| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 7 Jan - 19:33 | |
| Re Yo ! Je dirais plutot un serpent . | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 24 Jan - 14:35 | |
| remonte, petit topic !
alors, pour répondre a la question, puisque personne a répondu, je répon : c'est le coq (ou poule, ch'ai pas), d'après des information.
a celui qui veut poser une question, je vous en prie ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 24 Jan - 18:52 | |
| bon je relance!! - Spoiler:
comment shikamaru a fait pour "tuer" hidan?? (il ne l'a pas vraiment tuer mais dison que c'est dur pour lui)
| |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 24 Jan - 18:58 | |
| - Spoiler:
Shika élabore un statagème pour piéger Hidan sous la terre, dans un trou.
Quelqu'nu d'autre relancera si j'ai la bonne réponse, 'suis trop flegmard pour le faire ^^ | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 24 Jan - 20:30 | |
| petit rajout a la réponse d'itachi77 - Spoiler:
a l'aide d'explosif et de beaucoup d'intelligence haha la vengeance peut faire faire n'importe quoi!
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 24 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 25 Jan - 5:17 | |
| oula qu'est ce que je vais bien pouvoir poser comme question!! bon pas très dur mais c'est la première qui me vient a l'esprit!!
- Que ve dire le symbole sur le colier de la grenouille de jiraya ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 25 Jan - 22:40 | |
| noir
Kakuzu a combien de coeur? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 25 Jan - 22:46 | |
| évite le double post s'il te plais^^ tu peux modifier ton message en cliquant sur éditer en haut a droite.
je ne comprend pas trop pourquoi tu répond noir mais c'est rien!
pour pauser une question il faudra que tu trouve la réponse a ma question^^ bon courage!
EDIT : elle est si dur que ca ma question??!! | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 1 Fév - 20:12 | |
| fastoche aiko moi g lé livre alors voila c loyauté qui est marque dessu ^^ EDIT: oup g oublié la question alors voila -quel sont les trois interdit du ninja (dans naruto bien sur ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 2 Fév - 12:37 | |
| L'alcool L'argent Les femmes
Si j'ai bon... je laisse ma place à qui veut ^^' | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 2 Fév - 23:19 | |
| Bon je vais la prendre! ok j'en pose un très mais très facile! Quel est le véritable nom du Multiclonage(en japonais)? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 3 Fév - 0:51 | |
| kagebunshin ^^
un petit facile =)
qui est la femme d'Itachi? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 3 Fév - 2:24 | |
| Mélie!! C'était très facile! attendre la confirmation(même si c'est sur que c'est sa!) - Spoiler:
Qui est la femme qui accompagne toujours pein??
| |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 3 Fév - 5:37 | |
| - Mélie a écrit:
- L'alcool
L'argent Les femmes
pour toi Mélie ce serais les hommes et plus précisément ITACHI xD pour la réponse c'est je crois konan maintenent ma question: qule est la derniere techique que konohamaru nous dévoile (c'est dans les scans alors spoil) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 3 Fév - 11:30 | |
| hein hein!!! - Spoiler:
rasengan, non?!!
| |
|
| |
the one and only Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 4 Fév - 5:03 | |
| ouais mém si c pas intérésent mé oui c sa alors a toi de poser une question a moin que tu ne passe ton tour? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 4 Fév - 12:49 | |
| alors alors... bon je sais pas si c'est facile ou difficile mais quelqu'un trouvera bien la réponse!
- Quelle est le personnage qui utilise une attaque contenant le nom Itachi?précisez le nom de l'attaque.
voili voilou^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 4 Fév - 15:27 | |
| c'est temari et c'est Kamaitachi | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 4 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 4 Fév - 17:48 | |
| Nan mais... Kyubi lis les règles un peu ste plais...
C'est chacun son tour la question -_-'
Bref, elle a demandé à qui celle-là pour utiliser le prénom de mon Tachouuu >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 5 Fév - 0:23 | |
| c'est ça n@ruto^^ a toi!!
*et oui mélie c'est plus ce que c'était!!c'est dur de nos temps de trouver un nom a son attaque^^, qu'elle copiteuse non mais! j'espère au moin que tu as demandé de toucher quelque choses sur tes droits!!*fin hs | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 20 Juin - 16:19 | |
| A moi comment s'apelle le pere de Madara ? EDIT Mélie : T'es con ou juste diminuer ? et non c'est pas à toi ...sasuke : euh Mélie pas d'insulte s'il te plait
Dernière édition par sasuke-one le Ven 3 Juil - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Hitako Shizuko Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 3 Juil - 20:37 | |
| heu..... set un possible on le sais pas
bon qesstion : que fons l'akatsuki et leur intention | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 3 Juil - 21:08 | |
| Si on le sait il s'appelle Sojobo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|