| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:00 | |
| locklhass je l'ai eu dans la vert feuille, on peut le trouver dans la scope machibn avec la team rocket, et je l'ai transferer jusqua ma noire | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:07 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Hey Tohru, ça te dit je te fais une liste de Pokémon que j'aimerais et on se les échanges à JE ??
Genre loupé Pikachu, Ectoplasma, Onix, Tygnon et j'en passe ... ça me met mal lol
Avec plaisir ! ^^ Je vais voir comment ça marche. Tu me fais une liste ? Même s'il y a 35 pokémons dedans y a pas de problème.
EDIT :
- Staara a écrit:
Mais quand tu fais ça t'éteins ta console et tu reprends de là où t'avais sauvegardé !
Justement, je sais pas ce que j'ai fait, mais je crois que j'avais pas prévu de le croiser. Du coup ma dernière sauvegarde étais trop loin, donc j'ai préféré abandonner Raikou que de perdre tout le chemin que j'avais parcouru. x) Et puis tu déconnes, mais il m'est arrivé pareil avec Ho-Oh. Sauf que bon, un pokémon niveau 70 j'ai pas pu me résoudre à le laisser tomber. Donc j'ai dit Adieu à la 10aine de niveaux que j'avais fait passer à mon psychokwak et j'ai éteint ma console. xD
- Staara a écrit:
- L'éclair brun a écrit:
- Hey Tohru, ça te dit je te fais une liste de Pokémon que j'aimerais et on se les échanges à JE ??
Tu peux aussi faire des échanges via internet tu sais !
Oh ! Ça je savais pas !
Dernière édition par Tohru le Mar 8 Mai - 18:14, édité 3 fois | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:12 | |
| - staa a écrit:
- Elle c'est Toh
Désolé | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:15 | |
| Comment on fait les échanges via le net Staa' ?? | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:24 | |
| Han, Toh', toi aussi t'adores Draco ... ?
- Tohru a écrit:
- A quand le topic Pokémon ?
J'y travaille, j'y travaille ! J'aurais adoré faire des échanges avec vous, surtout que j'avais 78 shiny, tous les Pokémons et la moitié des events... Mais j'ai perdu ma version HeartGold avec tout ça dedans... (Et ma Dream Team de folie, et des Pokémons que j'avais sur ma version Saphir depuis mes 8 ans...)
Néclair, pour ça, il suffit de se passer son code ami, il est sur ta carte de dresseur si je me rappelle bien. Ensuite, tu vas au sous-sol du centre Pokémon, il y a une salle pour les échanges où tu peux voir les joueurs qui sont connectés et dont tu as enregistré les codes ami ! C'était comme ça dans les versions précédentes, en tout cas, je sais pas pour N&B. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:24 | |
| on peut echanger seulement aek quelq'un qui est pres de toi avec un DS ou alors tu fais en ligne dans le centre pokemon ou tu peux echanger avec des chinois, je l'ai deja fais | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:29 | |
| - Tohru a écrit:
- Justement, je sais pas ce que j'ai fait, mais je crois que j'avais pas prévu de le croiser.
Du coup ma dernière sauvegarde étais trop loin, donc j'ai préféré abandonner Raikou que de perdre tout le chemin que j'avais parcouru. x) Et puis tu déconnes, mais il m'est arrivé pareil avec Ho-Oh. Sauf que bon, un pokémon niveau 70 j'ai pas pu me résoudre à le laisser tomber. Donc j'ai dit Adieu à la 10aine de niveaux que j'avais fait passer à mon psychokwak et j'ai éteint ma console. xD Haaaaaaan, mais naaaaaan, pour un légendaire, tous les sacrifices sont permis ! Même si ça signifie perdre tant et tant de temps de jeu ! Enfin c'est ma vision des choses !
Sinon, ouais, faut sauvegarder régulièrement hein !
Pour la co via wi-fi, on peut essayer de faire un test ce week end si vous pouvez ! En Allemagne pour moi ça marche pas. ><
D'ailleurs apparemment il y a des pokes event à récupérer, d'après ce que j'ai vu tout à l'heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:32 | |
| moi j'ai tout les legendaires "sans frimer" | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 18:33 | |
| Je veux bien essayer avec l'un de vous. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 19:41 | |
| C'est pas l'ID sur le dos de ma carte d'éleveur ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 19:46 | |
| Non. =) Je croyais que c'était ça aussi, mais j'ai regardé et en fait c'est un code à 12 chiffres. Ta connexion internet c'est une sans-fil ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 19:47 | |
| Via MP pour ça si tu veux bien Comme ça, on pollue pas trop le topic. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 19:54 | |
| Va pour le mettre ici alors. Je pense qu'il y a pas mal de personnes qui ne sont pas au courant Alors, oui je suis en wifi chez moi. | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:06 | |
| J'ajoute qu'il faut que la connexion doit être en WEP, et et pas en WPA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:08 | |
| Sinon jusque là c'est bon Staa ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:12 | |
| Ok, je suis connecté avec ma clé Wep. Je vais essayer d'avoir mon code ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:17 | |
| D'après ce que j'ai compris il faut tout simplement que tu ailles dans ton sac --> Objets rares --> registre Ami et là tu as un bouton pour voir le tien. =)
| |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:17 | |
| Est-ce normal que la wifi fontction avec ma 3DS et ma XBOX 360 alors qu'elle ne marche pas avec ma DS et ma Wii ? ( je posséde une livebox ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|