| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 29 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 29 Avr - 12:07 | |
| lol, non ce n'est pas sa, il donne des coups de poing en feux, c'est, c'est...! | |
|
| |
naruto123 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 6 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 9 Mai - 12:39 | |
| c pas la tecnique du paon par hasard | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 11 Juin - 17:48 | |
| Topic Déplacé ^_^
Faudrait le relancé !!
Bon je pose une question hyper simple -_-' jsuis trop gentille XD
Quel jour est né Itachi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 11 Juin - 22:48 | |
| Ouaip facile ^^ le 9 juin =) Non ? =D
[-Yakubi-] |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 11 Juin - 23:13 | |
| Woui ^__^
A toi =D
>> Quand on est sur de la réponse, posez la prochaine directement | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 27 Juin - 16:58 | |
| Bon je vois que personne pose de nouvelle question alors je vais en poser une Quel est le nom de la technique secrete connue seulement que du premier hokage??? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 27 Juin - 21:10 | |
| Mokuton ? (désolé de pas avoir continué, j'avais oublié :s)
[-Yakubi-] |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 28 Juin - 1:04 | |
| Non désoler c'est pas tout a fait sa. Mokuton( sa l'aurais peut être ca) c'est l'art d'utilliser les arbres mais moi je veut la technique. | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 28 Juin - 3:58 | |
| je pense que c'est --- Mokuton Hitjutsu - Jukai Koutan Est-ce que j'ai raison Érika?? Bon puisque je n’ai pas vraiment d'idée pour faire ma question je vais en dire un VRAIMENT facile---> Comment sont mort chacun des 4 Hokages? Le 1er- Le 2em- Le 3em- Le 4em- | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 29 Juin - 2:39 | |
| oui c'est Jukai koutan bravo :P mort hokage 1er-mort en combattent Madara? 2er-???? 3er-combattent orochicamaru (invoquation ange mort) 4er-combattent kyubi (invoquation ange mort) je suis vraiment pas sur du premier mais bon et a penssent clau mon nom s'écrit comme ca EriCKa mais c'est pas grave je ten veux pas
Dernière édition par bern117 le Dim 29 Juin - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 29 Juin - 15:46 | |
| Les deux premiers sont morts de vieillesse. Le troisième céda sa vie en invoquant le Dieu de la mort pour ôter la vie à Oro, mais il ne lui a pris que les bras. Le quatrième est mort de la même manière mais en scellant Kyuubi en Naruto. ^^ | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 30 Juin - 14:50 | |
| A moi : en fait il faut citer toutes les formes , leurs position et la couleur des bandeau frontal des perso suivant :
choji
shikamru
sasuke ^^
genma
neji
les frere demons de kiri
lee
sakura
le 3e hokage
fait marcher votre memoire sans regarder dans le manga ! bonne chance !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 30 Juin - 16:19 | |
| choji- il est sur le frond avec une partie qui vas du frond jusqu'a l'arrière de la tête. Il est bleu.Konoha
shikamaru-Il est sur le haut du bras gauche. Il est bleu.Konoha
sasuke- Il est sur le frond. Il est bleu.Konoha
genma- Il le porte comme un bendeau je me souvien plus du nom mais quel que chose qui recouvre toute la tête et le sinbole de konoha est a l'arrière de la tête.Il est noir.Konoha
neji-Il le porte sur le frond.Il est noir.Konoha
Le frère demon de kiri- Il le porte a la diaconal sur son frond(il passe au travers de ces cheveau) Il est noir. de kiri
Lee- Il le porte autour de sa taille. Il est rouge.Konoha
sakura- elle la porte comme un vrai bendeau au dessus de sa tête et sa tache la l'arrière.IL est bleu.Konoha
le 3em hokage- il le porte comme genma sof que l'hokage le sinbole est a l'avent.Il est noir. Konoha | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 3 Juil - 20:00 | |
| bien joue a par pour les freres demon de kiri tu a oublier la petite corne et ily en a deux pour son frangin Pour parler du bandeau de choji tu peux egalement dire " slip sur la tete " | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 4 Juil - 16:14 | |
| ouai c'est vrai que sa se ressemble sa fait bizarre de lire des slips je suis abituer au mots "bobette". bon je vais relencer avec une autre question très facile on peut pas la manquer C'est quoi les 3 interdit du ninjas?
Dernière édition par bern117 le Sam 5 Juil - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 4 Juil - 17:10 | |
| L'alcool, l'argent et le sexe non ? >< | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 5 Juil - 0:27 | |
| Oui!!!c'est exactement ca que tu est forte. :P
ouai! je sais! je suis niaiseuse mais bon sais dans ma nature :) Il a pas juste moi a posser des question quoi que sa me dérrenge pas mais des fois j'amerais répondre!! Cette question a pas rapport a l'histoire de Naruto en temps que tel!! En quel année est apparue le tout premier tome de Naruto au Japon??? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 4 Aoû - 2:18 | |
| bon bah je pense qu'il est apparut en 1999 au japon! c'est bon? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 6 Aoû - 21:41 | |
| excellent c'est la bonne réponse | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 6 Aoû - 22:36 | |
| a mon tour^^ Quel age avais masashi kishimoto en 2000? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 7 Aoû - 5:12 | |
| 26 ans ? >,<
Qu'est-ce que Jiraya a marqué dns le dos du crapeau ? |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 7 Aoû - 13:13 | |
| bonne reponse^^ Alos jiraya a marqué : Le vrai n'est pas l'un d'eux... comment jiraya apelle le crapaud que prédit les choses? | |
|
| |
kushina usumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : chez moi 24/24 7/7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: quizz sur le monde de naruto Lun 11 Aoû - 12:29 | |
| c'est le grand gama sennin je croi
quest-ce que veut itachi sur sasuke? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|