| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Jeu 9 Aoû - 19:07 | |
| C'est quoi ce non respect de la règle du ABC là ? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 11 Aoû - 20:38 | |
| Bon c'est quoi la question ? --" | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 11 Aoû - 22:07 | |
| Ah XD Je devais relancer. Alors Quel est la personne qui prépare les ramens que Naruto aime tant ? ( Difficulté: Très facile ) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 11 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 11 Aoû - 23:49 | |
| ^^ . Pourquoi le Yondaime Hokage ,Minato Namikaze était surnommé " l'éclair jaune de Konoha" ? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 3:40 | |
| Que signifie le tatouage sur le front de Gaara ? (facile) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 14:19 | |
| Euh Jo', fallait répondre a Senju xD
Enfin bon, si mes souvenirs sont bon, ça veut dire " amour " !
Et pour la réponse de senju, c'était parce qu'il était l'homme le plus rapide ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 14:27 | |
| oups en fait j'avais pas vu qu'il y avait une page 38 du coup j'ai relancé comme il avait trouvé la réponse ^^'
et oui ça signifie "Amour" ^^ | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 14:40 | |
| D'ailleurs je l'ai sur mon mur Bon je relance ! Quel est le titre donner au kage de kumo ? ( Facile ) | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 12 Aoû - 20:36 | |
| Combien y'a t-il eu de Mizukage ? | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 13 Aoû - 12:25 | |
| Je croit qu'il y a 5 mizukage :) | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 14 Aoû - 12:47 | |
| Houlà,un ptit trou de mémoire s'invite! Je dirais...4!
De quelle couleur sont les cheveux du frères à Sai? x)
Je sais,c'est une super question!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 14 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 14 Aoû - 13:27 | |
| il me semble qu'il sont bleu non | |
|
| |
SaNaSa Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 14 Aoû - 16:51 | |
| Il me semble qu'ils sont vert le gris et blanc ! | |
|
| |
Datenshi' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Sherbrooke, Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 14 Aoû - 21:46 | |
| La réponse peut variée selon les sources... Ses cheveux sont bleu-gris ou bien blancs [1]. Bref, pour les plus connaisseurs qui écoutent vraiment tout ce qui se dit dans l'anime et qui lisent toutes les explications du manga : Quels sont les défauts de Bunshin no Jutsu ?
[1] Recherche Google : Shin Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 14 Aoû - 22:16 | |
| Si je me souviens bien les défauts du kage bunshin no jutsu , c'est le fait que le chakra est répartit équitablement dans chaque clone,et que le clone disparaît au moindre coup.
Il y as également le fait que pour la maîtrise du mode sennin , si on créer un/des clone(s) et que l'un d'eux absorbe trop d'énergie naturel et ce transforme en crapaud, l'original ce transformeras également en crapaud . | |
|
| |
Datenshi' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Sherbrooke, Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 15 Aoû - 2:34 | |
| Uzumaki-Senju > En gros, un Bunshin no Jutsu n'a aucune consistance, n'a aucun flux de chakra et n'interagit pas avec son environnement. C'est à ton tour! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 15 Aoû - 12:28 | |
| D'accord.
Alors, quel est le surnom que donne Naruto à Jiraya ? | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 15 Aoû - 12:39 | |
| L'ermite pas net ou l'ermite pervers!
Comment est mort Kisame? | |
|
| |
SaNaSa Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| Je pense que kisame est mort contre killer bee ou naruto je ne sais plus ! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|