| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Juin - 21:53 | |
| ouzh j'adore je croit m'entendre mes 5 jeus prefere jouer en ce moment: Counter strike source Pes 2009 final fantasy resident evil 5 ninja gaide'n 2 | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Jeux video Ven 12 Juin - 18:54 | |
| J'ai pas PES 2009, j'ai trop les boules, mon frère s'est reconverti pour fifa :'(, counter strike jle veut trop; résident evil 5 j'ai joué a la démo et j'avoue il tue ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Jeux video Mer 24 Juin - 0:21 | |
| Et oui c'est pas pour rien qu'il est en train de pulveriser lesventes c''est de la bombe. Par contre c'est con que ta pas^pes tu loupe des choses . | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mer 24 Juin - 21:39 | |
| Quoi un nouveau resident evil j'le veut trop!*0* C'est quoi son nom??? | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 25 Juin - 22:46 | |
| C'est tres sumple ces RE5(resident evil 5) Il est top ;on peut jouer a 2 ,et il est assez long. Je l'ai fini ;mais j'en ai chier pendant 84h54 pour tous dire . | |
|
| |
Shiroyasha Chuunin
Nombre de messages : 357 Age : 36 Localisation : a longwy Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Jeux video Dim 28 Juin - 18:01 | |
| je joue en ce moment a call of duty 4 | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 28 Juin - 18:51 | |
| Moi je suis dans la période "Monster Hunter", un jeu ou tu combat des dragons. Un jeu assez sympa en somme, jouable sur PSP. On peut y jouer à 4. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Lun 29 Juin - 11:31 | |
| La en ce moment e joue a MGS4,sa ces du jeu. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Aoû - 20:58 | |
| Moi en ce moment
je suis sur final fantasy crisis core sur psp
final fantasy Xii revenant wings sur DS
Ragnarok online sur DS
kingdom hearts sur DS
naruto shippuden 3 sur la wii
je vous les conseille tous meme si quelques jeux sont
en japonais, ils valent la peine ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Ven 7 Aoû - 5:54 | |
| Moi perso la je suis en train de tester Prototype sur xbox 3601,et franchement y tue. Mais j'attend lma sortie de ff13,DMC5,et bien sur PEs 2010 | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Jeux video Dim 16 Aoû - 13:49 | |
| Moi je joue a naruto ultimate ninja heroes sur la psp | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Jeux video Dim 16 Aoû - 14:19 | |
| En ce moment je joue a -one piece unlimited cruise 1 sur wii -prototype sur ps3 -mario kart sur wii -dragon bal tenkaichi 3 ps2 et okami sur ps2 | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mar 18 Aoû - 17:37 | |
| Bon je me suis dirigé vers un nouveau jeu. C'est Gta 4,il tue ,mais je le trouve moins long que les autres. | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Jeux video Lun 31 Aoû - 18:57 | |
| Moi j'aime pas mal les RPG et les FPS
RPG:Fable,diablo,oblivion
FPS:CoD 4, Battlefield , Brother & Arms ect ...
Pi sion j'adore tout le RTS comme : age of empire ,rise of nation mais selui que j'aime le plus ces : Rome total War il faut vraiment que vous essayer :) !!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Sep - 1:48 | |
| La je vient de m'acheter le dernier tenchu Z,qui tue sa race,il demonte,personnalisation de perso,et j'aateend avec impatience MGS rizing | |
|
| |
Sasuke~Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Sep - 3:19 | |
| Les jeu que je joue en se moment , donc que j`aime bien
- Call Of Duty 4
- Call Of Duty 5 ( vivement le 6)
- Smaskdown Vs Raw 2009
- Naruto Ultimate Ninja Storm
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 1 Sep - 3:36 | |
| En ce moment je joue à: -Mario Kart Wii (Super trippant en online à 2joueur!) -Naruto clash of ninja revolution 2 (Trop fort Itachi ) -The Legend of Zelda Twilight Princess (...Maudit lac Hylia) -Mario Galaxy (je tente d'avoir toute les étoiles) -Mario Party 8 (Haaaa les heures passer à déconner avec Peach et Daisy...Et plusieurs autres Sa pourrais presque faire une fic XD! ) -Rapplez un Mmorpg Vous pouvez constater que je suis fan de Mario! | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Jeux video Mer 9 Sep - 20:30 | |
| Je joue actuellement à la xbox 360, plus précisement à Halo 3, bientôt Halo 3:ODST qui va bientot sortir , précédement j'ai eu la game boy, la game boy color, la sega, la super nintendo, la nintendo 64, la game boy advance et SP, la PS1, la PS2, la PSP, la WII et la nintendo DS. | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 9 Sep - 20:44 | |
| - Drayky a écrit:
- Je joue actuellement à la xbox 360, plus précisement à Halo 3, bientôt Halo 3:ODST qui va bientot sortir
Yep ^^ Me tarde aussi! Je suis un grand fans de Halo 3 (surtout quand on y joue avec Neji et Naroute Edit naroute: D'ailleur on te pète xD), et j'espère que ODST va vraiment apporter quelque chose de nouveau, et que ce ne soit pas simplement une réédition de Halo 3 avec juste un héros différent... Patience! | |
|
| |
Drayky Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : En train de m'éclater avec ma moto Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Jeux video Mer 9 Sep - 21:37 | |
| Vous jouez sur le live tout les trois ? Car moi oui. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 10 Sep - 17:48 | |
| Moi perso je vien de m'acheter . UFC 2009. Et franchement il tue ,niveau graphisme les combat ,les coup varié . J'adore.
Sinon surr le live je joue WOW si ca interrese quelqu un. | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 10 Sep - 20:20 | |
| - Drayky a écrit:
- Vous jouez sur le live tout les trois ? Car moi oui.
Je ne joue pas sur le live, mais Neji et Naroute n'habitent vraiment pas loin de chez moi, ils viennent squatter ma 360 de temps en temps ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 17 Sep - 20:36 | |
| salut je viende venir prototype. Et je mesuis mis a jouer a folklore ,et a genji. Des jeux extrment bien ,mais j'attende de les finir pour enparle. | |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Oct - 12:41 | |
| Moi je viens de recommencer une partie sur FFX et je continue aussi ma partie sur Oblivion | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Jeux video Dim 4 Oct - 15:02 | |
| Je viens de Finir Résident evil 4,et je vais pas tarder a commencer le 5 y a rien de mieux que les Survival Horror !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|