| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Jeux video Mer 14 Nov - 22:34 | |
| La musique, l'ambiance et les graphismes déboîtent !! J'm'attends a du lourd pour ce nouvel opus | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 16:07 | |
| J'ai black ops 2 !! Une enorme tuerie ! J'ai aussi ete a la paris games week et y avait le fameux cortex 91 les pyramides trolololol x) Et j'attend trop GTA V qui sera surement le meilleur gta avant ou apres san andreas ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 16:21 | |
| T'y etais quand? On aurait du y aller ensemble, ca aurait pu etre sympas ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| Rah lala >< Je comprends pas comment des gens peuvent aimé COD et Black Ops ... M'enfin ... Pour Noël je vais avoir une 3DS XL *-* | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| COD et black ops c'est la meme chose il me semble, et c'est franchement un super jeu je trouve ^^ | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| Black Ops (et black ops 2 donc xD) est un des jeux Call of duty ^^ Doit y en avoir 7 ou 8 maintenant ! xD Ya 2 black ops, 3 modern warfare je crois, et les 3 premiers ... Je sais plus exactement ^^ J'ai pas trop trop joué à ces jeux, mais je sais que j'aime vraiment bien le mode zombie, à plusieurs c'est vraiment super trippant ;) Après pour avoir joué 2-3 fois sur internet, c'est bourré de gamins en rute qui se croient super puissant derrière leur écran, ça fait peur des fois... Donc je préfère jouer à l'occasion avec mon frère ou des potes au mode zombie =) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| - Naruto 47 a écrit:
- mais je sais que j'aime vraiment bien le mode zombie, à plusieurs c'est vraiment super trippant ;)
Après pour avoir joué 2-3 fois sur internet, c'est bourré de gamins en rute qui se croient super puissant derrière leur écran, ça fait peur des fois... +1 Moi j'ai testé le jeu en ligne c'est blindé de kikoolol , j'ai aussi testé le mode zombie qui est top, Et j'attends avec impatience naruto ultimate ninja storm 3 qui est prévu pour - Spoiler:
Mars 2013 !
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 17 Nov - 15:30 | |
| Je suis un fan de COD, les campagnes sont super, le zombie aussi, le multi ca va mais ca rage et de kikoo en masse donc j'y joue moins
Mais les campagnes sont enorme , et je joue souvent au zombie depuis black ops premier du nom.
J'ai ete tout les jours shika, on s'est peut-etre vu sans se rendre compte ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Dim 18 Nov - 21:00 | |
| J'ai reçu Hitman hier, et c'est pour moi sans nul doute le jeux de l'année Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité et tout juste monstrueuse, l'IA a aussi été beaucoup retravaillé et est beaucoup plus réactif selon les modes de difficulté que l'on choisit sans oublier le mode contrats qui est vraiment sympas! Je kiff ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 18 Nov - 21:40 | |
| Le jeu de l'annee ca m'etonnerait mais c'est vrai qu'il est enorme, j'attend son rival d'infiltration splinter cell blacklist pour voir lequel sera le meilleur ^^ | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Jeux video Dim 18 Nov - 22:22 | |
| - dorianyto a écrit:
- Le jeu de l'annee ca m'etonnerait mais c'est vrai qu'il est enorme, j'attend son rival d'infiltration splinter cell blacklist pour voir lequel sera le meilleur ^^
J'ai bien dit pour moi c'est le jeux de l'année ;), la rejouabilité est tout juste énorme si tu prends le temps de chercher tout les moyens de tué ajouter a cela les défis et objets a récupéré a chaque mission et plus l'excellent mode contrat... Blacklist à l'air vraiment bien mais je considère que les Splinter Cell sur les consoles Next Gen ne sont plus vraiment des jeux d'infiltration comparé au anciens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 19 Nov - 18:06 | |
| Oui desoler j'ai mal compris ^^', sinon ouais pour l'instant je prefere le splinter cell chaos theory que le conviction, mais j'ai hate de blacklist | |
|
| |
J0k3r Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Déc - 20:03 | |
| Est ce que quelqu'un a acheter le jeu One Piece sur PS3 j'hesite a l'acheter donc si quelqu'un y a jouer ca serait cool de me conseiller :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Jeux video Ven 7 Déc - 14:10 | |
| Ouiiiii ! Moi je l'ai ! =)
Déjà, c'est un jeu sympa graphiquement parlant. C'est exactement le monde d'Oda et c'est vraiment super cool de jouer avec des persos qui nous ont fait vibrer à travers l'anime et les scans. ^^ Ensuite on retrouve les techniques propres à chaque persos et pareil, ça participe à la fidèlité du jeu par rapport au manga et pour ma part c'est ce que je cherchais en l'achetant. Et puis tu revis sous un autre angle certains évènements importants, t'es carrément acteur de l'histoire et c'est cool quoi ! =)
Après ce jeu comporte des point "faibles" qui m'ont pas mal déçue. Déjà ce jeu est assez difficile à manier, y a pas de tuto réellement au début donc c'est assez tendu pour s'y retrouver. Clairement on te pose là et tu dois appuyer sur tous les boutons pour savoir où t'en est et perso ça me refroidis pas mal. Mais même en y jouant, c'est lourd et t'as beau faire ce qui est indiqué à l'écran ça marche pas des masses, surtout que c'est pas du tout intuitif. Donc la fluidité des commandes c'est pas trop ça. Après, la caméra est chiante. Quand tu te déplaces et que tu vois rien, parfois t'as beau faire L1, t'es quand même dans un angle chelou et tu vois toujours rien ! xD Pour finir, il y a des arcs (que j'attendais perso) qu'on zappe complètement et j'trouve ça dommage.
