| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto73 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Localisation : au village caché des feuilles... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 9 Aoû - 22:01 | |
| lorsque tsunadé l'a frapé tres fort et il a eu plusieurs cotes cassés etc et aussi quand naruto a eu sa 4eme queu qui est apparu... dur : dans quelle chapitre, naruto fait apparaitre sa 8eme queu ? | |
|
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 9 Aoû - 22:24 | |
| Tome 47 Chapitre 438 Quell est le nom du 3eme hokage? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 9 Aoû - 23:26 | |
| - Citation :
- Règles de tous les jeux :
A post, B post, C post
A post, B post, A post Ok ? Et c'est valable pour tous les jeux. | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 0:04 | |
| Je relance alors =)
Quel est l'élément du coeur de Kakuzu qui a été détruit en premier par Kakashi ? ( Facile :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : au village caché des feuilles... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 0:17 | |
| euh trou de memoire xD je m'en souvient plus pourtant j'ai lis le scan il y a 1 semaine ! | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 2:10 | |
| A toi de poser une question Bastet . | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 2:13 | |
| Question difficille: Quel est la principale occupation du Raikaige a part son role de Kage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 2:14 | |
| uh je bloque a fond la ... s'occuper de son jardin ?? xD | |
|
| |
bastet Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 2:28 | |
| nn mdr celui qui trouve alors il remarque vraiment bien les details | |
|
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 12:46 | |
| Il reste assi sur son fauteuil on le voit toujours comme ça | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 17:16 | |
| - bastet a écrit:
- l'element terre je crois
Non, c'est le suiton qui est détruit par Kakashi, le doton c'est l'élément naturel de Kakuzu =). En ce qui concerne le passe-temps du Raikage, c'est la musculation il me semble. Et pour continuer : Quels sont les noms des 3 pein utilisés pour faire diversion dans le chapitre 419 ? Edit : Itachi, j'ai répondu à la question.
Dernière édition par ChoujuuGiga le Lun 10 Aoû - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 17:20 | |
| On a poser une question, Choujuu ^^" Faut attendre qu'on réponde a la question posé avant d'en poster une autre, sinon on s'en sort plus =) - naruto73 a écrit:
- uh je bloque a fond la ... s'occuper de son jardin ?? xD
Hey, franchement, si c'est pour dire ça, je crois que tu peux t'abstenir de poster. Ca fait trois fois que tu poste pour ne rien dire d'interressant, faut arrêter, quoi ! Je te demande vraiment pas grand chose, mais donne des réponse qui tienne debout ! Franchement, "S'occuper d'un jardin" en plein désert... Bon, concernant le jeu, a part assister aux réunions administratives du village, il ne fait rien d'aure je crois. Peut-être scruter le ciel (Gaara remarque Deidara qui vole dans l'ciel, alors on peut penser sa ^^) | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 18:59 | |
| Oula le 'Tachou qui s'énerve. Il y tient à ses jeux et si on respecte pas les règles... attention à vous. Donc mantenant question. On prend en compte la question de Choujuu ou pas? | |
|
| |
bastet Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 21:05 | |
| Oui car il a trouver avec succes | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 10 Aoû - 21:29 | |
| Bon bah, je la repose alors, aumoin ça fera 2 posts ( Réponse et Question ). =)
Quels sont les noms des 3 pein utilisés pour faire diversion dans le chapitre 419 ? | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 16 Aoû - 13:54 | |
| -le royaume des Démons,
-le royaume animal,
-le royaume des fantômes affamés | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 21 Aoû - 18:13 | |
| Je c'est pas ci ta bon SabakuNogaara mai ci oui pose ta question sinon ce topic bouge plus ;) (perso je connais pas la réponse ^^) | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 21 Aoû - 19:25 | |
| Ok je suis sur que c'est juste donc je continue sinon le topic est mort.
un facile
Ou peut on manger les meilleurs ramen a konoha. | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 21 Aoû - 19:47 | |
| Chez Te'Uchi c comme cas qui s' apelle la personne qui vend les ramen non ? je pas sur | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 21 Aoû - 21:33 | |
| Peut-etre que c'est juste mai jai besoin du nom du magasin pas de la personne | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 22 Aoû - 3:31 | |
| Bein c'est chez Ichiraku (quoi de plus facil ? ) | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 22 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 22 Aoû - 13:52 | |
| J'vais un faire un p'tit point règlement: Je prends 3 personnes A, B et C A pose la question. B et C peuvent répondre. ILS NE POSTENT PAS AUTRE CHOSE QUE DES PROPOSITIONS DE REPONSE! Une proposition à la fois, et il faut attendre que A, et seulement A dis que c'est la réponse (Sauf en cas d'absence prolongée) Donc ochigake, tu ne doit pas poster autre chose que les réponses. Je supprime ton post! ( ) | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 29 Aoû - 13:11 | |
| Bon je vais relancer le quizz parseque sinon il reste mort0
Combien connait-on de uchiwa et nommé les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|