| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 11 Aoû - 23:33 | |
| Itachi veut les yeux de sasuke
Spoiler: Il veut en fait donner un nouveau pouvoir a son petit frère qu'il aime tant (dsl jarrive pas à fairre les spoilers) Edit(dsl,j'ai oublier la question): Quels menbres d'Akatsuki reste t'il,nouveaux menbres y compris ? Sans compter Hidan et les corps de Pein.
Dernière édition par Ninie-84 le Mar 12 Aoû - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 0:47 | |
| pour faire spoiler tu doit mettre le mot spoiler entre deux truc comme ça [] et ensiute t'écrit ton message et tu écri ensuite entre [] /spoiler voilà^^ - Spoiler:
si tu réussi c'est supposé faire ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 0:55 | |
| [spoiler]merci[spoiler] Mais ça marche pas |
|
| |
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 0:58 | |
| C gentil,merci. - Spoiler:
ta refait une presentation sasuke97
T'as oublier le /,sasuke97 | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 2:44 | |
| ouais il a fait ça présentation.
mais tu veu dire quel membre rest-il après quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 20:22 | |
| Il reste Tobi et Pein ? Je suis plus sur en fait... Tobi , pein , kushina...
Si j'ai juste : ( Sinon j'edite ! )
Quels sont les 3 techniques du Mangekyou ? |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 21:50 | |
| Tobi,pein,konan et team Taka Je voulais dire qu'avant que Naruto s'en m^^ele il était 9(je crois)et maintenant y que 3 persones sans compter Taka | |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 21:52 | |
| Tsukoyomi (je me souviens plus de l'orthographe exacte),Amaterasu et Susanoo
Edit(j'ai encore oublier la question !!): Combien de temps Naruto a t'il,pour apprendre le senjutsu avant l'arrivée de Pein ? (facile) | |
|
| |
Jiraya-sama Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : South Park Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 12 Aoû - 22:04 | |
| Bah le tep que pein arriv à konoha ? :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 13 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 31 Aoû - 19:43 | |
| c'est pas crave je cais la dire a ca place Comment obito est-t-il mort? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 31 Aoû - 20:36 | |
| Un rocher l'a écrasé .
Quel Kazekage Gaara est-il ? ( genre 1er ou 15000ieme ? ) |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 31 Aoû - 21:32 | |
| Gaara est le 5 eme kazekage de suna... qui est responssable des interogatoires de konoha? | |
|
| |
Ninie-84 Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 31 Aoû - 22:00 | |
| Ibiki morino Commment s'appelle la mère de Shikamaru ? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 31 Aoû - 22:18 | |
| Yoshino Quel est la personne de l'Akatsuki qui a extrait le demon de Gaara? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 31 Aoû - 23:48 | |
| le demon de gaara a étai extrait par tout les membres de l'akatsuki en prétent leurs forces a la statut de pein... ce qui veux dire que c'est pein! comment s'appelle les deux crapaud qu'invoque jiraya pour le mode ermite? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 24 Sep - 16:17 | |
| 'pa et 'ma
Quels sont les invocations de Pein ? | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 24 Sep - 17:58 | |
| ya un espece de came leon avec une corne cassé on peut dire egalement qu'il est moche
mais pour le 2e je seche Melie | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 25 Sep - 22:28 | |
| Je crais que c'est une langouste géante et le deuxième mais le caméléon. Le premier je suis pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 25 Sep - 23:31 | |
| je croi que ma répose est mauvaise mais c'est genre les autres qui on le rinnengan? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 30 Déc - 12:35 | |
| Bon allez je relance avec une plus simple ^^
Qui tue les parents de Sasori ? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 30 Déc - 13:34 | |
| pour ta prémière question, Mélie, c'est "les insectes", non ? pour la deuxième, c'est Sasori lui même.
attendez confirmation de Mélie pour répondre a ma question ^^ :
"Le quatrième Biju utilise les technique Hyodon, Yoton ou Mokuton ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 31 Déc - 14:00 | |
| Nan Itachi77 ^^ Ce n'est pas Sasori qui tue ses parents...
Quelqu'un à la réponse ?
| |
|
| |
Madara-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Avec madara!^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 31 Déc - 14:09 | |
| Moi je sait c'est "Croc blanc" enfin le père de kakashi qui les tue...^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 31 Déc - 14:11 | |
| Ouep ^^ à toi Madara-sama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|