| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:18 | |
| C'est bon, je pense avoir trouvé, il faut que j'aille au centre Pokemon pour demander mon code. Ensuite, je peux le consulter dans mon sac quand je voudrais. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:20 | |
| Ace : Peut-être parce que tu as une connexion WPA et non une WEP. C'est le cas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:21 | |
| J'ai mon code ami Tohru chaaan On commence un échange ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:30 | |
| C'est justement l'intérêt de la chose nan, avoir des Pokémons de versions différentes ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 20:32 | |
| Entre noir et blanc ça devrait marcher, mais ça marche avec perle ça xD
Dernière édition par shikagohan le Mar 8 Mai - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 21:02 | |
| Ils me disent que le code Tohru est incorrect. C'est bizarre quand même. | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 21:18 | |
| J'ai terminé le jeu, enfin la première fin. Il faut que j'aille défier le Maître désormais, mais je préfère prendre mon temps et avoir une équipe qui tient la route | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Mai - 21:20 | |
| vous le savier pas qu'on pouvai pas faire d'echange de 4G a 5G?, ca doit se savoir depuis longtemps mais on peut transferer de la 4G a la 5G par contre, et aussi echanger 5G et 5G | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
william83600 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : 83600 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: cherche une fille sympa pour ma team Dim 13 Mai - 23:21 | |
| salut je cherche une fille sympa pour ma team qui joue a call of duty sur ps3 . merci de me prévenir sur mon psn :william83600 sinon vous joue a quoi sur ps3 ?
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 19:26 | |
| Cette année, j'avais envie de m'offrir un nouveau FPS, et j'hésite entre deux jeux, qui pour certains, sont tous deux completement pourri, à savoir: Battlefield 3 et COD MW3. Mais lequel choisir :/ J'ai bien aimé les campagnes des call of duty, mais j'aime bien l'immersion que nous donne battlefield, que me conseillez-vous?? | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mer 16 Mai - 19:36 | |
| sans hésiter baltefield 3. c'est le meilleur jeux de fps sur console.
c'est le fps le plus réaliste ,ce sont de vrai armes ,les graphismes sont magnifiques ,c'est réaliste .
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 17 Mai - 0:54 | |
| En parlant de jeux vidéos ! Je viens de terminer Zelda Twilight Princess *-* Ce jeu était super cool, j'ai adoré le boss final assez complexe x) J'ai refais 3 fois le boss final xD A force je pige la technique et c'est facile ^^' Là j'essais d'avoir tous les fragments de coeur pour me préparer avant la cavern de l'Ordalie et ainsi finir mes Ames de Spectre :) Il me reste les 3 de la caverne ^^' | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 17 Mai - 23:09 | |
| Ca date Twilight Princesse, moi aussi j'ai bien aimé refaire le boss finale 2-3 fois et mon temple préféré fut le dernier bien complexe Pour répondre à Fox, Battelfield est meilleur en terme de graphisme, et mw3 à plein de défaut comparé aux précédents call of duty donc je te conseille Battelfield que je vais bientôt acheter d'ailleurs. Ah oui il y a un nouveau call of duty qui va sortir prochainement, voilà pour mon avis ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 17 Mai - 23:10 | |
| Je joue a Kid Icarus Uprising en ce moment ^^ , vraiment une belle perle | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Mai - 13:12 | |
| - Donkario a écrit:
- Ca date Twilight Princesse, moi aussi j'ai bien aimé refaire le boss finale 2-3 fois et mon temple préféré fut le dernier bien complexe
Pour répondre à Fox, Battelfield est meilleur en terme de graphisme, et mw3 à plein de défaut comparé aux précédents call of duty donc je te conseille Battelfield que je vais bientôt acheter d'ailleurs. Ah oui il y a un nouveau call of duty qui va sortir prochainement, voilà pour mon avis ^^
oui le nouveau c'est Black Ops 2, on le sait depuis longtemps ^^, pour l'instant je joue a battlefield 3 ^^ mais battlefield 3 je le prefere pour les graphisme et le gameplay, mais MW3 je le prefere pour la campagne, l'histoire, les personnages et le mode multi, il y'a plus de points positifs a MW3 que BF3 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 18 Mai - 19:38 | |
| Max Payne 3 me fait envie, et il a une bonne appréciation. Et dire que jouais au 1 et 2 sur PC au collège ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 18:33 | |
| oui j'ai max payne 2 sur ps2 ^^ je viens d'acheter le 3 sur ps3 et francheemnt il est cool, et le modez en ligne est juste enorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 22 Mai - 19:03 | |
| En plus il y a un mode en ligne ?? Ça donne vraiment envie de l'avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|