| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 3 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 3 Déc - 17:43 | |
| Merci melie ^^
Donc alors, quelle vision du monde a pain avant de donner sa confiance a naruto ??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 3 Déc - 21:46 | |
| Une monde où règne la terreur, la peine. Une paix persistante grâce à une pesanteur invisible,à une peur omniprésente.
(c'est bien ça ? :O) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 29 Déc - 14:39 | |
| Un monde ou la paix ne peut etre apporter que par la peur et la dissuasion, en fait c'est pareil que ce que vien de dire uchiha madara!
C'est bien ça? si oui je peux en poser une aussi? | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 20 Jan - 18:20 | |
| bon qui possédé encore le sharingan | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 20 Jan - 19:23 | |
| ça signifie quoi ? Tu n'as pas répondu à la question ! Tu n'as pas le droit de poser une question... si on peut considérer ça comme une question, qui n'a vraiment aucun sens. Pas étonnant venant d'un supporter de Lyon Bon allez, c'est soit à Madara soit à Codeto. Mais comme Madara est occupé en ce moment, je le sais, on laisse le soin à Cod' de relancer le jeu | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 20 Jan - 20:22 | |
| Ok.
Question facile alors.
Quels sont les deux nature de chakra qu'il faut combiner pour obtenir la nature Hyoton? | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 11:22 | |
| il faut combiner le futon et le suiton bon a moi alors qui maitrise le Mokuton | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 12:10 | |
| Pourquoi est-ce que tu es si pressé ?! Attends qu'il valide ta réponse. Et pas la peine de répondre après moi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 14:06 | |
| Et je valide^^
bonne réponse Skitx. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 20:16 | |
| bon excuser moi d'etre si préssé mais bon maintenant je repose ma question qui maitrise le Mokuton | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 21:29 | |
| Vu qu'aujourdhui on en connait 3 je vais citer les 3. Hashirama, Yamato et pour ceux qui lisent les scans : - Spoiler:
Danzo.
Quel est le nom de la fille qui était dans la meme équipe que Kakashi et Obito. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 21:32 | |
| codeto, n'oublies pas qu'il faut que celui qui pose la question te valide la réponse ^^
Edit : D'accord, Hokage ^^ J'croyais que c'était obligé de se faire confirmer ^^
Dernière édition par naruto47 le Jeu 21 Jan - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 21:36 | |
| Et moi j'aimerais ajouter une chose, c'est que ce n'est pas tout le monde qui lit les scans, et donc je mets une partie de la réponse en spoiler.
(Mais en fait, lorsqu'on est certain de la réponse, on peut parfois enchaîner ^^) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 21 Jan - 22:02 | |
| HIIIIIIIISHHHHHH C'est vrais naruto47 t'as raison. Le pire c'est que Hokage a fait la remarque juste avant a skitx et pourtant je fais la meme erreur lol Navré pour le spoil^^ Edit Naroute : Non non mais c'est pas grave, j'croyais qu'il fallait à tout prix que celui qui pose la question confirme... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 18 Avr - 19:18 | |
| rin
de qui kurenai est enceinte? |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 18 Avr - 20:08 | |
| D'Asuma =D !
Comment s'appelle l'ancienne apprentie d'Orochimaru =D ? | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 18 Avr - 20:41 | |
| Karin ? (Si c'est faux c'est pas que je suis nulle mais c'est que j'en suis pas encore au moment de l'équipe Taka dans les Shippuden. x) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 18 Avr - 20:50 | |
| Anko ^ ^ si ma mémoire ne défaille O.o
Si c'est bon alors ma question est... Qui est le premier personnage qui meur ? | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 18 Avr - 21:09 | |
| Haku ! ... Hakuuuuu... TT
En fait nan, c'est Minato, nan ? x)
| |
|
| |
NaRuToStyle Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 2 Mai - 15:06 | |
| Lequel de ces quatre pantins n' est pas utilisé par Kankuro ? Kurogi Karasu Kuroari Sanshouo ? | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 2 Mai - 16:12 | |
| Kurogi et j'ai aucune question a posé dons je passe ! | |
|
| |
NaRuToStyle Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 2 Mai - 19:01 | |
| Combien de temps dur l'entrainement de Naruto avec Jiraya ? 1 an et demi 2 ans 2 ans et demi | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 3 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 14 Mai - 23:03 | |
| Il dure normalement 3 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|