| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 10:56 | |
| Non ^^
Après un combat acharné contre Sakura et Chiyo baa-sama, il se laisse mourir volontairement ^__^ entre les marionnettes de ses parents XD la classe ><
Alors ... attention c'est sur les derniers scans sortie, donc SPOIL- Spoiler:
Combien de corps possede Pein ?
| |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 11:18 | |
| oui c'était chiyo baa sama qui a commandé l'attaque donc c'est elle qui l'a tué... mais c'est pas faux ce que tu as dit - Spoiler:
pein possède 6 corps (qui maitrise chaque éléments plus un des invocations je crois)
Comment s'appelle la limace de tsunade? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 12:24 | |
| Katsuyuuuuuuuuuuuu (gros trou de mémoire ^^ merci wiki j'avoue mais je le savais ^_^)
Alors Quelle est l'invocation de Sandaime Hokage ? | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 12:37 | |
| le rois des singes enma (d'ailleur domage qu'il ne puisse plus etre invoqué peut etre konohamaru... naruto gamabunta comme son father et konohamara les singes comme son grand père ... bref lol) question pièges, - Spoiler:
combien de bouches a Dedeira ?
( a prendre en compte les spoil!) EDIT Mélie : 'tention au spoil ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 12:42 | |
| - Spoiler:
4 8) (encore le meilleur chiffre XD ya que des 4 dans Naruto ^^) fin bref il a la sienne normal celle pour parler + les 2 sur ses mains et une grosse dégueu sur son torse XD !! De quel couleur est le bandeau d'Itachi ? *.* | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 14:27 | |
| je dirais qu'il est bleu alors! lol c'est ca? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 24 Avr - 21:22 | |
| quel est le rang de naruto? (la classe c'est pareil) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 9:25 | |
| Y a un piège ? Parfois comme la réponse est trop évidente on hésite à répondre.
Bon alors : Genin.
Quelle technique est utilisée par Jiraiya pour enfermer Kisame et Itachi dans la gueule du Crapaud ? | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 10:10 | |
| je me rappel pas du terme exact, mais ils sont enfermé dans l'estomac d'un crapaud c'est bon? | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 10:59 | |
| Bon je vais l'accorder. "Gamaguchi shibari" c'est le nom de la technique.
A toi. | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 11:03 | |
| ok Comment s'appel l'art d'utiliser le métal? (ex: feu=katon) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 11:10 | |
| J'aurais une question : On apprend ceci dans un épisode hors série ? Un type qui se bat contre Hinata ? | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 12:56 | |
| non, ^^ c'est dans le shippuden qu'on apprend sa... ver le début | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 13:25 | |
| T'es sur ?? je m'en souviens absolument pas !!
Dans le début je vois personne utiliser une telle technique ou en faire mention !!
moi je sais pas ^^ | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 14:12 | |
| mouwahahaha, si si ^^ rappelé vous bien, une attaque faite de métal.... ou plutot l'art d'utiliser le métal..... si vous n'y arrivé pas encore se soir je vous donnerez un gros indice | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 14:19 | |
| Je l'ai jamais vu cette episode | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 15:35 | |
| Si ca yai ^^ pas mal j'avoue... pourtant j'ai adoré cette technique XD !!
Mais j'ai tricher j'ai été me renseigner sur google XD
donc j'attend de voir si quelqu'un trouve tout seul !! | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 18:32 | |
| HS: bon allé va si dit, sinon on avancera pas ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 19:44 | |
| Bon c'est : Kinton utiliser par sandaime kazekage *.*, par sasori quoi XD
Allez on continu sur les affinité ^^ je veux tout les ninjas du manga (que l'on conait) capable d'utiliser le futon !!!
Indice : il y a 4 ninja + 1 bijju | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 21:12 | |
| asuma, naruto temari, gaara et shukaku? (gaara utilise du fuuton j'en suis sur ^^) c'est sa? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 21:12 | |
| Ah oui c'était le Sandaime Kazekage.
Réponse : Naruto, Asuma Sarutobi, Temari, Baki, et un cinquième : le Yondaime. Le bijuu : Shukaku. | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 25 Avr - 21:35 | |
| enfaite je crois que cette question est trop vaste ^^ je viens de trouver également haku! (glace = eau + vent) baki je me souvient pas qu'il utilise le vent, ny yondaime, j'ai la mémoire qui se fanne | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 27 Avr - 14:58 | |
| Nan ya pas Gaara ^^ sa tecnique c'est le sable !! Sinon oui il s'agit bien de Temari, Baki, Asuma, Naruto et Shukaku !! Le yondaime on n'en sait rien du tout ^^' (mise a part le rasengan mais Jiraya l'utilise aussi et il pourtant c'est le katon son affinité)
Et Haku ca compte pas vraiment XD
Bref a l'un de vous 2 | |
|
| |
xeham Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 27 Avr - 15:01 | |
| hé hé hé a moi ^^ comment s'appelle la technique de Gai face aux faux kisame dans le shippuden? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|