| Jeux video | |
|
+139Mérenrê Rhoodes Sasuke_Akatsuki MadaraDjeoUchiwa MylZou Big Boss ivanatir Sasori_ mangekyo sharingan tokito J0k3r Esca Blue¤Wind ChromaPatate uchiwakawai Ultra Tobi-sempai Okami-Jo' Abunai Likamo minato-kun 32 Aiko Assassin xaxou Sayuko Kirona Jiraya93 Bakaa ~ Eclat Orange Donkario hatake william83600 Shinigami Darkness Smoker Portgas D . Ace © Milky Mey Staara Akaba' Démon de Kiri no kuni termin118 Keny' Nilay Obito Sama Law kankuro_kun Galithanis Chicharito dorianyto Tenshi bdul éclaire jaune Ginrô Akashi Shikamaru_97 Yukine SxYuki Nocciole Odyssée Berzerker Lyqzerr Zabuza Sasunaru Petit-sud •Shinobi• Rikudô Sennin Lord Sasuke Miharu asuma Fox M@sterLink moi_meme Shinjackie Øk1m؆ؙ codeto Otaku L'éclair brun Zarakaï Tohru Aypsord Luffy-Chooper Akatsuki-x Val59 KamiCatMan Yugao kishimoto Razur le concombre masqué Shanks Wakka Drayky Sasuke~Uchiha Deidara-Sanpai G.o.w SabakuNoGaara Ookami Aishuu Deadara caporal templar Sakuraa Tendou Julink Honshu ~LK~ Shiroyasha ~ Pridy Romin lolob Robite oOVLadOo wagnchong zioford fonfon42 Sayuri Sakura-chan naruto hokage sasukegirl Cathy171 Gaara_45 matchistador SamPia Jiraya Average Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Mélie gaara of the sand sasuke kakashi-hatake Neji 47 Slapgirl Hokage Naruto 47 koa666 naruto_kun Tsuna47 mangekyou93 hyuuga neji 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Avr - 21:07 | |
| non okami, moi ya jamais eu ca avec des manettes | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 11 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- C'est développé par namco bandai
Le fait qu'il y ait du Namco donne envie car leurs jeux de baston sont énorme (Tekken, soulcalibur). Mais le problème c'est qu'il y a du bandai aussi et ça , ça me donne moins envie . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Jeux video Ven 12 Avr - 17:43 | |
| si aucune manette ne marche, c'est le récepteur de de la console qui est mort, donc faut la faire réparer | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Jeux video Ven 12 Avr - 17:48 | |
| C'est ce que je n'arrête pas de dire à Mr mais j'ai pas l'impression qu'il me croit... M'enfin, la PS4 arrive et il commence à m'en parler un peu trop à mon goût!!! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Avr - 18:00 | |
| Bon bah alors '-'
Nous savons maintenant que c'est une nouvelle forme de Mewtwo, sa forme éveil. Ceci c'étant fait suivre par une phrase sur l'éveil :
"L'éveil, c'est lorsque vous ouvrez les yeux, lorsque vous êtes sur le point de les ouvrir. Cependant, vos sens sont encore brouillés. Il vous faut comprendre que vos sens sont encore flous pour être enfin réveillé. C'est l'éveil"
Donc bah voilà, de plus sa nouvelle forme est liée au film 16 de pokémon qui sortira cet été au Japon, et ce sera le Mewtwo du film 1 qui refera son apparition. Mais si on comprend bien cette phrase, on peut comprendre amnésie, donc Mewtwo serait amnésique dans le film 16. (Bref petit HS :) ). Donc tout ça pour dire qu'il s'agit d'une nouvelle forme et non d'un nouveau pokémon. De plus, cette nouvelle forme pourra être vu dans le film 16 qui sortira au Japon.
Source : Pokébip Et une image circule (ainsi qu'une rumeur) sur une éventuelle évolution de Lippoutou : Lilipute ! Voici l'image :
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Avr - 17:06 | |
| trop hate de la ps4 avec call of duty 10 , bf4 et assassin creed 4 | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Jeux video Lun 15 Avr - 4:32 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Jeux video Lun 15 Avr - 13:47 | |
| moi j'attend avec impatience un nouveau red dead redemption sur ps4 a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 15 Avr - 15:21 | |
| ouais grave moi aussi, red dead revolver, red dead redemption et red dead revolution x) | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 25 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 26 Avr - 18:42 | |
| idem !! y va etre énorme !!, mais je sais pas si il sera meilleur que san andreas :/ | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Jeux video Ven 26 Avr - 18:50 | |
| Ca va être dur, perso j'ai pas aimé le IV, mais je pense que le V va être énorme ! | |
|
| |
Big Boss Genin
| Sujet: Re: Jeux video Mer 1 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Jeux video Mer 1 Mai - 21:28 | |
| De toute façon les Call of sont de pire en pire, donc la je m'attends à un truc encore plus pourave que les trois derniers: Call of duty merde oui! x) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Jeux video Mer 1 Mai - 22:04 | |
| Tous les kikoos en sueur *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 2 Mai - 0:42 | |
|
pour moi depuis cod4 ya que le MW3 qui est pourri, les autres sont biens et je les ai tous , donc j'aurai codghosts aussi
| |
|
| |
Big Boss Genin
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 2 Mai - 13:02 | |
| - dorianyto a écrit:
pour moi depuis cod4 ya que le MW3 qui est pourri, les autres sont biens et je les ai tous , donc j'aurai codghosts aussi Ca te fais pas chier d'avoir toujours le même moteur graphique, toujours le même gameplay et tout ? Alors que tout les autres jeux innovent dans ce domaine la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 2 Mai - 19:52 | |
| ben justement faut lire , activision et infinity ward ont dis que puisque ce sera le premier cod sur ps4, ils mettront un tout nouveau moteur graphique 3D
et non ca me fait trop chier , car je fais beaucoup de zombies surtout, je me ferai jamais chier, le multi j'aime auusi mais moins, et les histoires sont énormes | |
|
| |
MadaraDjeoUchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Mai - 13:10 | |
| Bonjour a tous !!! La StormBrotherhood organise un tournoi Samedi a 16 h pour y participer envoyer nous un message sur notre page facebook voici le lien : lien retiré Alors surtout n'hésitez pas !!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 3 Mai - 13:26 | |
| On demande aux nouveaux membres de se présenter avant de participer au forum.
Pour ce qui est de la pub, et quand c'est une pub spécifique comme celle-là, mieux vaut mp l'un des admins !
Merci de ta compréhension (: | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Juin - 19:29 | |
| J'ai acheté ce matin Dishonored pour Ps3 (j'ai pas de Pc de la Nasa ) parce que j'en avait eu de tres bon echo pour console car sur le Pc il fallait vraiment le Pc de geek pour ne pas laguer, et j'y jous depuis que le téléchargement a finis et il est juste ENORME :yes:une longue nuit m'attend. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Juin - 19:41 | |
| Jeux déjà joué : DBZ budokaï tenkachi 2/3 / WWE / GTA (tous) / Burnout / NFS most wanted et le dernier / COD black Ops 1 , MW3
En ce moment : Black Ops 2 / Le dernier NFS | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 14 Juin - 13:04 | |
| je viens d'acheter The Last of US, il est trop puissant *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|