Sinon le jeu en lui même c'est un principe assez simple : T'incarnes Luffy et tu vis ses aventures depuis qu'il quitte son île jusqu'aux retrouvailles sur les îles Sabaody. Ta progression se fait là où il est réellement passé et t'as des quantités astronomiques de soldats de la marine qui débarquent et que tu dois tabasser pour avancer. (C'est assez redondant et linéaire du coup). Mais t'as pas mal de boss et des moments où tu dois appuyer sur les bonnes touches rapidement pour réussir une attaque. =)
Donc c'est pas époustouflant parce que c'est finalement assez basique. Mais c'est sympa d'évoluer dans le monde des Mugiwara et de partir à l'aventure avec eux.
Après ça dépend ce que tu cherches. Si tu veux retrouver l'esprit chapeau de paille, je dirai qu'il est pas mal, mais si tu veux un super jeu avec du suspens, de l'action et tout...c'est pas trop ça, sauf si t'es un fana de beat'em all et encore ! x) J'ai trouvé le Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 beaucoup beaucoup plus réussi en ce qui me concerne. (:
Voili voilouuuuuu !
| |
|
| |
J0k3r Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Jeux video Ven 7 Déc - 16:10 | |
| Deja un GRAND merci Toh' c'est vraiment tres cool d'avoir utilisé un peu de ton temp pour m'expliqué :D Je suis bien tenté il sera certainement mon prochain achat :D Merci encore :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 9 Déc - 8:54 | |
| oui mes cousins l'ont acheter il a l'air pas mal ^^
sinon j'ai acheter far cry 3, il est enorme et il est comparer a skyrim | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Déc - 23:58 | |
| Sérieusement si je pouvais acheter tous les jeux qui me donnaient envie là ^^
Déjà y aurait Dishonored qui m'a l'air pas mal. AC3 (me faudrait aussi le 2 et le révélations), MGS4 que je n'ai toujours pas fait. Resident evil 6, le nouveau DMC qui va sortir et que j'aimerais bien testé en fin de compte, I am Alive qui a l'air cool, les derniers Bioshock et God of war, Crysis 1&2 auxquels je n'ai jamais joué, Dragon Age 2, et j'en oubli sûrement des non-pas moins importants ^^
Bref le problème c'est aussi que je manque de temps, je m'achète un jeu de temps en temps (tous les 6 mois peut être) et je met autant de temps à le finir (genre j'ai Skyrim depuis sa sortie et j'ai même pas fini la quête principale XD), il est loin le temps ou je passais mes journées sur FF, avec des sauvegardes de 250h de jeu ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Déc - 18:46 | |
| dishonored je l'ai et je te dis moi je le trouve pas si bien que ca, par contre ac3 est enorme ca prend le .
j'ai aussi resident evil 6 et la campagne de chris je l'adore, j'adore ce jeu
et i am alive je l'ai mais faut jouer en ligne pour avoir le jeu
bioshock 2 est enorme aussi et j'ai god of war 2 et 3 et je vais acheter le ascension
j'ai crysis 2 aussi et crysis 3 va tout tuer ^^
et je vais aussi l'acheter DmC | |
|
| |
tokito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Localisation : Unicorn's world Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Jeux video Mar 8 Jan - 23:52 | |
| Allan Wake !!!! Bon il date un peu maintenant, mais avouez quand il est sorti... Pour moi c'était un must (et ça le reste), graphiquement il est terrible, niveau jouabilité, même si le jeu semble répétitif le scénario est tellement prenant que ça ne se ressent pas du tout. Sinon plus récent, HITMAN => terrible | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Jan - 22:21 | |
| ils essayent de rattraper un arc qu'ils ont oublié dans le 1er volet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Jan - 22:35 | |
| Rooh les champions Ça a l'air quand même plus intéressant de se battre avec ces Mugi là !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 13 Jan - 22:45 | |
| le jeu est sympa, mais il y a pas mal de choses a amélioré, j'espere qu'ils vont faire un bon boulot.
Dans le 1er tu as deja luffy, zoro et sanji en new world | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|