| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 15:17 | |
| Tu as combien de consoles en fait ? ^^ Oui ! Même des nouveaux véhicules ! | |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 15:23 | |
| Han j'aime bien conduire les ghost moi x) Ils y sont toujours hein ?
En console j'ai la Wii et la DS. J'avais aussi une xbox et une play mais je les ai donné (j'y jouais plus) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 15:32 | |
| Tu vas t'acheter Halo sur quelles consoles alors? x) Yep ils y sont toujours t'inquiète ^^
Au fait il y a beaucoup de musiques sur DS avec GH ? | |
|
| |
Sayuri Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Shibuya ! (enfin ça serait bien ^^) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 16:12 | |
| Je sais pas =P Non la tracklist du GH sur DS est beaucoup plus petite (26 chansons) que sur les autres versions =) La liste des chansons : - Spoiler:
-Ca Me Vexe - Mademoiselle K -Monsoon - Tokio Hotel -Monster - Beatsteaks -Avalancha - Heroes del Silencio -Rock the Night - Europe -Do What You Want - OKGO -All The Small Things - Blink 182 -Anna Molly - Incubus -I Am Not Your Gameboy - Freezepop -Are You Gonna Be My Girl - Jet -Breed - Nirvana -Knock Me Down - Red Hot Chili Peppers -Spiderwebs - No Doubt -Stray Cat Strut - Stray Cats -We’re Not Gonna Take It - Twisted Sister -All Star - Smash Mouth -This Love - Maroon 5 -I Don’t Wanna Stop - Ozzy Osbourne -I Know A Little - Lynyrd Skynyrd -Youth Gone Wild - Skid Row -Helicopter - Bloc Party -Hit Me With Your Best Shot - Pat Benatar -Pride And Joy - Stevie Ray Vaughan -Rock And Roll All Nite - Kiss -La Grange - ZZ Top -Black Magic Woman - Santana
Du coup c'est devenu vite lassant, mais n'empêche y a certaines chansons que je connaissais déjà mais j'en ai découvert des vachement sympa xD (celle de Pat Benatar, OkGo, Incubus, Nirvana, Kiss & Twisted Sister ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 2 Aoû - 17:21 | |
| Que 26 ? ^^' Remarque sur mon portable j'en ais 18 x'D (No-life de Guitar Hero tu crois quoi ^^)
Rien que pour la chanson de Tokio Hotel je l'achèterai pas x) Mais il y a des titres pas mal sinon ! Merci ^-^ | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Ven 22 Aoû - 4:02 | |
| je joue a apeuprès tout pourvu que sa sois un bon jeux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Sep - 22:18 | |
| je joue le plu souven a des jeux d'aventure mé jaime ossi les mugen |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mer 3 Sep - 22:33 | |
| j'ai essayé naruto sur playstation 3 il dechire | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 28 Sep - 17:24 | |
| Tu l'as fini ? pour me raconter l'histoire hihi | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mer 8 Oct - 23:08 | |
| j'attend toujours naruto clash of ninja revolution 2 sur la wii c'est pas juste on dirait que les jeux de naruto vous les avez avant nous. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 9 Oct - 1:03 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand le nouveau Rock band sort?? | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 9 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 9 Oct - 20:12 | |
| Bah moi je joue a Guild Wars et la PS2 genre dbz ; STARWARS BATTLEFRONT 2 . | |
|
| |
Romin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 12:10 | |
| Moi je joue unreal tournament, Warcraft 3.Bref les jeux futuriste, stratégique, gores | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 12:13 | |
| Moi je joue sur PS2:Naruto et combat et infiltration,action voila pour la PS2. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Oct - 12:15 | |
| - Romin a écrit:
- Moi je joue unreal tournament, Warcraft 3.Bref les jeux futuriste, stratégique, gores
Moi je connais ut j'ai joué a ce jeux avant mais bon je pense. | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 14 Mai - 1:34 | |
| moi en ce moment je joue a xmen origin sur ps3 a naruto shippuden ultimate ninja 4 sur ps2 et star océan first departure sur psp | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Mai - 0:43 | |
| Je suis pas trop Jeux en ce moment =)
-Kingdom Hearts principalement -Fable de temps en temps -Wow quand j'ai envie de me défouler ... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Mai - 6:53 | |
| En ce moment j'aime bien jouer a PES 2009 sur... wii!
C'est trop bien le style de jeu de ce pes sur wii! Faut faire bouger les joueurs qui ont pas le ballon en même temps que ceux qu'ils l'ont, viser où tu tire.....
C'est vraiment un super jeu! | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Mai - 14:54 | |
| Call of duty 4 et 5 Fifa09 guitar hero skate residente evil 5, Counter strike | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 28 Mai - 17:59 | |
| Quelqu'un serait-il intéressé par des parties en ligne Fifa 09 sur Xbox 360 ? =) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeux video Ven 29 Mai - 16:10 | |
| pour moi c est de tout mais mon jeu prefere c est Final fantsy | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Jeux video Lun 8 Juin - 20:06 | |
| Moi en ce moment je joue a Counter Strike Source ( CSS ) j'adore ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeux video Mar 9 Juin - 20:24 | |
| ah oui j'y joue aussi c'est quoi ton comte steam ,je pourrais t'ajouter a ma team . PES 2009 je joue en resaux mon pseudo c'est benzemayankee si sa interesse quelque personne de faire un match | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Juin - 20:10 | |
| Moi je joue surtout a call of dutty 4, Dynastie warrior 6, Les naruto. ( Tout ca sur 360) et j'aime bien final fantasy sur ps2 :p Guitar Heroes on me l'a préter et je kiff bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|