| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 0:17 | |
| - sasuke-one a écrit:
- Si on le sait il s'appelle Sojobo.
T'es marant, toi... Et comment je le sait, moi, je lis pas les scans... Pose des questions qui sont apparu dans le manga, s'il te plait... Hitako => Le but de l'Akatsuki est de controler les bijuu afin de règner sur le globe. Avec ses bijuu, ils pourront rayer en un rien de temps un petit pays de la carte (Ô Dieu Pain, ne raye pas la France de la carte, raye le Québec )Question suivante =) Minato a enfermer Kyubi dans le corps de Naruto pour lui conférer une parti de la puissance d'un Démon ou parce qu'il n'avait pas d'autre bébé sous la main ? | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 0:34 | |
| C'étais pour protèger Naruto en lui conférance une partie du pouvoir de Kyubi...Sinon il aurait fait comme le 3ième Hokage. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 0:39 | |
| voui, c'est ça ^^ A toi, Wagn =) | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 2:21 | |
| Euh...~[SPOIL]~ une facile! - Spoiler:
Qui devient le 6ième Hokage?Et qui c'est fait voler la place(la première proposition donner par Shikamaru<~je pense)
| |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 13:19 | |
| - Spoiler:
Danzo est devenu le 6eme Hokage, il a volé la place de Kakashi dont la proposition à été faite par le père de Shikamaru
| |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 13:34 | |
| - itachi77 a écrit:
- sasuke-one a écrit:
- Si on le sait il s'appelle Sojobo.
T'es marant, toi... Et comment je le sait, moi, je lis pas les scans... Pose des questions qui sont apparu dans le manga, s'il te plait... Ce n'est pas dans les scan -_-' | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 13:59 | |
| Mais non il ne le disent pas ni dans les scan ni dans l'anime c'est une information que tout le monde peut savoir^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 14:16 | |
| Sasuke-one, si c'est pas dans les scans ni dans le manga, alors personne peut savoir Donc, ton fake, tu peux le garder. Mais maintenant, c'est fini le débat. On ne savait pas, Sasuke nous l'as dit, et pis voila =) Merci. | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 15:11 | |
| C'est pas un fake c'est même écrit dans le forum cherche bien et tu trouvera bref passons a qui le tour ? | |
|
| |
Hitako Shizuko Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 15:51 | |
| moi
Qesstion: dit moi pourquoi le pays du ciel a détruire konoha
Ps: vous devez regader naruto shipudenne 2 le films ;) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 16:40 | |
| C'est a ~LK~, p*tain ! Vous connaissez les règles, oui ou non ? Alors je les réexplique... - Citation :
- 1)Un joueur A pose une question
2)Un autre joueur B propose une réponse 3)Le joueur A post pour dire si la réponse est bonne ou pas 4)En cas de bonne réponse, le joueur B pose une autre question De plus, on fait le même style que tous les autre jeu :* - Citation :
- A post la question
B post la question C post la question Maintenant, tenez vous a carreaux, sinon, les admins (ou les modos) vont locker ce topic. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 17:41 | |
| - sasuke-one a écrit:
- C'est pas un fake c'est même écrit dans le forum cherche bien et tu trouvera bref passons a qui le tour ?
Je donne donc raison à Mélie... T'es diminué en ce cas Nan mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ? ça n'a jamais été mentionné dans le manga, jamais. C'est du fake issu de la Théorie du Tengu, on avait assisté à la genèse de cette théorie. A l'époque alors que le mystère couvrait l'histoire des Uchiha, on pouvait se permettre de faire un parallèle entre le clan Uchiha et le folklore japonais, de là on a introduit le démon Sojobo... Je te pardonne parce que tu es jeune ^^ Bref. Trêve de flood ^^ | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 4 Juil - 22:21 | |
| Donc c'est à moi ? Ok =)
Comment s'appelle le père de Madara ?
- Spoiler:
Quel sont les 6 noms des corps de Pain et leurs pouvoirs respectifs ?
| |
|
| |
Itachi. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 6 Juil - 12:42 | |
| Tendou: Shinra tensei non ? Chikushudou: c'est le corps qui invoque les monstres comme le chien a trois tetes ou le rhino Jigokudou : il invoque une statue qui capture l'esprit des gens Shuradou: c'est celui qui a une forme blizzard avec 6 bras et qui lance des missiles Gakidou: il absorbes les attaques avec le chakra Ningendou: en posant le main sur la tete de quelqu'un il peut savoir tout ce que cette personne sait . oof ca m'a pris du temps | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 8 Juil - 3:13 | |
| Bonne réponse du candidat ! A toi alors =) | |
|
| |
Itachi. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 8 Juil - 12:33 | |
| Bon, je vais poser une facile : pouquoi Naruto et le vieux crapeau(je me rappel plus de son nom) ne peuvent pas faire le technique de l'ermite amphibien ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 23 Juil - 18:59 | |
| A cause du vieux renard mouillé (Kyubi) | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 4 Aoû - 22:46 | |
| La team Hebi il me semble.
Qui sont les membres de la team Hebi ? | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 5 Aoû - 0:17 | |
| Suigetsu Juugo Sasuke et toi (Karine mais sans le e).
Pourquoi Tsunade est-elle dans le coma? | |
|
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 6 Aoû - 17:17 | |
| parce qu'elle a trop utilisé de chakra donc mintenant elle est dans le coma Quelle est le nouveau nom que sasuke donner à son équipe aprés la mort d'Itachi? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 6 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
naruto73 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : au village caché des feuilles... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 9 Aoû - 21:53 | |
| Personne pose de question alors : A qui appartenait le collier qui permet a yamato de maitriser kyubi ? facile | |
|
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 9 Aoû - 21:59 | |
| au 1er hokage je crois Quels sont les 2 fois où Jiraya a failli mourrir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|