne peux pas être en ligne... Selon moi ça aurait été amusant. :o | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Mar - 14:04 | |
| j'arrive jamais à m'inscrire à L.O.L >_< il a l'air top bien ce jeu | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Dark Siders II a l'air aussi bien épique et il est annoncé comme l'un des meilleurs titres de 2012. | |
|
| |
Shinigami Genin
| Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Mar - 20:38 | |
| - Fox a écrit:
- j'arrive jamais à m'inscrire à L.O.L >_< il a l'air top bien ce jeu
Oui, c'est vraiment bien comme jeu! mais quand tu dis que tu n'arrives pas a t'inscrire, c'est aussi télécharger le jeu? Sinon : -Va sur ce site http://na.leagueoflegends.com/-Crée toi un account en cliquant sur "Play for free" en gros en haut à droite -Ensuite, télécharge le jeu un peu plus bas à droite, il est écrit "Dowload game" Puis une fois terminer, tu mets tes identifiants après t'fais "play" en haut et c'tout! xD | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Jeux video Dim 25 Mar - 0:17 | |
| Fifa Street 4 que je vais prendre cette semaine a l'air plus qu'enorme egalement :) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 31 Mar - 12:12 | |
| j'ai acheter le nouveau fifa street sur ps3, il est juste énorme | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 31 Mar - 12:53 | |
| J'ai testé la démo, je n'ai pas retrouvé le fun que j'avais avec les premiers Street. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Sam 31 Mar - 13:44 | |
| Je me suis ENFIN procuré Mass Effect 3 Juste sublime ce jeu (déjà étant un grand fan de la série), mon coup de coeur de l'année On retrouve un peu plus l'aspect RPG par rapport au deuxième opus! Des graphismes sublimes, un gameplay vraiment très bon... Un super bon jeu quoi donc je le recommande a tous | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 31 Mar - 14:01 | |
| J'ai pratiquement finie mass effet 3 tiens ^^ maintenant, je passe mon temps sur le dernier Naruto. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 1 Avr - 12:41 | |
| ouai je l'ai aussi mass effect 3, je l'ai presque fini ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| Je viens (enfin) de terminer daxter sur psp. Le boss de fin est plutot simple, je l'aurais battu facilement si j'avais un analogue normal... J'ai bien aime ce jeu, il nous permet de savoir ce qu'a bien pu faire daxter pendant ces deux ans, au moins, il est pas reste la, les bras croises. | |
|
| |
Shinigami Genin
| Sujet: Re: Jeux video Ven 27 Avr - 8:29 | |
| J'ai enfin Naruto ultimate ninja storm generations, que j'attendais tant d'avoir! Il est bien, le mode histoire m'a un peu déçu par contre, comparé au deux premiers jeux. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 27 Avr - 10:53 | |
| Alors n'achète pas Asura's Wrath Aceeeuuuh, le jeu contient près de 80 % de QTE et le reste c'est du matraquage. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
| Sujet: God of War : ascension pour 2012 Dim 29 Avr - 20:38 | |
| regarder ca , le nouveau god of war sortira en 2012, le jeu se concentre sur les origines de kratos, avant qu'il ne devienne le fantome de sparte et un peu apres aussi... tout ce que j'ai a dire, c'est que ca va dechirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 29 Avr - 20:40 | |
| c'etait peut etre pas la peine d'en faire un topic meme si le jeu va surement etre tres bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 29 Avr - 20:47 | |
| ah desoler, c'est parce que j'avais vu des topics sur d'autres jeux comme MW3, donc je pensais que je pouvais, enfin bon :/ ca promet du lourd, je le dis , j'ai hate d'essayer ce jeu ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 30 Avr - 18:52 | |
| J'ai testé la démo du jeu I am alive, et je trouve l’aperçut intéressant. Mettre l'endurance comme principale limite au joueur fait qu'en plus des ennemis, on doit aussi combattre notre environnement. C'est une sorte de mélange entre Je suis une légende et La route qui franchement a du charme. Je vais peut être me laisser tenter vu qu'il n'est pas très cher | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Lun 30 Avr - 19:05 | |
| j'ai acheté pas mal de jeux vidéo dernièrement, j'en n'ai fini aucun lol. Mise à part naruto où j'ai pas trop mal avançais mais j'ai lâchais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 30 Avr - 22:34 | |
| pareil que toi ody ^^
j'ai acheté naruto generations, mass effect 3,prototype 2,et plusieurs d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|