Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 0:30
Rooh, tu ne fais pas que regarder, c'est toi qui commandes le pétale et qui récoltes celles des autres fleurs.
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 0:42
Très passionnant
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 0:48
Le problème avec la plupart des jeux PSN, c'est que la forme est souvent très belle mais le fond est ultra moisit.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 1:02
une fleur moisi c'est moche
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 1:05
Moi je joue à Battlefield 3 (je pulvérise la fleur moisit )
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 1:06
Rien ne pourrait battre les anciens jeux PS1. Absoluement. RIEN !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 1:25
La PS 1 ? Quand tu n'étais même pas encore né Pain ?
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 1:27
Staara a écrit:
La PS 1 ? Quand tu n'étais même pas encore né Pain ?
J'ai encore eu le temps d'y jouer en 2001. à 3 ans j'était déjà geek.
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 10:51
mdr geek à 3 ans j'crois pas non
Moi je joue encore à Street Fighter II sur super Nintendo
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 12:59
C'est vous les moisis. Ce jeu il est trop chouette j'trouve, j'aime bien le concept.. Dommage qu'il soit vraiment rapide à terminer.
Mon premier vrai jeu vidéo, c'était vers mes 6/7 ans avec la Nintendo 64 BLEU TURQUOISE. Je me souviens encore que je passais des heures à essayer d'aller sauver la princesse dans Super Mario 64, mais j'y suis jamais arrivée. ._. Je jouais aussi à Goldeneye 007, mais j'aimais moins, allez savoir pourquoi. x)
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:09
moi pour l'instant je suis a fond dans assassin's creed, un pure délice cette série
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:20
Je suis aussi un puriste de la série mais Brotherhood et Révélations m'ont plutôt pas mal déçu et le fait que le 3 ce passe a une autre époque, dans un autre contexte, avec un nouveau perso...je pense que ce renouveau peu relancer la série qui "stagnait" un peu je trouve
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:26
J'ai fait les deux premiers, considérant que les suites avec Ezio n'étaient que de l'arnaque et un prétexte pour faire durer la série.
Je la recommencerai donc avec John Smith l'américain au Tomahawk
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:31
je suis d'accord que revelations a été celui que j'ai le moins aimé, avec ezio qui a 52 ans, ca le fais pas trop... mais le brotherhood j'ai bien accroché, il est pas mal
sinon pour assassin's creed 3 , le héros s'appelle connor kenway, et c'est un amérindien,
mais je pense que ezio restera mon personnages préféré, j'adore ce mec, meme s' il a perdu du charisme avec ses 50 piges
et law tu peux me donner ton xboxlive stp ?
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:40
C'est pas tant le fait que Ezio est 50 piges qui ma gêné...au contraire c'est dans la continuité des choses! C'est juste que le nom du jeu c'est "Assassin's Creed Revelations" alors que a part le nom...les révélations il y a eu quedal quoi ^^
En tout cas le dernier va être un tuerie, déjà la vidéo de gameplay que j'ai posté plus haut pour moi le montre clairement, pas mal d'améliorations notamment au niveau de la fluidité des mouvements que je trouve extra, défoncer les ennemies a grand coups de tomahawk dans la face, le fait de pouvoir grimper aux arbres etc...et puis surtout le nouveau protagoniste qui n'a rien a envier à ces prédécesseurs je trouve...
Fin bon va falloir attendre fin octobre avant d'y toucher Et dorian j'ai pas le Xbox live ^^
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:44
Altair pour ma part mais je pense que je vais bien kiffer le ricain
D'après les vidéos que vous avez postées, ses combos sont assez spectaculaires et efficaces.
Sujet: Re: Jeux video Ven 8 Juin - 22:52
c'est vrai que l'amérindien a l'air balèze, avec george washington attention ca rigole plus ,
mais celui ci ne sera pas le dernier jeu, j'ai lu quelques part qu'il y aurait aussi un jeu pendant la seconde guerre mondiale qui serai l'avant dernier et le dernier ou on utilisera que desmond, mais bon on verra bien...
la j'attend deja impatiemment le 3 qui sort le 31 octobre
et en tout cas avec son tomahawk et son pistolet, il a l'air de tout gerer, et son arc, ca tue
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Juin - 23:02
Watch Dogs: sa lair trop fort comme jeu en plus ses Ubisoft Montreal qui la fait :)
Sujet: Re: Jeux video Sam 9 Juin - 23:38
Halo 4 , énormissime je viens de regarder les news mais ça risque d'etre le meilleur
Comment on peut préférer un Call Of à ça sérieux x)
Il est pour moi et sort quelque jours après mon anniv en plus ! YES !
Sayuko Kirona Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Localisation : Oise Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 0:00
Jiraya93 a écrit:
Watch Dogs: sa lair trop fort comme jeu en plus ses Ubisoft Montreal qui la fait :)
Très futuriste, je ne connaissais pas ! :o
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 2:14
Moi je n'arrive pas à les comparer les 2 ( Halo et Call Of) perso car ne n'est pas le même univers ...
Mais je pense que je préfère Halo car moi ce que j'aime bien dans un jeu c'est le mode campagne et dans Halo c'est beaucoup mieux que Call Of ou on est plusieurs personnages différents. Et pour le jeux en ligne je n'ai jamais jouer à Call Of mais Halo est un l'un des meilleur jeux en ligne auquel j'ai jouer ^^
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 11:30
call of et halo c'est pas du tout le meme, mais moi je prefere call of, chui pas un fan de halo, call of, je les ai tous et j'attend le black ops 2
et ce ASSASSIN'S CREED 3
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 15:22
Assassin's creed 3 il à l'air prometteur, vite qu'il sorte pour moi c'est un des meilleurs jeux, avec une histoire réaliste, des bonne possibilités ...
J'adhère complètement ^^
Sujet: Re: Jeux video Dim 10 Juin - 20:24
ouais moi aussi, je connais toute l'histoire, j'ai fini tout les jeux a 100%
et enfin on change de perso principal, un amérindien, il a l'air baleze,
tu joue sur ps3 ou xbox ?
Eclat Orange Jounin
Sujet: Re: Jeux video Lun 11 Juin - 0:39
Bravo 100 %
Moi je ne me rappel plus c'était vers les 80, je suis nul mdr ^^